Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

n°2843798
D@DY

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu veux d'un autre pc si c'est ca oui et ca marche  
c'est pour ca que je ne comprend pas
j'ai oublie de preciser qu'une fois de retour sur mon bureau j'ai mis fin a counter par le biais du gestionnaire de tache avant de me reconnecter
par contre ce soir ca recommencer sur un autre serveur mais au lieu de mettre fin a cs j'ai rebasculer directement a cs et la pas de probleme :-)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 22:35:44  profilanswer

n°2847694
paiste_rud​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 19:21:18  profilanswer

Pour tous ceux qui ont des problemes de clé cd dupliquées ou comptes hackés ou bien on se souvient pas des questions et tout et on arrive pas a avoir son compte enfin bref pour tous les problemes de ce genre c'est simple (j'ai testé aujourd'hui meme).

Envoyer un mail à support.technique@vup-interactive.com

Citation :

Bonjour,  
Madame, Monsieur  

Aprés appel au 08 92 88 02 40, je vous envoie un mail pour que vous  
puissiez modifier ma clé cd.  

-pour le Jeu Half-Life Counter-Strike  
-ma clé : xxxx-xxxxx-xxxx  
-Le message que je vois quand je veux jouer sur Steam est "Clef Cd Dupliquée"  
Autrement dit,quelqu´un utilise ma clé.  
-Le numéro d´identification du CD : S0xxxxx  
-Nom et adresse : Nom Prénom, Adresse, Code postal, Ville, Pays.  

J'ai de plus une preuve que le CD m'appartient ( images jointes ).

Merci d´avance.  

>>> Suite à ca,vous allez recevoir un mail ..

Citation :

Vivendi Universal Games France assure à ses clients un traitement professionnel
et de qualité.
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous remercions de
l’intérêt que vous portez à nos logiciels.
Une réponse personnalisée vous sera transmise sous peu.
Toutefois, afin de réduire votre temps d’attente,  nous avons regroupé les
informations techniques les plus demandées.  
Vous pouvez cliquer sur les liens qui peuvent concerner votre problème.  

Une F.A.Q. générale est mise à votre disposition en cliquant sur ce lien :
http://downloads.vu-games.com/home [...] FAQgen.txt
Elle peut vous permettre de résoudre 70% des problèmes rencontrés avec un
ordinateur.

Les PATCHES les plus demandés :

- Warcraft 3 Reign of chaos et frozen throne
http://downloads.vu-games.com/Warc [...] ancais.exe
http://downloads.vu-games.com/Warc [...] ancais.exe

- Ground Control 2
http://downloads.vu-games.com/Grou [...] 6_1007.exe

- Adiboudchou à la campagne
http://downloads.vu-games.com/adib [...] mpagne.exe

- Empire earth
http://downloads.vu-games.com/empi [...] 040_fr.exe
http://downloads.vu-games.com/empi [...] 4_2000.exe

- Diablo 2 et Lord of destruction
http://downloads.vu-games.com/Diab [...] ch_110.exe
http://downloads.vu-games.com/Diab [...] ch_110.exe

Les QUESTIONS les plus fréquentes (F.A.Q.) :  
(cliquez sur la partie « support » en bas a droite puis sur « faq logiciel »)

- Counter Strike Condition Zero : http://www.sierra.fr/home.aspx?idp=6447
* Guide d’aide à l’utilisation ou l’installation :  
http://downloads.vu-games.com/Coun [...] 130504.txt
* Problèmes avec Steam :
http://www.steampowered.com/troubl [...] /index.php

- Warcraft 3 ROC et FT : http://fr.vugames-europe.com/home.aspx?idp=2723

- Adibou et l\'ombre verte :
http://fr.familykids.vugames-europ [...] x?idp=5413

- Diablo 2 et LOD : http://fr.vugames-europe.com/home.aspx?idp=2955

- Adi 5 : http://fr.familykids.vugames-europ [...] x?idp=4156

- Ground control 2 : http://www.sierra.fr/home.aspx?idp=4677

VUGFR - Support technique
TEL : 0892 880 240 (0.34 euro la minute) du lundi au samedi de 9h à 21h y
compris les jours fériés
http://fr.vugames-europe.com
http://fr.familykids.vugames-europe.com
http://fr.sierra.vu-games.com

et on vous donnera une nouvelle clé et bloquera l'ancienne .
Je l'ai fait aujourd'hui avec mes 2 comptes qui étaient hackés et j'ai recu 2 nouvelles clés CD 1heure 30 après!!

Citation :

Monsieur,  

Nous vous remercions de l'intérêt et de la fidélité que vous portez à nos
logiciels et nous nous excusons du désagrément occasionné.

Suite à votre demande, veuillez trouver ci-joint votre nouvelle clé C.D.:

xxxx-xxxxx-xxxx

Nos sincères salutations,

Vivendi Universal Games France/ Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites
parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.

Voila ...
 :hello:  :hello:

n°2849147
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:57:22  profilanswer

'Soir les gens :o

Dites j'ai une Audigy 2, DSP Audigy 2 ZS mais moddée en Audigy 4 ( oui c'est compliqué :D ) et un kit 5.1 Z-5500

Alors EAX ou A3D en jeu ?
Sachant que dans les paramètres EAX de mon Audigy j'ai déjà foutu en stéréo surround pour la musique, faut que je le désactive quand je joue ?

Merci :)

n°2849240
kerplunk

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:16:16  profilanswer

pas vraiment un probeleme mais bon.. Il existe toujours des bot pour counter strike ? parceque avec steam apparement on est obligé d'etre connecté pour lancer counter strike non ?

n°2849243
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:18:36  profilanswer

oui souvent les serv ont des bots quand pas assez de joueurs :)

---------------
X
n°2849245
kerplunk

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:19:44  profilanswer

oui mais justement j'aimerais y jouer offline :)

n°2849254
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:23:34  profilanswer

je "crois" que tu es obligé de te "connecter" a steam pour jouer. Mai ssi tu ne veux pas aller sur des serveurs, il faut je pense que tu creer toi meme ta partie, que tu télécharger els bots et que tu les lances :)

---------------
X
n°2849349
kerplunk

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 20:12:10  profilanswer

dac, et tu connais des bot 'bien' ?

n°2849375
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 20:30:09  profilanswer

non désolé je suis pas du tout connaisseurs, de l'époque de 1.6 je t'aurai répondu mais la non ^^ mais un bonne recherche sur google devrais t'aider :D

---------------
X
n°2849397
jabbar
la pression... connais pas
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 20:46:50  profilanswer

kerplunk a écrit :

pas vraiment un probeleme mais bon.. Il existe toujours des bot pour counter strike ? parceque avec steam apparement on est obligé d'etre connecté pour lancer counter strike non ?

Apparament le jeu contre des bots serait en mode offline mais je ne suis pas sur

Neostranger a écrit :

je "crois" que tu es obligé de te "connecter" a steam pour jouer. Mai ssi tu ne veux pas aller sur des serveurs, il faut je pense que tu creer toi meme ta partie, que tu télécharger els bots et que tu les lances :)

Non c'est beaucoup plus simple que ca,les bots sont deja integré a css
Tu fais "jouer a counter strike",la il charge le menu,puis tu fais "creer une partie"
Tu as plusieurs parametre pour regler ta partie (map,nombre de bot,niveau des bot,etc....)
ensuite tu fais jouer et voila,t'as map va se charger (si tu as mis une map non officielle,les bots vont l'analyser pour trouver les different "spot" et chemin d'acces,ca peut prendre du temps).

Voila c'est tout con,mais si tu veux t'éclater ca vaut pas le online qd meme

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 20:46:50  profilanswer

n°2850838
emas

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 21:14:58  profilanswer

BonJour! J'ai 1 problème de pas de chance avec ma team, a chaque fois on tombe sur des cheaters :cry: . Donc j'ai essayé de cherché 1 scan anti-cheat pour serveur counter-strike 1.6 mais  je n'ai rien trouvé :??: . Pourriez-vous m'aidé dans ma recherche ou me donner 1 lien ou je pourrais en Dl 1 SVP :D .

:bounce: Merci !  :hello:

Message édité par emas le 24-07-2005 à 21:16:45
n°2859000
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 19:15:05  profilanswer

salut tlm,
g changer d'ordi ce matin et depuis quand je joue a cs j'ai des coups de lags avec ma souris, on dirai qu'elle bloque a certains moments, ce qui est assez désagréable ...
J'ai une MX 510, cependant je n'ai pa installer les drivers fournis avec, je me souvient que un amis m'avais fait taper une ligne de cmb pour regler certains trucs avec ma souris mais je la retrouve plus.
Si vous savez pkoi ma souris a ce genre de pb dites le moi ^^

Merci

n°2862192
Sw33t

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:01:36  profilanswer

Le sujet a fort probablement déja été abordé dans les 62 pages précédentes, mais mon envie de me les taper a fortement diminuer... C'est donc pour cela que je pose ma question... Même si celle-ci risque de vous faire grimper aux murs...
J'ai télécharger Steam et pas mal de jeux valve de maniere totalement illegale :p et je concois qu'un probleme persite... Cependant, je suis incapable de le résoudre aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a le résoudre...
Quand je lance un jeu, que se soit CS normal ou un autre (même Dod), tout ce passe bien jusqu'au moment où j'essai de me connecter sur un serveur en ligne... A ce moment là, après une tentative de connection se fait et je sui déconnecté en raison d'un "Steam userID ticket" invalide... L'un de vous pourrait il m'aider ?

n°2862197
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 13:04:00  profilanswer

non, va te faire mettre.

---------------
et voilà
n°2862201
Troll_Neut​re

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:05:41  profilanswer

Sw33t a écrit :

J'ai télécharger Steam et pas mal de jeux valve de maniere totalement illegale :p et je concois qu'un probleme persite... Cependant, je suis incapable de le résoudre aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a le résoudre...

Reste incapable et tire-toi, avant que tu ne te tapes un TT !

Et en passant, efface ça !

n°2862324
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 14:19:24  profilanswer

Sw33t a écrit :

Le sujet a fort probablement déja été abordé dans les 62 pages précédentes, mais mon envie de me les taper a fortement diminuer... C'est donc pour cela que je pose ma question... Même si celle-ci risque de vous faire grimper aux murs...
Quand je lance un jeu, que se soit CS normal ou un autre (même Dod), tout ce passe bien jusqu'au moment où j'essai de me connecter sur un serveur en ligne... A ce moment là, après une tentative de connection se fait et je sui déconnecté en raison d'un "Steam userID ticket" invalide... L'un de vous pourrait il m'aider ?

Achete le jeu   :wahoo:

---------------
X
n°2862601
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 18:05:29  profilanswer

Zolki3n a écrit :

salut tlm,
g changer d'ordi ce matin et depuis quand je joue a cs j'ai des coups de lags avec ma souris, on dirai qu'elle bloque a certains moments, ce qui est assez désagréable ...
J'ai une MX 510, cependant je n'ai pa installer les drivers fournis avec, je me souvient que un amis m'avais fait taper une ligne de cmb pour regler certains trucs avec ma souris mais je la retrouve plus.
Si vous savez pkoi ma souris a ce genre de pb dites le moi ^^

Merci

up :)

n°2863875
cheetwoox

Transactions (1)
Posté le 31-07-2005 à 18:43:00  profilanswer

Salut, je fait un serveur pour counter 1.5 en lan et dedie, on est peu donc on utilise pod bot et mbl pour configurer et lancer le tout, cependant voila que le ping des gens qui se connecte (pourtant sur le lan) est de 70 a 150, bref comme si ca passait par le web :( Y'a t'il une commande a rajouter (vu qu'il y a une ligne de commande au cas ou aveec mbl) pour qu'il ne cree pas sur internet ? (on dirait que lorsque mbl fait un dedie il cree automatiquement sur le web)
Merci d'avance.

n°2864166
lerat143

Transactions (1)
Posté le 31-07-2005 à 22:35:26  profilanswer

Essai sv_lan 1 ?

n°2864803
cheetwoox

Transactions (1)
Posté le 01-08-2005 à 10:57:10  profilanswer

il me repond que svlan est deja utilise pas mbl ^^

n°2869928
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 13:10:51  profilanswer

personne n'a déja eu le meme probleme que moi concernant la mx 510 avec cs? (souris qui se 'bloque' et qui remarche au bout de 2/3 secondes)

n°2872704
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:33:55  profilanswer

Il est possible de changer sa clé cs 1.6, directement à partir de la base de registre comme la version 1.5?
Je trouve pas la bonne ligne  [:matleflou].

Ou alors y'a des ptits progs?  :??:

n°2874153
siamon

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 13:58:14  profilanswer

salut tous le monde ... j'ai un trés gros probléme concernant counter strike source. Il y a environs 5 mois je jouais tranquilement a CS mais j'ai eu un probléme avec mon fournisseur internet et pendant ces 5 dérnier mois j'ai plus eu internet. Maintenent que je l'ai à nouveau j'ai tous réinstaller, la mise à jour c'est faite sans probléme mais lorsque je veut jouer j'ai plusieur probléme :  
     -il n'y a que 130 serveur environ (alors qu'il y a 5 mois il y en avait beaucoup plus (10 000 si je l'aissai la consol tou afficher))
     -sur quasiment tous je ne peut y entrer car il me met "il n'y a aucun joueur actuellement sur le serveur"  
     -et sur les derniers serveur auquelle mon pc veut bien ce connecter il annulle le chargement en mettant qu'aprés 4 tentative de connections échoués il annule le chargement)
     -et sur les rares serveur auquelle je peut me connecter mon pc lagge asser violament (alors qu'il ne le faisait pas avant) par exemple je ne peut plus bouger pendant quelques segonde ou alors je revient sur mes pas trés rapidement .

voila j'éspére que vous prendrez le temps de me répondre pour résoudre mon probléme car j'ai trés envi de re-jouer
salut tous le monde

n°2875059
cheetwoox

Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 20:32:33  profilanswer

Honnetement tout porte a croire que t'as encore un probleme avec ton fournisseur d'acces internet....

-il n'y a que 130 serveur environ (alors qu'il y a 5 mois il y en avait beaucoup plus (10 000 si je l'aissai la consol tou afficher)) ---> Verifier les filtres ou probleme connexion

-sur quasiment tous je ne peut y entrer car il me met "il n'y a aucun joueur actuellement sur le serveur"  --> Bizzare

-et sur les derniers serveur auquelle mon pc veut bien ce connecter il annulle le chargement en mettant qu'aprés 4 tentative de connections échoués il annule le chargement)  
---> probleme connexion

-et sur les rares serveur auquelle je peut me connecter mon pc lagge asser violament (alors qu'il ne le faisait pas avant) par exemple je ne peut plus bouger pendant quelques segonde ou alors je revient sur mes pas trés rapidement  
---> lag probleme connexion

bref redemarre deja ton modem (et/ou) routeur, verife que y'a aps de pare feu qui empecherais les serveurs de s'afficher (et ferais lagger pourquoi pas ^^)...

n°2876726
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 17:20:20  profilanswer

Bonjour à vous!
Je voudrais savoir qu'elle programme utilise les serveurs pour faire tourner CS?
Je doute forut qu'il utilise steam...Je cherche donc le clien capable de crée un sereur cs
Merci d'avance  :jap:

Message édité par drake- le 06-08-2005 à 17:22:19
n°2879977
Tsunabox

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:52:58  profilanswer

Bonjour bonjour! :)  

Alors voila aprés moulte recherche a ce sujet(steam site,steam forum,des dizaines de forums...)  
Je n'est toujours pas trouvé la solution a ce probleme...  
Le pire c'est que ce probleme n'est pas que le mien et plusieurs dizaines(centaines? bon j'en sais rien mais je ne suis pas seul je pense)  

Donc,enfaite je rexplique mon probleme qui commence sérieusement a me taper sur le systeme :/  

Lors du lancement de Half Life 2,cela se passe sans aucun probleme,le hic c'est lors de 5minutes voir 15minutes grand maximum...le jeu se fige et une erreur aparé:  

Citation :

Erreur:  
Le module xxxxxx etc...  
"La memoire ne peut pas etre read"  

Du coup,rien n'a faire,obligation de cliquer sur OK et retour desktop sans rien pouvoir faire ni pouvoir continuer a jouer.  

Cette erreur est trés trés courante et aprés plusieurs bidouilles(reinstallation steam etc,erase .cfg ,  sfc/scannow ds le dos , memoire virtuelle géré par le systeme , heapsize memoire dans option lancement Half Life 2...)  
Rien de ces bidouillages ne m'a permis de jouer tranquilement sans avoir ce probleme.  

Mes recherches m'ont permis de constater que cette erreur n'etait pas liée a un probleme Matériel(Hardware) mais bien logiciel,j'ai pu lire sur el site de Steam que c'etait a cause du code source qui été mal codé et non propre.Et meme si la fuite du code source de 2004 a causé de sérieu probleme a Valve,ils auraient pu au moins livrer un jeu sans bug ou du moins corrigé ce GROS probleme car pour quelqu'un qui achete un jeu (qui n'est pas le moins chere en plus) il aimerait au moins pouvoir y jouer je pense.  

Valve parle pourtant que les developpeurs travaillaient dessus pour corriger ce probleme de memoire read mais depuis Novembre 2004 toujours rien donc...  

Enfin voila,tous cela pour demander si quelqu'un avait réussi a trouver une solution a ce probleme meme temporaire ou autres?  

Merci par avance ;)  

BoBox

n°2880028
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:07:14  profilanswer

Jouer à Farcry ou doom 3 [:thektulu]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2880131
Tsunabox

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:59:43  profilanswer

deja finish^^

n°2881460
dj smelz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 23:21:08  profilanswer

Bonjour j'ai reinstaller cs 1.6 ce soir et j'ai un petit pb , je me met en droitier

mais seulement mon cut est a droite mes armes elles sont a gauches :S

comment resoudre ce petit pb svp?

Le probleme ne vient pas du config.cfg puisque tout y est bien marqué et lorsque je le vire  et que je redemarre tout est RAZ sauf ce fameux pb :(

Aidez moi svp

Merci

n°2881541
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 00:03:50  profilanswer

:hello:  

Je viens de réinstaller Windows et j'ai réinstallé Steam avec CS, CSS et HL2, et je n'ai pas eu besoin de rentrer mes clefs CD.

En fait, je n'ai jamais eu à les entrer...

Une petite idée du pourquoi ?

n°2883322
Foobrother

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:53:16  profilanswer

Salut tlm!

J'aimerais avoir quelques infos sur le STEAM ID!
Maintenant que je joue depuis plus de 5ans à CS j'ai un niveau assez sympa on va dire. Et depuis quelques temps y a régulièrement des mecs qui me menacent de me bannir mon STEAM ID!!

Ca me parait quand un peut bizarre qu'un simple utilisateur puisse faire cela! Parce que voilà les abus: exemple, tu fais un HS, le mec te ban!!

Donc j'aimerais savoir si on peut vraiment bannir des joueurs, sinon qui peut, et comment on l'obtient?!

Merci d'avance pour votre aide!

n°2883612
jabbar
la pression... connais pas
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 22:21:00  profilanswer

Foobrother a écrit :

Salut tlm!

J'aimerais avoir quelques infos sur le STEAM ID!
Maintenant que je joue depuis plus de 5ans à CS j'ai un niveau assez sympa on va dire. Et depuis quelques temps y a régulièrement des mecs qui me menacent de me bannir mon STEAM ID!!

Ca me parait quand un peut bizarre qu'un simple utilisateur puisse faire cela! Parce que voilà les abus: exemple, tu fais un HS, le mec te ban!!

Donc j'aimerais savoir si on peut vraiment bannir des joueurs, sinon qui peut, et comment on l'obtient?!

Merci d'avance pour votre aide!

Pour referencer un tricheur il faut faire une demo via la source tv,et l'envoyé chez valve mais je pense que cela doit rarement etre pris en compte,ils n'ont sans doute pas que ca a faire.
Sinon pour connaitre la steam id de qlqun tu tape "statut" (ou "status" je sais plus) dans la console,et la les steam id de chacun seront affichés.

Parcontre tu peux qd meme referencer un tricheur dans une base de données sur qlques site  

http://acpsource.fr.nf/
http://www.esfrance.net/fr/home/support/acp
etc...

Et puis si tu es si fort que ca ,choisi des serveurs de bon niveau,style les HQ server
http://www.hqservers.com/index.php?dir=servers
la tu trouveras des serveur tickrate 100 avec des roxors,la tu te fera pas ban pour tricherie (mais si tu n'as pas le niveau tu te fera kicker qd meme  :whistle: )

Message édité par jabbar le 09-08-2005 à 22:23:50
n°2884140
Foobrother

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 09:54:41  profilanswer

jabbar a écrit :

Pour referencer un tricheur il faut faire une demo via la source tv,et l'envoyé chez valve mais je pense que cela doit rarement etre pris en compte,ils n'ont sans doute pas que ca a faire.
Sinon pour connaitre la steam id de qlqun tu tape "statut" (ou "status" je sais plus) dans la console,et la les steam id de chacun seront affichés.

Parcontre tu peux qd meme referencer un tricheur dans une base de données sur qlques site  

http://acpsource.fr.nf/
http://www.esfrance.net/fr/home/support/acp
etc...

Et puis si tu es si fort que ca ,choisi des serveurs de bon niveau,style les HQ server
http://www.hqservers.com/index.php?dir=servers
la tu trouveras des serveur tickrate 100 avec des roxors,la tu te fera pas ban pour tricherie (mais si tu n'as pas le niveau tu te fera kicker qd meme  :whistle: )

Ah ok merci! Ca me rassure j'avais peur qu'un jour on me ban mon steam ID et que j'arrive meme plus a me connecter aux serveurs STEAM.
Par contre moi je joue tjrs avec CS 1.6 mais je suppose que si je fais une démo elle sera prise en compte quand même?!
Et pour les serveurs HQ, moi en fait je joue trés souvent sur des maps style aim_map et scoutzknivez (surtout scoutzknivez! Je l'adore): raison de plus pour que les mecs me traitent de cheater sur ces maps. Et je pense pas que sur les serveurs HQ il jouent sur ces maps :(
Mais merci pour le lien, j'irai faire un tour quand même pour voir ce que ca donne :D

n°2885956
siamon

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 00:52:53  profilanswer

cheetwoox a écrit :

Honnetement tout porte a croire que t'as encore un probleme avec ton fournisseur d'acces internet....

-il n'y a que 130 serveur environ (alors qu'il y a 5 mois il y en avait beaucoup plus (10 000 si je l'aissai la consol tou afficher)) ---> Verifier les filtres ou probleme connexion

-sur quasiment tous je ne peut y entrer car il me met "il n'y a aucun joueur actuellement sur le serveur"  --> Bizzare

---> probleme connexion

-et sur les rares serveur auquelle je peut me connecter mon pc lagge asser violament (alors qu'il ne le faisait pas avant) par exemple je ne peut plus bouger pendant quelques segonde ou alors je revient sur mes pas trés rapidement  
---> lag probleme connexion

bref redemarre deja ton modem (et/ou) routeur, verife que y'a aps de pare feu qui empecherais les serveurs de s'afficher (et ferais lagger pourquoi pas ^^)...

ben j'ai vérifier les filtres normalement yen a aucun. ce qui me parrait le plus bizzard ces les 130 serveurs (et il y a tous le temps entre 130 et 135 serveurs) et le "il n'y a aucun joueur actuellement sur le serveur" :(  
Sinon les lagg sa me le fait aussi sur wolfenstein ET ou il y a plein de "connection couper" toutes les 5 segondes (et sur tou les autres jeu onlline) donc si quelqu'un pourrait m'indiquer d'ou pourrai venir les lagues de connections (au moin sa me permetra de jouer a d'autre jeu car la je peut jouer a rien sa laggue trop  :fou:  :fou: )  
mon fournisseur d'accé est télé 2, je suis en 1M  et j'utilise un routeur et un modem netgear (le routeur est vieu donc peut-étre que la probléme vien de la ) donc le reseau passe par ethernet (j'y connai vraiment pas grand chose en informatique donc je sai juste se que j'ai en gros  :sarcastic: )

n°2888561
siamon

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 12:51:57  profilanswer

siamon a écrit :

"il n'y a aucun joueur actuellement sur le serveur"  

en fait la vraie phrase est "aucun utilisateur ne joue actuellement sur le réseau"

n°2894574
dj smelz

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 13:50:50  profilanswer

Bonjour j'ai reinstaller cs 1.6 ce soir et j'ai un petit pb , je me met en droitier

mais seulement mon cut est a droite mes armes elles sont a gauches :S

comment resoudre ce petit pb svp?

Le probleme ne vient pas du config.cfg puisque tout y est bien marqué et lorsque je le vire  et que je redemarre tout est RAZ sauf ce fameux pb :(

Aidez moi svp

Merci

n°2894632
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 14:22:02  profilanswer

Met toi en gaucher ! Peut-être que tes armes seront à droite ! [:joce]

n°2897097
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:12:51  profilanswer

salut a tous, j'aurai une question.
je viens de reinstaller steam suite à un formatage, et j'ai donc tous les telechargements a recommencer.
steam a fait ca mise a jour, mais par contre impossible de telecharger CS-Source et HL2, steam me dit que les serveurs sont saturé et me demande de recommencer dans quelques minutes... ca dure depuis 2 jours bientot...
est ce normal, ou bien c est mon install qui est foireuse, ou ieux, c est les serveurs qui sont HS?

n°2897594
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 18:51:28  profilanswer

Ce matin j'allume mon pc, petit freeze sur windows; bon; je redemarre; et là plus moyen d'acceder à windows , même en mode sans echec en en reprennant une ancienne configuration stable.

Ca m'est déja arrivé dans le passé, je ne m'enerve pas et je reinstalle un windows par dessus, je reinstalle mes logicile tout au propre, et il y a 5 minutes je lance steam et ce con me demande de re-telecharge css (3000 mb) àlors que je l'ai fait hier soir.

Selement, lors que j'ai reinstallé windows par dessus l'ancien ce midi, ce con à changer les lettres de mes disques dur alors maintenant steam ne reconnais plus mon repertoire css .... Confused

Je connais aucun logiciel aussi débile que steam...

Quelle serait la solution dans mon cas ?

-une manip pour faire comprendre à steam que je possède css
-changer les lettres de mes disques durs (ca va provoquer des erreurs dans les autres logiciel j'imagine ??? !!! ???)
-re-telecharger steam (mais celui-ci veut absolument l'installer sur mon disque C: alors que celui-ci est rempli à rabord donc impossible)

Je m'en tiens à vos propositions.

Message édité par Pulsar- le 17-08-2005 à 18:52:30
n°2899151
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:29:50  profilanswer

Yengstr a écrit :

salut a tous, j'aurai une question.
je viens de reinstaller steam suite à un formatage, et j'ai donc tous les telechargements a recommencer.
steam a fait ca mise a jour, mais par contre impossible de telecharger CS-Source et HL2, steam me dit que les serveurs sont saturé et me demande de recommencer dans quelques minutes... ca dure depuis 2 jours bientot...
est ce normal, ou bien c est mon install qui est foireuse, ou ieux, c est les serveurs qui sont HS?

ok c est bon, jai compris!

j ai formater ma partition systeme et j ai garder celle des jeux
donc le repertoire steam existe toujours.
j ai donc supprimer mon repertoire, et reinstaller steam, et la il l'accepte accepte de telecharger CS, c'est le meme probleme ke le monsieur du dessus :)

sinon,j'ai une question importante.
est il possible d installer CS 1.6 avec HL2 et CS source?
parce que j ai jamais compris comment faire, vous pouvez m expliquer?

n°2900694
cisko

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:53:25  profilanswer

ui bah y a rien a faire, suffit de lancer ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Counter Strike - CS] Mods[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils
exposé sur : counter strikeLa map Surcouf pour Counter-Strike
Counter strike 1.6 
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)