| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2004 à 23:19:17 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 22:51:56 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:19:17 ![]() ![]() |
stef43b Transactions (0) |
up |
cinezone Transactions (0) | Je suis passé il y a quelque jours en 1.6 et je voudrai savoir si c'est normal que j'ai entre 10 et 20ms dans le net_graph ?
Message édité par cinezone le 16-07-2004 à 13:42:28 |
sParKy ouafTransactions (0) |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
cinezone Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | Sinon le fait de changer skin d'armes et de perso, c'est pas autorisé en tournoi officiel ou en lan (sauf lan de campagne où les admins s'en foutent évidemment), donc autant s'habituer avec les vrais skins, t'auras pas d'emmerdes comme ca Message édité par -heat- le 16-07-2004 à 18:17:35 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) |
|
stef43b Transactions (0) | up help me help me plz |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:36:01 ![]() ![]() |
|
Levy's Transactions (0) | salut à tous...
|
Winnuke Transactions (0) | rien capté |
Levy's Transactions (0) | bah jveu juste savoir si jpeu jouer a counter (avec steam) si jachete condition zero c tout. |
Winnuke Transactions (0) | ahhh oki |
Levy's Transactions (0) | a ok donc yaurai pas de mode multijoueur... |
Message édité par cinezone le 17-07-2004 à 14:48:06 |
zefree93 Transactions (0) | Remarque qui n'a rien a voir avec le reste mais bon :
Message édité par zefree93 le 19-07-2004 à 16:12:23 |
lerat143 Transactions (1) | T'es sur qu'avec ta gf3 t'avais 100 fps partout (sans smoke) ??
|
soukaripa Transactions (0) | bonjour tout le monde voila quand j'ouvre steam j'ai ce superbe message d'erreur qui s'ouvre pouvez vous m'aider ?
Message édité par soukaripa le 20-07-2004 à 20:35:05 |
Winnuke Transactions (0) | Je sais pas si vous connaissez mais perso jai appris un truc aujourd'hui pour atteindre 200 fps sous cs 1.6 |
cinezone Transactions (0) | Petite question qui me trote dans la tête, que signifie REELLEMENT le chiffre à droite des fps ? (ex: 20ms)
|
Winnuke Transactions (0) | a ce que je sais les ms du net_graph c en fonction de ta config et du serveur. dans l'ideal faut avoir 0 ms et ton ping dans le tableau est ton veritable ping (ou il faut faire la moyenne des 2 je sais plus)
|
cinezone Transactions (0) | Comment faire pour que mon serveur soit en cl_updaterate 100, je sais qu'il y a une ligne a mettre dans le fichier server.cgf mais je sais pas laquelle. |
cinezone Transactions (0) | Autre question, est tt'il possible de supprimer le son que fait le "sélecteur d'ame" lorsqu'on en valide une ? |
lerat143 Transactions (1) |
|
stef43b Transactions (0) | lu jai un enorme probleme quan je ve jouer ma souris lag enormemen et des foi elle se bloke injouable help |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | branches la en ps2 si elle est en usb --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
stef43b Transactions (0) | son tou les 2 sur ps2(clavier et souris) |
|
stef43b Transactions (0) | Radeon 9800 xt p4 3ghz 1024mo de ram avan cela ne me le faisai pa sinon je suis o 1024 de cher free |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | pour le bruit du selecteur d'arme, il me semble qu'il n'y a pas de commande pour ca.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah j'ai cherché et j'ai trouvé, mais seulement pour cs 1.5
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | d'ailleur pour steam, j'ai une question --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
bombyce Transactions (0) | Bonjour , dites moi j'ai entendu une rumeur comme quoi si on possede une ati radeon (j'ai une 9800 pro)les frequences de rafraichissement se 'calibre' automatiquement au plus bas. Est ce vrai , si oui existe t il un patch qui fixe les frequences de rafraichissement?
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Rumeur.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
|
reptile17 Transactions (0) | hello
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
stef43b Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |