| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
emlien_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 12:36:07 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | désinstalle/réinstalle steam |
emlien_ Transactions (0) | meme probleme |
le_persan Transactions (0) | bah repartitionne ton disque |
emlien_ Transactions (0) | c'est ce que je viens d'esseyer de faire, mais comme toujours loi de murphy : si pour mettre CSS tu dois re partitionnre ton disque, tu ne pourra pas car il y aura une erreur à 5% du processus |
blazkowicz Transactions (0) | ben j'ai installé steam dans D:\steam
|
futurlinux Transactions (0) | Slt j'ai un problème avec counter strike source je veux créer un serveur et quand celui la est créer mon ip apparait sous la forme de : 192.168.0.1 j'ai appris que cela venait de mon partage de connection sur un hub mais je ne vois pas comment régler sa et pouvoir avoir mon ip pour le serveur |
blazkowicz Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
futurlinux Transactions (0) | MERCI MAIS quand JE CRéER LE SERVEUR SA ME MET 192.168.0.1 donc comment je pouré faire pour que mon serveur marche ? car quand les autres rentre cette IP sa ne marche pas |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:28:21 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ValkO Transactions (0) | Salut tout le monde. J'ai un énorme probleme, et malgres avoir lu plusieurs sujets là dessus, rien ne résoud mon problème.
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
blazkowicz Transactions (0) |
|
futurlinux Transactions (0) | nON BLAZKOWICZ SA NE MARCHe PAs COMme sa Il fodrait que je puisse mettre mon adresse ip sur le routeur ou je ne sais pas comment faire si quelqu'un sais comment faire qu'il m aide svp |
SOF40 Transactions (0) | ben moi quand je fais serveur j'au juste a configurer les port de mon routeur pour cs, aprés je note l'ip du routeur et je la transmet au joueur.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blazkowicz Transactions (0) | oui, sur le routeur, "forwarder" au moins le port 27015 (ou jusqu'à 27020), et ne pas les bloquer avec un firewall |
futurlinux Transactions (0) | rebonjour désolé mais je n'ais pas de firewall sur mon ordinateur par contre l adres 192.168.0.1 c'est a cause de mon ip mais quand je lance le jeu et que je créer un serveur sa me met l adress ip 192.168.0.1 et meme si je leur donne au joueurs mon adresse ip plus le port qu'il y a a coté de 192.168.0.1 cela ne marche pas donc je ne sais pas comment faire et je ne sais pas se que c'est que forwader et comment faire pour faire cela merci d'avance |
futurlinux Transactions (0) | oups désol l'adresse 192.168.0.1 c'est a cause de mon routeur me suis trompé en tapant au clavier |
titou69 Transactions (0) | bonjour a tous voila sous css je voulais mettre un tag et j'ai eu ca:
|
zaynyy Transactions (0) | vous jouez avec quelle resolution? certain dise qu'il faut jouer en 640*480 pour les HS...
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zaynyy Transactions (0) |
|
zaynyy Transactions (0) | bref, pour résumé, quels sont pour chacun de vous, la config nécessaire pour avoir plus de precision ou d'autres points?.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zaynyy Transactions (0) |
|
Message édité par wizopunker le 29-01-2005 à 20:58:00 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
addited Transactions (0) | t'ain steam me casse encore le cul...
|
addited Transactions (0) | bon...dans mon rep steam y'a un rep avec mon mail...
Message édité par addited le 29-01-2005 à 23:17:23 |
thibw Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bin personnelement j'ai joué en 800 pendant pas mal de temps parce que ma team me le conseillait, et que j'avais l'impression de mieux jouer...
addited Transactions (0) | personne a une idée pour mon pb la ?je px meme plus jouer a hl2, ni a counter en offline (avec les bots...) |
titou69 Transactions (0) | Moi aussi personne ne sait pour mon pb de tag ? |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 30-01-2005 à 12:59:17 |
thibw Transactions (0) |
|
Message édité par Le Profanateur le 30-01-2005 à 13:33:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
futurlinux Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un qui a un routeur donc une adresse ip du style 192.168.0.1 arrive a créer un serveur sur Counter strike si oui dîtes moi comment faire car moi quand j'en créé un sa met l ip local et impossible meme en donnant mon ip de rentré dans le serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |