| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:28:18 ![]() ![]() |
benji80 Transactions (0) | Je suis en wifi ...
Message édité par benji80 le 15-11-2008 à 17:33:07 |
dieu116 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
dieu116 Transactions (0) | et pour les pilotes de ma carte graphique, je veux pas le faire: tout marche nickel => veut pas planter mon ordi Message édité par dieu116 le 22-11-2008 à 00:12:22 |
major_nikita Transactions (0) | bonsoir
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
blazkowicz Transactions (0) | disons proc à 1GHz, 256 de ram, carte vidéo style TNT2, Voodoo3, geforce 2MX ou supérieur. |
major_nikita Transactions (0) |
pierrotdu17 Wow PooUwaaTransactions (0) | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par pierrotdu17 le 25-11-2008 à 20:58:45 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bizarre comme problème, puisqu'une 9600xt est bien plus puissante qu'une FX5200. --------------- |
pierrotdu17 Wow PooUwaaTransactions (0) |
Message édité par pierrotdu17 le 26-11-2008 à 13:10:05 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 13:08:32 ![]() ![]() |
pierrotdu17 Wow PooUwaaTransactions (0) | Je vais faire ça (mettre tout en mini).
Message cité 1 fois Message édité par pierrotdu17 le 26-11-2008 à 23:22:07 |
pierrotdu17 Wow PooUwaaTransactions (0) | Ok on a du positif.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 20:06:49 ![]() Hello,
|
pierrotdu17 Wow PooUwaaTransactions (0) |
|
nightbringer Transactions (0) | Bonjour à tous, j'espère que quelques un d'entre vous vont pouvoir m'aider icon_smile.gif
|
nightbringer Transactions (0) | personne pour m'aider ? |
BCNY Transactions (0) | Salut J'ai un petit soucis avec CS sur Vista home premium 32b: Tout fonctionne bien jusqu'au moment de quitter CS, que je fasse ESC puis quitter le jeu ou QUIT ou EXIT dans la console le jeu plante au moment de se fermer ! Si quelqu'un a un astuce il fera un heureux !
Message édité par BCNY le 03-12-2008 à 05:37:51 |
nightbringer Transactions (0) | bon j'ai résolu mon pb, faut installer la maj 6.14 des cartes ati, puis la 8.252, j'ai installer la beta, et sa marche nickel ....
|
deviltuner here is the hell!!!Transactions (0) | hello alors voilà mon prob.
--------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deviltuner le 05-12-2008 à 16:10:07 |
nightbringer Transactions (0) | faut pas jouer en D3D, c'est pas ce qui te fera avoir les meilleurs rendus sur le jeux ... |
BCNY Transactions (0) | Depuis que je suis passé à Vista (32) le jeu plante quand je veux le fermer et en jeu j'ai plein de lags... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le D3D ça permet de voir a travers les portes et les murs peu épais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
BCNY Transactions (0) |
|
deviltuner here is the hell!!!Transactions (0) | c'est pas le vista en faute parce que moi j'ai vista depuis pas mal de temps et le jeu passe bien mis part le prob du D3D... par asard c'est pas ça ton prob?? met en opengl --------------- HERE IS THE HELL |
UpUp2008 Transactions (0) | HI les gens,
|
super striker Transactions (0) | Je n'arrive pas à jouer à CS sur la version portable, alors que j'y arrive très bien à mon école.
|
Message édité par major_nikita le 11-12-2008 à 19:53:18 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Salut a tous,
Message cité 4 fois Message édité par nico_pm le 12-12-2008 à 17:55:31 --------------- feedback nico_pm |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Il a deja desinstall et reinstall pas mal de fois steam, sa n'y change rien.. --------------- feedback nico_pm |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
temper Transactions (0) |
j'ai exactement le même problème et c'est assez embêtant donc si quelqu'un avait un réponse ??? Message cité 1 fois Message édité par temper le 14-12-2008 à 01:21:18 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |