| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
NeoProGamer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 16:55:00 ![]() ![]() |
linker On verra demain...Transactions (0) | Ca marche chez vous steam ? Depuis la maj d'aujourd'hui j'ai "jeux indisponible essayer plus tard " ?? |
taki Transactions (0) | itoo ca vient de la maj , g des potes ki ont reussi en insistant lourdement mais moi mm technique et tjs rien....
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | tin, ca marche plus, jeu indisponnible --------------- 204 - No Content |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Fichtre j'ai de moins en moins envie de lancer mon 56 k à l'assaut de steam... --------------- Tar | Librarything |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) |
--------------- We deserve everything that's coming... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Message édité par ooterreuroo le 22-06-2004 à 23:50:04 --------------- 204 - No Content |
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) | ah tiens !! ca remarche !! --------------- We deserve everything that's coming... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | putain, mais je vais peter un plomb --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 00:03:12 ![]() ![]() |
EnzO la star Transactions (0) | je sais pas vous mais moi steam marche plus du tt, il plante tt le tmeps, les mises a jour sont d'une lenteur affreuse, il perd la connexion tt le temps, me dis tt el temsp de ressayer plus tard enfin bon jlai reinstal 20 fois et ca marche une fois par mois... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ce soir ca a marché : content serveur 4
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) | c fou le monde k'ya sur la v1.5 en ce moment --------------- We deserve everything that's coming... |
quicksilver01 Transactions (0) | Sa y est steam fonctionne a nouveau --------------- Gerer Linux comme un pro |
joulpouille Transactions (2) | steam dans le principe c'est super, mais en théorie seulement |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boss_yass Transactions (0) | Voila depuis aujourd'hui je ne parvient plus à jouer à cs 1.5 apre m'etre connecté sur un serveur le message suivant s'affiche:
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon alors j'ai lu qu'il fallait faire un clik droit sur les jeux dans steam (dans la partie jeux) , là y a un pourcentage , et il faut attendre qu'il soit à 100% pour pouvoir jouer ...
|
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
NeoProGamer Transactions (0) | j'ai un probleme: |
cinezone Transactions (0) |
|
NeoProGamer Transactions (0) | je crois que mon probleme vien de la: |
cinezone Transactions (0) | Moi je l'ai pas mais je sais pas quelle version j'ai (celle téléchargée sur le net) |
le_persan Transactions (0) |
Message édité par le_persan le 28-06-2004 à 11:36:59 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
le_persan Transactions (0) | même en désinstallant steam |
blazkowicz Transactions (0) | HL/CS 1.5 et steam/CS 1.6 sont deux trucs à part, personnellement je pense que virer CS 1.5 est un crime |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ca marche now , tout est patché , Message édité par Gulien le 29-06-2004 à 00:48:32 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | steam encore crashé!
cinezone Transactions (0) | moi je joue sur les serveur de Belgacom (Belgique) en 1.5.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et on peut utiliser une clé de condition zero pour jouer en 1.5 (par won) ? |
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) | ca interresse du monde une chtit vidz de CS2 ? Message édité par SICKofitALL le 29-06-2004 à 13:17:41 --------------- We deserve everything that's coming... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha , j'ai trouvé la solution à mon probleme > j'ai un moniteur LCD et il faut mettre le FPS max à 60 au lieu de 100 sinon ca lag Message édité par Gulien le 29-06-2004 à 13:19:03 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bizarre alors , va savoir , suivant les cartes graphiques et tout ...
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | lagger > oui probleme réseau > ping à 60 normal , qui passe d'un coup à 300+ pendant 2/3 secondes.
|
Message édité par SICKofitALL le 29-06-2004 à 15:03:30 --------------- We deserve everything that's coming... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Non bien sûre , rien qui tourne derrière, sinon dans les options graphiques j'ai de 60 à 75hz pas plus (ptet qu'en changeant le driver j'aurais autre chose , mais bon ceux là sont les meilleurs pour mes autres jeux.
Message édité par Gulien le 29-06-2004 à 16:08:31 |
|
lumi Transactions (3) | comment on fait pr monter 100fps
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |