| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:00:30 ![]() ![]() |
clayd Transactions (0) | Desactiver la syncro verticale ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 29-06-2004 à 19:12:26 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
cinezone Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
cinezone Transactions (0) |
|
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) |
--------------- We deserve everything that's coming... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | 85Hz ca veut dire que ton ecran est rafraichit totalement 85 fois par seconde, donc je ne vois pas comment il pourrait afficher plus d'image par seconde que le taux de rafraichissement, maintenant je suis pas un expert et je dis beaucoup de conneries Message édité par zoidberg le 30-06-2004 à 10:59:19 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:07:56 ![]() ![]() |
anakinmorpheus Transactions (0) | BON J4AI fait tous les sites possibles et inimaginables sur STEAM pas de reponses de trouvées... A savoir que STEAM se bloque et marque connexion au compte steam.fr.....
|
zanton Transactions (0) | Depuis quelques temps, j'ai des petits lags dans steam. J'ai cherché à savoir ce qui n'allait pas car quand je pingais un serveur, j'avais mes 40 de ping classique. Et je crois que je viens de trouver : j'ai 100 de choke... En faisant un net_graph 3, il m'indique que mon ping est aux alentours de 40 mais le choke est à 100, ce qui me donne un ping élevé et des lags, rendant CS injouable.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | regles tes rates |
zanton Transactions (0) | j'ai mis le rate à 8000.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | heu mes rates sont pour une connection a 5mb donc c'est bien trop haut pour toi |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'ai plein de lags en début de partie, et après ca se tasse , et plus du tout, comme si y avait un truc qui se reglait automatiquement ... bizarre. |
lumi Transactions (3) | qq un peu m 'expliquer en detail commetn avoir 10 fps en 1.5 et aussi comment optimiser ses reglages ? --------------- |
blazkowicz Transactions (0) | 100fps tu veux dire?
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
zanton Transactions (0) | Bon, j'ai résolu mes histoires de choke. Malheureusement, j'ai toujours mes petits lags qui me gènent beaucoup |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | comment t as fait pour le choke ? |
zanton Transactions (0) | alors, j'ai mis un rate de 25000, un cl_cmdrate à 30 et un cl_updaterate à 30. Et là, plus de choke. Ce qui est aussi intéressant à constater, c'est que plus tu augmentes les cmdrate et updaterate, plus ton ping augmente. C'est logique mais il faut le dire |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
zanton Transactions (0) | Si j'ai mon antivirus mais ça ne me le faisait jamais avant |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | attention, les Israeliens inventent le wallhack |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bonsoir kelkun sait il si on peut utiliser le micro de sa webcam pour counter strike et si oui comment on fait ?????????????????
Message édité par colonel bao le 03-07-2004 à 21:59:07 |
cinezone Transactions (0) | T'appuie sur le bouton quand tu parles oui et si tu parles pas t'appuies pas pour éviter d'utiliser de la bande passante. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai pas lu le topic, j'ai essayé d eme remettre à CS. Alors, j'installe Steam, il me reconnait tout bien et ho surprise, la clef et invalide car déjà utilisée |
fabd Transactions (0) | Au sujet de counter strike Condition Zero, peut on aussi jouer sur internet ou uniquement en solo? |
fabd Transactions (0) | Merci Deep95
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | J'ai aussi testé la différence LCD 75Hz et CRT 85Hz, c'est assez flagrant au niveau des fps déja: des variations de 99 à 50 alors que pour le CRT 99 tout le tps.
Message édité par ElfiK le 04-07-2004 à 20:22:00 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | dites, ya pas moyen d'optimiser le ping sous steam??
|
blazkowicz Transactions (0) | euh j'en ai marre |
blazkowicz Transactions (0) | c'est windoze XP qui est pas doué Message édité par blazkowicz le 06-07-2004 à 01:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |