| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:25:16 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | grrrrr, je viens de réinstaller steam pour la xième fois, et je n'arrive pas a mettre a jour!!!
|
Snev Transactions (1) | clair, ta vu mon problème ridicule ? je vais quand même pas envoyer une lettre aux states avec mon serial quand même !!! c'est des malades, le mail ça existe que je sâches !, navrant -_- |
damskate77 U can't ban a PSG fanTransactions (0) | Bonjour
Message édité par damskate77 le 18-06-2004 à 17:29:10 |
damskate77 U can't ban a PSG fanTransactions (0) | Message édité par damskate77 le 18-06-2004 à 17:30:33 |
damskate77 U can't ban a PSG fanTransactions (0) | |
NeoProGamer Transactions (0) | est il possible que win xp refuse de se connecter a certain serveur cs parce qu'il est limiter a un certain nombre de fps?
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | putainnnn |
NeoProGamer Transactions (0) | deja est que tu a un fichier counter strike.gcf dans ton repertoire steam/steamapps?
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | j'ai fait ca :
Message édité par ooterreuroo le 18-06-2004 à 18:28:58 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 18:28:18 ![]() ![]() |
cinezone Transactions (0) | J'ai utilisé steam que une ou deux fois (je suis en 1.5) mais c'est possible que ce soit la clé qui est déjà utilisée ? |
NeoProGamer Transactions (0) | quand dans staem tu va dans jeux tout en haut, est ce que tu a dejeux dans la liste "mes jeux"?
|
damskate77 U can't ban a PSG fanTransactions (0) | Ben moi mnt,il me met une fenetre " updating - counter strike " et il met "preparing to play counter strike.." pendant 2heures...et en fait il se charge mas ya rien qui se passe... |
T'CHATTE Transactions (0) |
|
damskate77 U can't ban a PSG fanTransactions (0) | pour moi c bon ca marche! |
Snev Transactions (1) | Bon, apparemment peronne pour résoudre mon problème majeur |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | 15 euro et t'as un nouveau hl |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | grrrr, faut faire une update de steam a 3h du mat pour que ca marche --------------- 204 - No Content |
Snev Transactions (1) |
damskate77 U can't ban a PSG fanTransactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai des fichiers .reg pour gérer mes deux clefs de HL (légales hein, sinon ce serait dûr de jouer |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | pour les clés il y a pas besoin de fichier reg, il y a un prog qui sert a changer sa clés hl directement |
blazkowicz Transactions (0) | ben justement ya pas besoin du prog, un double-click sur le fichier .reg et c'est tout Message édité par blazkowicz le 20-06-2004 à 02:21:01 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'est vrai que c'est plus simple |
Snev Transactions (1) | Le truc c'est qu'à la base mon HL, je l'ai acheté ^^, et puis c'était à sa sortie |
Message édité par ooterreuroo le 20-06-2004 à 11:37:09 --------------- 204 - No Content |
marbul Transactions (0) | je suis tout a fait daccord avec les propos tenu a l'égard de steam....seulement g un autre pb désolé de changer de sujet comme sa mais sa commence a me prendre la tète alors que je vien d'y passer le week-end , moi j'ai créer un serveur counter-strike 1.5 avec HLDS
|
Traf Never go full retardTransactions (0) | Bonjours alors voila je comprend vraiment pas le pkoi du comment |
marbul Transactions (0) | c sa sympa tss "only for your face" mm pa la peine de demander de l'aide |
--------------- 204 - No Content |
cinezone Transactions (0) | Lorsque vous jouez vous preférez avoir le nom du joueur en dessou ou sur le côté bas gauche ? Je vous demande ça car j'arrive pas a me décider. Si on le met au centre on voit bien si on est sur le joueur ou pas tendis que si on le met en bas on ne le sait pas vraiment mais on a la vue plus dégagée pour viser.
|
lerat143 Transactions (1) | hud_centerid 0
|
cinezone Transactions (0) | Oué je viens de jouer en le mettant en bas c'est très chiant.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | en 0 pour moi |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | heu
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c que je viens de dire.... ca fait move le curseur c tout. et le jeu CS lui meme : pour que les balles en rafales (genre m4 et ak)fassent bien mouche à coup sur il faut faire des crouch et les contre straffes autant que possible. perso je play en dynamic 0. |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
neop Transactions (0) | voilà j'ai un gros probleme avec counter strike en effet je n'arrives pas à me connecter à la majorité des serveurs ! |
NeoProGamer Transactions (0) | est ce qu il reste bloqué sur "connection accepted by xxx.xxx" ect?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |