| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
D@DY Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:35:44 ![]() ![]() |
paiste_rude Transactions (0) | Pour tous ceux qui ont des problemes de clé cd dupliquées ou comptes hackés ou bien on se souvient pas des questions et tout et on arrive pas a avoir son compte enfin bref pour tous les problemes de ce genre c'est simple (j'ai testé aujourd'hui meme).
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | 'Soir les gens |
kerplunk Transactions (0) | pas vraiment un probeleme mais bon.. Il existe toujours des bot pour counter strike ? parceque avec steam apparement on est obligé d'etre connecté pour lancer counter strike non ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui souvent les serv ont des bots quand pas assez de joueurs --------------- X |
kerplunk Transactions (0) | oui mais justement j'aimerais y jouer offline |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je "crois" que tu es obligé de te "connecter" a steam pour jouer. Mai ssi tu ne veux pas aller sur des serveurs, il faut je pense que tu creer toi meme ta partie, que tu télécharger els bots et que tu les lances --------------- X |
kerplunk Transactions (0) | dac, et tu connais des bot 'bien' ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | non désolé je suis pas du tout connaisseurs, de l'époque de 1.6 je t'aurai répondu mais la non ^^ mais un bonne recherche sur google devrais t'aider --------------- X |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
Apparament le jeu contre des bots serait en mode offline mais je ne suis pas sur
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:46:50 ![]() ![]() |
emas Transactions (0) | BonJour! J'ai 1 problème de pas de chance avec ma team, a chaque fois on tombe sur des cheaters Message édité par emas le 24-07-2005 à 21:16:45 |
Zolki3n Transactions (0) | salut tlm,
|
Sw33t Transactions (0) | Le sujet a fort probablement déja été abordé dans les 62 pages précédentes, mais mon envie de me les taper a fortement diminuer... C'est donc pour cela que je pose ma question... Même si celle-ci risque de vous faire grimper aux murs...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | non, va te faire mettre. --------------- et voilà |
Troll_Neutre Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Zolki3n Transactions (0) |
|
cheetwoox Transactions (1) | Salut, je fait un serveur pour counter 1.5 en lan et dedie, on est peu donc on utilise pod bot et mbl pour configurer et lancer le tout, cependant voila que le ping des gens qui se connecte (pourtant sur le lan) est de 70 a 150, bref comme si ca passait par le web |
lerat143 Transactions (1) | Essai sv_lan 1 ? |
cheetwoox Transactions (1) | il me repond que svlan est deja utilise pas mbl ^^ |
Zolki3n Transactions (0) | personne n'a déja eu le meme probleme que moi concernant la mx 510 avec cs? (souris qui se 'bloque' et qui remarche au bout de 2/3 secondes)
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Il est possible de changer sa clé cs 1.6, directement à partir de la base de registre comme la version 1.5?
|
siamon Transactions (0) | salut tous le monde ... j'ai un trés gros probléme concernant counter strike source. Il y a environs 5 mois je jouais tranquilement a CS mais j'ai eu un probléme avec mon fournisseur internet et pendant ces 5 dérnier mois j'ai plus eu internet. Maintenent que je l'ai à nouveau j'ai tous réinstaller, la mise à jour c'est faite sans probléme mais lorsque je veut jouer j'ai plusieur probléme : |
cheetwoox Transactions (1) | Honnetement tout porte a croire que t'as encore un probleme avec ton fournisseur d'acces internet....
|
drake- All doomedTransactions (0) | Bonjour à vous!
Message édité par drake- le 06-08-2005 à 17:22:19 |
Tsunabox Transactions (0) | Bonjour bonjour! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Jouer à Farcry ou doom 3 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tsunabox Transactions (0) | deja finish^^ |
dj smelz Transactions (0) | Bonjour j'ai reinstaller cs 1.6 ce soir et j'ai un petit pb , je me met en droitier
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Foobrother Transactions (0) | Salut tlm!
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
Message édité par jabbar le 09-08-2005 à 22:23:50 |
Foobrother Transactions (0) |
|
siamon Transactions (0) |
|
siamon Transactions (0) |
|
dj smelz Transactions (0) | Bonjour j'ai reinstaller cs 1.6 ce soir et j'ai un petit pb , je me met en droitier
|
kao98 ...Transactions (0) | Met toi en gaucher ! Peut-être que tes armes seront à droite ! |
Yengstr Transactions (0) | salut a tous, j'aurai une question.
|
Pulsar- Transactions (0) | Ce matin j'allume mon pc, petit freeze sur windows; bon; je redemarre; et là plus moyen d'acceder à windows , même en mode sans echec en en reprennant une ancienne configuration stable.
Message édité par Pulsar- le 17-08-2005 à 18:52:30 |
Yengstr Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | ui bah y a rien a faire, suffit de lancer ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |