| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Zolki3n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 15:16:04 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) |
|
Le3d Transactions (0) | Quand je veux rentrer sur un serveur, j'ai " Lan servers are restricted to local clients(class c)", où est le problème ? merci |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rotteur Transactions (0) | bonjour
|
rotteur Transactions (0) | san rien changer dotre? |
darknewbie31 Transactions (0) | J'ai eu le meme probleme
|
lerat143 Transactions (1) |
|
lerat143 Transactions (1) | D'après mes souvenirs, même avec mon ordi actuel je dépasse pas les 30 fps en Software |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 11:53:13 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | "Ma plus grosse qualité??? Je dirai d'avoir encore mon boulot --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blazkowicz Transactions (0) |
|
rotteur Transactions (0) | je suis pas en openGL==>marche pa avec ma cg!et je parle de source=)
|
Zolki3n Transactions (0) | salut, j'ai des petits pb avec ma souris (mx 510) depuis que j'ai changé d'ordi, en fait mon pb est que desfois pdt que je joue et ben la souris se 'blok' et par exemple si je tire et que je relache clik gauche ben ca continue de tirer pdt 2/3 sec, ou bien encore qd je straf la souris se blok la ou je regardais donc en fait je me retrouve a straffer en regardant le mm endroit .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 14:59:21 ![]() salut j'ai un gros soucis sous counter source depuis quelques jours |
roulas Transactions (0) | salut tout le monde ,j'aimerais savoir comment on cheat sur C.S.Source,c'est pour un pote ,parceque sinon moi je suis encore sur le 1.6 et je n'est encore jamais cheater et d'ailleur ca ne m'interresse pas !mais lui insiste et donc je fait appel a vous,peut etre pourriez vous un peu m'eguiller |
mumba Transactions (0) | si il est si malin il trouvera tout seul
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2005 à 19:12:05 ![]()
|
asdasd Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rotteur Transactions (0) | moije voudrai savoir si une 9600 pro me suffirai pour avoir 80 fps et au moins 40 kan il y a du monde pour source svp
|
asdasd Transactions (0) | il bouge pas trop ce tomic, faudrait peut etre le deplacer dans la catgorie jeux video --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SyNeRgY www.UserBars.c4.frTransactions (0) | bonour tout le monde mon probleme et que dans le jeux en 1024 il ne ra pas mais ma souris ne suis pas exactement mon mouvement elle met kelk dixieme de seconde a suivre donc pas tres pratique pour les reflexes merci !
|
Sako8 Transactions (0) | Oui je sais à quel point les problèmes de ping sont courant et que souvent la seule réponse est "Euh ben change de FAI"...
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
|
|
dj lapinou Transactions (0) | Euh g'espère que quelqun pourra m'aider. J'ai acheté counter strike condition zero et je l'ai installé avec steam., je me suis crée un compte steam et tout ce qu'l faut. Or quand je veux entrer sur une partie de condition zero ou sur 1.6, cela ne marche pas. Je double clique sur le serveur dans la liste que fait steam en sélectionnant les parties interressées avec des filtre.La fenêtre de counter se lance et la je commence à charger differents fichiers (tout est normal juque à present), mais a partir d'un certain moment cela bloque lors du chargement "precaching ressource" et la suite je suis obligé de quitter counter avec alt+control+suppr.
|
dj lapinou Transactions (0) | merci je vais essayer de réinstaller
|
Sako8 Transactions (0) |
|
asdasd Transactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) | Salut a tous, je suis un fervent joueur de Counter strike et j'ai recu il y a 2 jours une ALICEBOX qui fait routeur et téléphone illimité ! Seulement voila, depuis que j'ai ce fameux routeur, quand je scan les servers, sa bloque a 900 (visiblement les servers UK) mais je monte jamais plus alors qu'avant j'atteignais les 27000 servers... Non seulement sa me bloque mais sa me déco aussi.
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | salut a tous je voulais savoir si avec le simple jeux cs source(hl2) on alai avoir dod source des sa sortie???
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | je crois que personne a envie de lui répondre du coup --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ming75 Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | up
|
cisko Transactions (0) | personne n'a une idée |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | t'as verifié ton dossier spam je suppose? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |