| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
lord_of_the_ring Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 13:18:39 ![]() ![]() |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
sParKy ouafTransactions (0) |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
esrevni à contrarioTransactions (0) | Vous avez eu une mise a jour avant de vous connecter ? |
sParKy ouafTransactions (0) | oui --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
esrevni à contrarioTransactions (0) | ce sont les serveurs qui doivent etre saturés a cause de la mise a jour.
|
sParKy ouafTransactions (0) | Faut surtout être c** pour release une mise à jour sans l'avoir testée... --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
esrevni à contrarioTransactions (0) | bah moi j'ai reussi a me connecter une fois il y 10 minutes, mais quand j'ai voulu me connecter à un serveur, j'ai eu une erreur sur le TicketID (de mémoire) et depuis, c comme ce matin |
sParKy ouafTransactions (0) | pareil --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
esrevni à contrarioTransactions (0) | Sparky : "ayé je suis connecté !!!"
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 13:46:13 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Marche tjs pas |
esrevni à contrarioTransactions (0) | non, chez moi non plus, mais les messages d'erreur(s) sont de plus en plus différents... |
esrevni à contrarioTransactions (0) | j'ai entendu que les serveurs 1.5 s'arretaient ce week end, la saturation vient peut etre de la MAJ de tous les anciens joueurs 1.5 qui migrent vers 1.6 ? |
Uyto Transactions (0) | j'ai reussi a jouer 10 minutes avant....
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je lance steam pour la 1ere fois mais j'ai la fenetre updates blabla, la barre reste à 0%, ca monte pas, et puis ca ferme tout seul Message édité par Krixoff le 25-07-2004 à 14:14:19 |
sParKy ouafTransactions (0) |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
damskate77 U can't ban a PSG fanTransactions (0) | Impossible de se connecter a Steam..... |
Kamix Transactions (0) | Donc voila j'ai un probleme assez ennuieux dans le sens que dans tout mes jeux comme farcry unreal tournament 2004 need for speed... Je n'ai aucun probleme mais dans counter strike(ou autre mod sur steam) j'ai des problemes dans le sens ou par moment mon nombre de frame par seconde passe de 60(normal) a 15 / 20 et c'est preque injouable alors que j'ai un p4 2400, une radeaon 9200, et 1024 de rams...voila donc si vous savez ce que je peux faire parce que c'est vraiment enervant de devoir jouer avec des pic comme ca alors que j'ai un bon pc...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je pense dans le sens que ce sont tes pilotes ATI |
Dark_Spike Transactions (0) | Bonjour tous le monde, voila j'ai reussi a resoudre tous mes problemes moi meme sauf un seul qui est le plus dur je crois |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
stef43b Transactions (0) | mdr fo pa esperer jouer avec un 56k |
stef43b Transactions (0) | nan c une fosse ip qui voulai dire Message édité par stef43b le 25-07-2004 à 22:25:24 |
ysano Transactions (0) | Bonjour tlm ca fait quelque semaine que j'essaie d'installer steam 1.6 et puis à 26% du 1 er updating ca me dit ERROR (main exception): deleted steam.exe ect... (la suite je c'est plus). Si on peut m'aidé ce serrai cool !! Merci ++ |
Z@zou Transactions (0) | en ce moment jai souvent "this game is currently available please try another time" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Kamix Transactions (0) |
|
Killerspre Transactions (0) | Comment on fait pour personaliser son serveur, je crois que c'est des code a mettre dans la console du serveur mais les quelles |
Jayk Transactions (0) | J'ai une question svp, joueurs de CS.
|
clayd Transactions (0) | Slt, j'ai un problème de cdkey suite à un formatage...
Message édité par clayd le 27-07-2004 à 01:08:43 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
le_persan Transactions (0) | drapal |
Killerspre Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Winnuke Transactions (0) | Certes mais c'est pas les meme script sous steam... Les noms des armes ont changé, les mess radio etc |
clayd Transactions (0) |
|
Killerspre Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | c possible de jouer a la 1.5 sous steam ? comment faire |
cinezone Transactions (0) | Oué y a un patch mais je sais plus où je l'ai vu. |
Kamix Transactions (0) |
|
clayd Transactions (0) | Je trouve ca assez normal pour une 9200, la smoke me fait aussi descendre mon fps à 50-30 lorsque j'ai l'aniso et le fsaa 4x, baisse ces valeurs pour voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |