| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
stef43b Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 19:18:59 ![]() ![]() |
Dark_Spike Transactions (0) | Impossible de joeur Online avec Steam |
stef43b Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | Quelle horreur
|
Dark_Spike Transactions (0) | Maintenant j'ai un nouveau probleme quand je veux lancer le jeux ca marche au chargement mais op je retourne sur windows marquer un truc genre: que l'image avec la grenade ou le shield invalide 0 a 30.
|
cinezone Transactions (0) | Bon, depuis ce matin j'arrête pas d'avoir les messages Visual C++ runtime... ainsi que "la mémoire ne peut être 'read'... " Je les avais déjà avant mais mnt c'est de plus en plus souvent surtout aujourd'hui.
|
Winnuke Transactions (0) | c'est a cause de l'update de steam... Ca a fait ca tres souvent aujourd'hui, je sais pas ce qu'ils nous ont sorti mais bon spo la fete |
cinezone Transactions (0) | On verra dans quelques jours,
|
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 24-07-2004 à 09:17:36 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 09:03:24 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) | Bonjour a tous , c'est le topic du moderateur en premiere page qui me ramene ici , questions technique , ca tombe bien |
killer_67 Transactions (0) | slt a tous je veux demander si vous rencontrer des problemes avec cs 1.6 depuis la derniere mise a jour c'est a dire hier !Des problemes tel que "freeze du pc ou message d'erreur en plein jeu .. pas mal de monde rencontre ces problemes depuis cette maj |
cinezone Transactions (0) | Oui c'est normal à ce qui parait c'st justement du à cette mise a jour. |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 24-07-2004 à 18:24:17 |
Jack_Power Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | pareil j'ai toujours le bug... Je crois que c'est en switchant vite entre awp et deagle que ca le fait...
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Salut ya un moyen de choper et jouer à la 1.6 sans passer par Steam ? |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Le pb c'est que j'ai HL et une vraie clef CD à moi (sisicaivrai) javais fait un compte vite fait sur Steam et je retrouve pu mon login/pass/mail associé : bref DMC ma clef CD...Si qqun a une idée... |
le_persan Transactions (0) | regarde dans tes mails |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Jai deja tout verifier |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah tu te fait renvoyer ton code sur ton mail Message édité par wizopunker le 24-07-2004 à 23:33:37 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | mais j'ai deja mon CD Key oO |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Rah help... |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
donc toi aussi tu l'as DTC ? |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Euh jla veux bien en MP... |
major_nikita Transactions (0) | salut , qui pourrait me dire ou placer mes skin pour la version 1.6 , je parle des skin des perso deja et apres ceux des arme , merci --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a des problèmes avec steam ce matin ? |
Guena78 Transactions (0) | Pareil pour moi, marche pas ce matin |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | http://www.petitiononline.com/steam/petition.html
Message édité par Gulien le 25-07-2004 à 12:20:33 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah je vous signal que avec le won c'est pareil, souvent le serveur won est down et donc voila --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Uyto Transactions (0) | Ok c general la panne la ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui ca peu arriver un down, mais bon steam c'est une usine a emmerdes , perso CS1.5 marchait super bien avec ma connexion numeris, et là je me rtrouve avec 1.6 et CZ qui ne font que laguer (bon ping, mais quand y a trop de monde sur la carte hop , ping à 500), c'est horrible .
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | C bon chez moi pour steam a présent, apres 3-4 relance du soft |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | marche toujours pas ici, mais le message d'erreure a changé |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sParKy ouafTransactions (0) | C'est du à quoi ces problèmes de connexions ?
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
|
sParKy ouafTransactions (0) | ayé je suis connecté !!! --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |