| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
le_persan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 16:28:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz Transactions (0) | merci c'est sympa Message édité par blazkowicz le 18-01-2005 à 17:33:29 |
blazkowicz Transactions (0) | c'est pas la peine d'effacer je les ai vu de toute facon |
le_persan Transactions (0) |
|
addited Transactions (0) | y'a que chez moi ou depuis ce matin y'a plus moyen de me connecter..? ca me dit tjr que tt les serveurs sont saturés... |
starduck Transactions (10) | ya un update on dirait... |
addited Transactions (0) | ouais j'ai vu ca..avec des bots, une nouvelle map etc..mais bon .... |
starduck Transactions (10) | bah ouai, steam power |
Uchi Transactions (0) | Hello Hello |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 21:24:48 ![]() ![]() |
kyssme Transactions (0) | Yop tout le monde
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GothiK Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
kyssme Transactions (0) | yop |
lerat143 Transactions (1) | Reactive ta synchro, cherche le logiciel "reforce" qui sert à débloquer les hertz sous windows, et ça suffira normalement. |
Uchi Transactions (0) |
|
kyssme Transactions (0) | ok jai dl reforce mais jai un peu peur de faire nimporte quoi |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | Bjr je possède une 9600XT 128Mo Sapphire depuis peu et j'aimerai bien la configurer pour ameliorer ma définition sous counter mais sans lagger et voila ma config
--------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | ... --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | LqMqH
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
blazkowicz Transactions (0) | déjà sur une ATI, désactiver le truform (dans les drivers, ou ati_npatch 0).
|
Message édité par Le Profanateur le 20-01-2005 à 13:11:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kyssme Transactions (0) | Personne peut m'aider |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | les trucs des crosshair jles connais --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
kyssme Transactions (0) | Bon quelqu'un peut m'aider avec mes miserable 60 fps avec ma 6600gt |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | chez moi pas besoin de tapper le "modem" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le_persan Transactions (0) | je voudrais me faire un bind de ce type : bind "o" "name Team-CS Pseudo" mais ça ne marche pas Message édité par le_persan le 21-01-2005 à 14:05:31 |
thibw Transactions (0) |
|
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | Bonjour!
|
le_persan Transactions (0) | tu as le moteur Half-Life installé ? |
thibw Transactions (0) |
|
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGnTransactions (0) | Bonjour
Message édité par kennybis le 21-01-2005 à 22:23:04 --------------- |
ValkO Transactions (0) | Salut tout le monde. J'ai un énorme probleme, et malgres avoir lu plusieurs sujets là dessus, rien ne résoud mon problème. |
niko_utc Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nico44 Transactions (0) | J'ai des saccades sous CSs en permanence avec une Asus V9999GT et un Barton 2600+@2,7Ghz et 1G0 de Ram. C'est un Problème connu? Si oui quelqu'un pourrait me rediriger? et si non, quelqu'un sait d'où ça peut venir? |
COOK24 Transactions (0) | Peut ton jouer a CS condition zero en reseau local??? si oui comment on fait?? merci d'avance pour votre reponse!!! |
emlien_ Transactions (0) | j'ai installé steam et quand je veux télécharger le cache de CSS il me dit qu'il faut 3.5go et que j'en ai 28 de libre, je fais suivant, mais le probleme c'est qu'il télécharge sur le disque C ou je n'ai que 2.5go le libre (28 sur le D) et je ne peux plus liberer de place sur le C, ya t il un moyen de changer l emplacement du cache ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |