| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
shaq46 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:43:27 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | est il possible de dl cs assault a part ? quand je lance le jeu sur le serv et que c'est cs assault il me sort que ma version de map est différente de celle du serveur |
2001469 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 09:04:30 ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 13:13:28 ![]() C'est parce qu'il te snobe, et avoue kssa t'fait bien chier |
shaq46 Transactions (0) | voila ce kil se passe quand je lance steam |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | Essaye d'installer steam dans une autre langue shaq46. |
Zenobo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:22:43 ![]() ![]() |
Zenobo Transactions (0) | <<< voilà j'ai cette erreur, je dois pas être le seul^^
|
winsoccer Transactions (0) | Salut j ai recu y a pas longtemps ma X800 PRO et dans le bundle de asus il y a conditon zero .Moi perso je m en fou mais le truc c est que je l ai donner a un pote et il n y a pas de cd keys d apres lui.Il n y en pas sur les 2 cd ni dans mes papiers de carte graphique.Donc comment faire ? |
Zenobo Transactions (0) | merci pour les non-réponces je me suis débrouillé tt seul en cherchant un peu sur les forums de steam >>> les derniers nvidia ne fonctionne pas pour hl2 il faut installer ceux là 71.89_win2kxp_international.exe
|
whity Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | Alors essaye de lancer le jeu en 800*600 en tapant :
Message édité par jabbar le 13-07-2005 à 19:25:45 |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent SpringTransactions (0) |
Message édité par hardbox le 13-07-2005 à 21:45:25 |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | bonsoir,g une petite question,vous auriez un lien pour downloader les derniers cs qui vont bien avec HL2,ya beaucoup de pages meme avec la recherche... |
kerplunk Transactions (0) | existe il une ligne de commande pour lancer Counter Strike dans une résolution précise ?
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
kerplunk Transactions (0) | |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | kikoo, bon moi je vais me pendre incessaement sous peu --------------- X |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | Hum...c'est strange ton probleme,mais bon petite question,meme si je pense déja connaitre la réponse.
Message édité par jabbar le 15-07-2005 à 22:21:30 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
vi
non
déja fais
rien du tout ^
déja testé ^^
--------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'avais pas pensé --------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Justement j'ai pas de jeu "non valve" a tester --------------- X |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | alors la,la depression te guette |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oki jvais essayer ca Message édité par Neostranger le 16-07-2005 à 15:48:50 --------------- X |
ned29 Transactions (0) | Salut,
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon j'ai essayer grace a jabbar "Enemy territory" pour voir mon ping et.....
--------------- X |
albino Transactions (0) | salut, voila j'ai instaler hl2, je me suis connecter a steam mais voila ca fait plus d'une heure qu'il fait la mise a jour y aurai pas un probleme ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | non malheureusement ma FB n'est pas en mode routeur ^^
--------------- X |
D@DY Transactions (0) | salut a tous |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ca t'arrive de mettre des sujets dans tes phrases ? x_x
--------------- X |
D@DY Transactions (0) | c'est sur que c'est pas grave mais le probleme c'est que je suis debutant(-de 6 mois)et ce sont des serveur debutant dont un qui m'appartient ;-(
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bizarre si l'un deux t'appartient, ta essayé d'une autre machine ? --------------- X |
D@DY Transactions (0) | tu veux d'un autre pc si c'est ca oui et ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |