| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par deep95 le 21-11-2004 à 13:34:06 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:33:24 ![]() ![]() |
hugy007 Transactions (0) |
--------------- |
Gazette Transactions (1) | Mon Hl fraichement télécharger sur steam veut pas se lancé il reste bloqué sur la page avec le loading en bas a droite qui bouge pas. |
5cyl Transactions (0) | Bonjour,
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Retire la cire que tu as dans les oreilles --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bonjour,
|
5cyl Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 24-11-2004 à 20:59:28 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
5cyl Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | petite question : counter-strike source est-il beaucoup plus lourd que cs 1.6, coté serveur?
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 03:03:00 ![]() ![]() |
MANFOX Transactions (0) | J'ai un bug d'affichage quand je met le FSAA sous counterstrike source. J'ai une ligne / pointillé blanche qui apparait sur certains bords des textures. J'ai une Hercules 9800 Pro 128 Mo avec les derniers drivers ATI. J'ai vu sur le net que d'autres avaient le meme prob mais je n'ai trouvé aucune solution. Quelqu'un a le meme prob? |
cinezone Transactions (0) | Je voudrai savoir si le fait de monter sur la corniche en A sur dust_2 est autorisé ou pas ? (je sais que cs-ligue interdit mais je voudrai savoir si il n'y a que eux) |
Winnuke Transactions (0) | pour moi c'est interdit quand il faut etre plus de 2 pour monter |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | 5cyl => C'est bizarre ton truc. Tu as un firewall qui tourne derrière?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
cinezone Transactions (0) | Non non il faut être deux et c'est bon on y arrive. C'est un truc au dessu des deux caisses corniche. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 26-11-2004 à 19:03:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zolki3n Transactions (0) |
|
nero95170 Transactions (0) | bonjour
|
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) | J'ai un pb de fps sur CS Source quelque soit la résolution affichée et les options activées je ne vois pas d influence sur mes fps Message édité par iron13 le 28-11-2004 à 20:54:57 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) | C'est pareil avec un p4 a 3.3 ghz ..... |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
nero95170 Transactions (0) | je lé réinstaller et c'est laméme !! |
5cyl Transactions (0) | Deep95 : oui j'ai Norton mais j'ai essayé de le désactiver et ça donne le même résultat |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Bonjour les gens,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dani Marseillais Transactions (0) | Bonjour,
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | j ai un probleme moi c est qu il trouve pas de servers ...
|
Message édité par deep95 le 02-12-2004 à 22:18:33 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
coubiac79 Transactions (0) |
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | j'ai exactement la meme chose que toi en fait |
|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | merci coubiak ! (ca fait longtemps ke j ai pas joué c pour ca |
mogw@ii Transactions (0) | Voila j'ai un probleme bien particulier juste au niveau des configurations clavier sur n'importe quel mod cs source hl 2 ect.. lorsque je veux mettre pour avancer la fleche du haut reculer fleche du bas ect il me met shift a la place a chaque fleches j'ai shift a la place comment je fais pour regler ce probleme ?? Message édité par mogw@ii le 05-12-2004 à 11:43:55 |
Star_ Transactions (0) | SAlut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |