| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:14:26 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve !Transactions (0) | J'ai un ptit probleme :
Message édité par shellai-93 le 06-01-2005 à 18:30:42 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
mattwarend2002 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
mattwarend2002 Transactions (0) | Merci pour votre aide ! Ne vous bousculez pas ! |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Lut tout le monde, |
Clatzzz Steam: Rossy61800Transactions (0) | AHH j'suis trop fan de cs |
Freuud Transactions (0) | Salut à tous !
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c est pas cs source ici tu sors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Et toi tu pourrais lui dire ca gentillement et être moins désagréable. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 01:31:13 ![]() ![]() |
ouned-coding Transactions (0) | [ RESOLU ]
Message édité par ouned-coding le 11-01-2005 à 03:12:06 |
alida57 Transactions (0) | Bonjour alors voila je cherche des astuces pour ameliorer mon ping qui est de 80 ou mes ms qui sont de 60 voila si quelqu'un peut m'aider ou meme pour configurer counter strike au mieux ou meme ameliorer ma connexion ( adsl max chez wanadoo)merci |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zolki3n Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Comment tu peux dire que tu as 70-80 de ping et 50-60 ms?
Message édité par deep95 le 12-01-2005 à 13:15:08 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
blazkowicz Transactions (0) | 60 ou 80 de ping c'est normal, c'est du wanadoo sans "offre ping", ya rien à faire, si ce n'est d'annuler l'adsl max et de passer à un adsl plus lent avec "offre ping" (1,5 par mois plus 25 de frais pour un réglage gratuit chez les concurrents |
blazkowicz Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | l'important dans cs n'étant pas d'avoir 60 plutot que 80 de ping sur le net, mais plutot d'avoir ses rate à fond pour toucher --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 12-01-2005 à 17:46:09 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | je viens d'acheter une 6600 gt asus et je tourne a 60 de fps sous cs 1.6 ... et j arrive pas a changer ca .... ca me saoule... j avais 100 avec ma 9800 pro.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Fallai pas passer du côter obscure avec Nvidia! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
SOF40 Transactions (0) | changer une 9800pro pour une 6600 gt, ça va ta pas des gout de luxe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Jaloux! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
SOF40 Transactions (0) | a non pas jaloux, moi jai une 9700 et cs 1.6 marche tres bien ainsi que source...
|
|
SOF40 Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | apparement c'est bien le vsync qui merde .... mais bon si je suis oblige de faire 50 reglage pour que cela marche elle va vite repartir je crois ... vais me rependre une 9800 pro si ca continue |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | apres et cela a marche
Message édité par keos92 le 12-01-2005 à 22:00:56 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Gladiator_cs aider moi !!Transactions (0) | jaimerai savoir komen télécharger les perso origino de cs 1.6 paske moi jé seu de condition zéro!
|
thibw Transactions (0) |
|
lord_fire Transactions (0) | J'ai un gros probleme sur de_dust2 , des sortes de lags genre j ai une frame par seconde, mais seulement site A.
Message édité par lord_fire le 16-01-2005 à 17:46:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ici
lord_fire Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le_persan Transactions (0) | c'est possible de faire fonctioner Steam avec un proxy ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |