| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 20:53:33 ![]() ![]() |
UpUp2008 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit problème avec css. |
UpUp2008 Transactions (0) | Ben si que sa pourrais servir. Le truc c qu'en ce moment à trop vouloir switcher rapidement ba je switch au lieu de tirer, c'est un peu chiant quoi.... Message édité par UpUp2008 le 29-02-2008 à 19:40:15 |
UpUp2008 Transactions (0) | quel est votre technique pour switcher AWP/AWP svp ? molette ? touches ? 2 X "dernière arme utilisé" ?
|
furi0us Transactions (1) | Bonjour, depuis un moment quand j'arrive sur un serveur et quand la page du serveur s'affiche (avec l'image et tout) ben mon jeu plante et je doit quitter et redémarrer le jeu ... --------------- ID PSN : furi0us57 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'espère que ce topic n'est pas mort, j'ai un soucis, j'ai décidé de me relancer sur CS 1.6 j'ai réinstallé ca à très bien fonctionné pendant une petite semaine et depuis cet aprem des que je rentre sur un server j'ai un retour au bureau direct. Aucun message d'erreur ne s'affiche |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Bizarre en effet si tu a réellement rien changer a ta config...
--------------- - Toujours plus - |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Bonjour, |
UpUp2008 Transactions (0) | Bonjour, pensez vous que ceci : Belkin Nostromo SpeedPad n52te est utile pour jouer à css ?
Message édité par UpUp2008 le 05-03-2008 à 15:50:50 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:50:23 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Non pour jouer à cs juste besoin d'une souris et d'un clavier.. |
UpUp2008 Transactions (0) | oki merci |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
UpUp2008 Transactions (0) | DSL moi je suis en wifi, j'ai 70 de ping et je freeze tout le temps ^^
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Sans firewalls (Zone alarm pro et SP2) ca freeze toujours moi la console s'ouvre pas (clavier MAC inside donc un chouîa galère...) --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Bon je monte à 28 de loss pendant le lag, sinon 1 ou 2 de choke. --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Oui mais je n'ai jamais constaté ca avant puisque j'étais sur un PC portable.
UpUp2008 Transactions (0) | T'est passé sous vista ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
titikab So say we all!Transactions (0) | Vu que j'ai cherché pendant des heures sur google pour ne rien trouver, je poste ici en espérant finalement trouver une réponse...
|
titikab So say we all!Transactions (0) | J'ai testé à la foix dans un profil (un qui existe déjà et qui s'apelle half life) et j'ai aussi testé en créant mon propre profil avec hl.exe => rien n'y fait! Et j'ai aussi testé avec les paramètres généraux => toujours pareil... hallucinant hein?
|
titikab So say we all!Transactions (0) |
UpUp2008 Transactions (0) | Up les gens, vous pouvez me dire avec quoi comme tapis de souris jouez-vous ?
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
UpUp2008 Transactions (0) | Moi sur mon bureau ma main glisse mal a cose de la transpiration.... Et je fait de grands mouvement car j'ai la sensibilité à 1.
|
UpUp2008 Transactions (0) | OKI merci, je l'ai acheter le QPAD UC, c'est en tissu donc je pense que même avec la main moite sa devrait glisser.
|
UpUp2008 Transactions (0) |
|
titikab So say we all!Transactions (0) |
|
timz Transactions (0) | Moi j'ai un func surface depuis plus de 7 ans, il est toujours nickel! Par contre avec la souris optique je joue du coté granuleux, je trouve que c'est plus agréable, il y a plus de grip que le coté lisse. (normal en y repensant |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bien le bonjour !
Message édité par Faboss le 22-03-2008 à 14:15:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
xeno94 Transactions (0) | Bonjour,
|
xeno94 Transactions (0) | En passant, il se peut que firefox bug, alors utilisez IE. |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 29-03-2008 à 15:51:54 |
pegase974 a puTransactions (0) | salut a tous moi j'ai un problème pour me connecter au serveur il me marque "your map (maps/de_dust2.bsp) differ from the serveur's"donc si quelqu'un pourrait m'aider. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | supprime ta version de ta map dans /maps de cstrike et réessaye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |