| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 02:53:25 ![]() ![]() |
Moi257 Transactions (0) | Salut a tous !
|
Zolki3n Transactions (0) | j'ai quelques pb de loss et de choke sur certains serveurs vous sauriez pas comment les résoudre?
|
darknewbie31 Transactions (0) | remet rate 10000
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 09:06:58 ![]() C'est quoi le loss ? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | salut
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | up!!! |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | Je comprends pas trop ton truc,mais si tu veux changer de résolution d'ecran tu alors essaye de lancer le jeu en tapant : |
darknewbie31 Transactions (0) | Salut a tous,
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 18:48:53 ![]() ![]() |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
darknewbie31 Transactions (0) | non ca n'as rien a voir ca doit etre une option window ou de jeux a changer avant ca le faisait pas mais je vois pas d'ou ca vient, ca marche avec 1 seule jeux j'arive a me co,necté dun pc a l'autre mais pas de l'autre au pc si vous voyez ce que je veux dire ! |
jmr76 Transactions (0) | Bonjour , je présente mon probleme , j'ai un sompte steam et malheuresement j'ai pardu mon mot de passe et j'ai changer de F.A.I alor pour retrouver mon compte ce n'est pas facil mais j'ai entendu parler que mon mot de passe était situer dans la base de registre ou je sais pas trop quoi alor si vous pouvez me dire comment le récup a par le truk par mail sa serait simpas |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'avais une question...
|
jmr76 Transactions (0) | vive les reponse rapides !!!!!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | C'est pas de notre faute si t'as pas de tête et que t'oublie ton mot de passe.
|
Message édité par jabbar le 26-08-2005 à 23:01:28 |
VPS Transactions (0) | Bonjour a tous ,
|
Message édité par jabbar le 27-08-2005 à 02:07:05 |
VPS Transactions (0) | i love you baby |
Goaould26 Transactions (0) | Bonjour à tous; Moi aussi j'ai un petit souci! Voilà je possede HL2 et CSS depuis sa sortie (aucun probleme)! Mais voilà je viens de faire une évolution de ma config CM+CPU j'ai réinstallé à nouveau Windows et télécharger Steam mais voilà j'ai des FREEZE toutes les secondes environ toutes les secondes alors si qulqu'un peux m'aider !
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai pas demandé un trollage en regle |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ah, tu appelles ça comment alors? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | heu une question peut-etre |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Mais c'est un problème connu chez ati surtout je crois (te méprend pas, c'est pas un troll, j'ai une radeon 9700 pro dont je suis relativement content malgrès quelques bétises de ati, par exemple la gestion des fréquences sous les jeux (affiche le viewmeter de ton ecran sous cs par exemple, tu peux avoir des surprises). --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | En tout cas il semble être la source de pas mal de problème, et vu qu'il apporte quasi aucun gain en plus, on peut dire qu'il ne sert à rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | Salut
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | Nan c'est pas ma nouvel config ^^ c'est bon sa remarche, je me suis deco et reco |
SyneseN- A vos propales!Transactions (0) | Salut.
|
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ça dépend.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) | Salut,
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Si c'est un serveur dédié et que personne ne joue dessus, à mon avis ca devrait être bien suffisant.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |