| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Jarold Oderint, dum metuantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:16:14 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | tape dans la console <bind "MOUSE1" "+attack">
|
lerat143 Transactions (1) | Ah la la, en LAN qu'est ce qu'on peut s'amuser avec les "bind mouse1 kill" !
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | lol je l'avais encore jamais vu celle la |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | c kler --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
|
Jarold Oderint, dum metuantTransactions (0) | MERCI beaucoup...tin pour la peine je vous embrasse tous |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | surtout moi |
Jarold Oderint, dum metuantTransactions (0) | D'accord...et en plus un spécial rien que pour toi |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 22:38:37 ![]() ![]() |
MisterHide99 Alors... Alors ben mince alorsTransactions (0) | Voila j'ai reinstaller ma machine sous win XP (avant j'avais Win 2000) et j'arrive plus a jouer sous steam. J'ai installer le mm pack que d'hab que j'ai essayer sur 2 ftp différent (on ne sait jamais) le fameux HL + CS 1.6 Package. Je l'install quand je le lance il me dit qu'il na pas pu rejoindre le reseau steam ou qu'il y a une erreur internet je clique ok puis il me met cette erreur |
|
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
lerat143 Transactions (1) | C'est un bug de lecture des démos.
|
al3x00 Transactions (0) | MDR ahahaha__
|
al3x00 Transactions (0) | Salut !! |
al3x00 Transactions (0) | Il parait qu on peut acheter des clés cd a Hl 2euros .
|
lerat143 Transactions (1) |
|
lerat143 Transactions (1) |
|
al3x00 Transactions (0) | lerat merci bcp mais une boite a 30 euros ...thx |
lerat143 Transactions (1) | Déjà je crois que c'est 15
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Voila j'ai un cop qui a un prob. Il a acheté un cs avec une clé valide car avant il avait un message clef non valide
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
al3x00 Transactions (0) |
|
jijiz Transactions (0) | y a t il encore des serveur 1.5 ? |
jijiz Transactions (0) |
+1 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
jijiz Transactions (0) | merci, je vais tester ces serveurs.... je n'ai pas joué a cs depuis 1 ans! mais je suis en manque. |
jijiz Transactions (0) | Impossible de se connecter a un serveur utilisant un protocole différent du votre???
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | c'est pourri steam, ma parole --------------- 204 - No Content |
jijiz Transactions (0) | normalement il suffit d'installer HL + csv15full.exe pour avoir une version 1.5 qui marche?
|
al3x00 Transactions (0) | Ou est ce qu on peu telecharger des clés valides ?
|
jijiz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Vous connaissez pas un moyen de changer les sons de la version française par ceux de l'anglaise ? Parce que j'en ai ma claque des "ça va péter !!"... --------------- Tar | Librarything |
Pulsar- Transactions (0) | changer de "anglais" à "francais" dans les paramètres STEAM |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | je trouve tjrs pas pour cette erreur a la CON
--------------- 204 - No Content |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah reinstall steam avec un bon regcleaner |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | meme avec un autre fichier?
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah en meme temps tout cs est en anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |