| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
clayd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 21:44:10 ![]() ![]() |
stef43b Transactions (0) |
Message édité par stef43b le 27-07-2004 à 23:44:43 |
Kamix Transactions (0) |
|
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Salut, vous savez sous combien de temps ils répondent pour redonner une clé valide?
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Aer0 Pourquoi??Transactions (0) | Bonjour,j'ai un probleme avec mon clavier sous CS 1.6 ONLINE,je m'explique:mon clavier a 2 de tension!!Quand j'appuis sur une touche la reaction dans le jeu ce fait 1 seconde après,mais en LAN ce phenomene ne se produit pas. Message édité par Aer0 le 29-07-2004 à 09:36:49 |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | moi j'ai un pb de ping/ramage sous DOD qui ne m'arrive pas sous CS, bref si qqun a une idée... |
Aer0 Pourquoi??Transactions (0) | c'est vraimment dommage qu'ils aient instauré Steam je trouve,je vois pas pourquoi il l'on fait d'ailleurs...maintenant ya plein de bugs! |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Killerspre Transactions (0) | Comment on fait pour personaliser son serveur, je crois que c'est des code a mettre dans la console du serveur mais les quelles |
clayd Transactions (0) | Tu peut prendre l'option ping pour l'améliorer, ca doit être dans les 50 la 1ere année. Chez moi pour écrire en azerty je met la maj activée.
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:47:33 ![]() ![]() |
Killerspre Transactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | pour ceux qui ont acheté half Life et qui ont eu un message indiquant que la cd key etait déja utilisé, est-ce que vous savez combien de temps met steam pour répondre à l'eMail de réclamation?
Message édité par ploufaqui69 le 30-07-2004 à 19:29:07 |
Moundir Transactions (30) |
|
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
|
|
Moundir Transactions (30) | le lendemain j'ai reçu un mail d'un gars m'indiquant qu'il fallait que j'envoie le même mail à quelqu'un d'autre.
|
Psykopunk Transactions (0) | Bonjour à tous et toutes. |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ca fait un ptit bout de temps qu'y a pas eu de mise a jour, ils se sont calmés? --------------- 204 - No Content |
Moundir Transactions (30) | hmmmm j'ai du formater une quinzaine de fois depuis.
|
Moundir Transactions (30) | avant d'appeler va ici:
|
|
pSy-kOpate Transactions (0) | Salut à tous. |
pSy-kOpate Transactions (0) | Salut à tous. |
pSy-kOpate Transactions (0) | dsl pour le doublons |
le_persan Transactions (0) | efface l'un de tes messages |
Winnuke Transactions (0) | Oui il y a des serveurs 1.5 sous steam, ya un patch a telecharger, par contre je sais plus ou |
bibije euh...ben bibije...Transactions (0) | peut on jouer a CS avec un 56k ???
|
cinezone Transactions (0) | en 1.6 ça va être dur mais en théorie c'est fesable. |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Winnuke Transactions (0) | Euhhh ouais enfin faut surement trouver des serv qui t'accepte surtout |
Kr3st N,N-diéthyllysergamideTransactions (0) | Bonjour a tous. J'ai un probleme avec CS et je m'en remet a vous. Alors voila.
|
joulpouille Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |