| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 22:15:25 ![]() ![]() |
Snopx Transactions (0) | Ba ouais mais je cherche l'erreur ... Y a que le CPU qui a pas changer donc je me dis que ca ne peut etre que ca ?? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bah non puisque ton cpu est le meme mais que tous le reste a changer et est beaucoup mieux qu'avant, aucune raison que ca fonctionne moins bien qu'avant à moins qu'un des nouveaux composant que tu as déconne.. ou soit les drivers qui merde.. mais je pense pas. |
Snopx Transactions (0) | S'est possible, la carte graphique je l'ai déja réinstaller 3 fois donc ca ne peut etre que la CM qui est mal installée :-S Y faudra que je refasse cela alors :-)
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Quelqu'un aurait de bons liens quant à la bonne configuration d'un serveur CS ? --------------- |
benji80 Transactions (0) | salut ! j'ai installez vista récemment et counter strike source, mais en jouant sa lag, sa me fait des genre de freeze qui dure 5sec et sa 6-7 fois en 10min |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | wifi? |
benji80 Transactions (0) | oui je suis en wifi mais j'avais windows XP avant et sa marchais nikel |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est typique du wifi ce soucis, et entre vista et xp il se peut que ton wifi provoque des lags (cryptage trop complexe p-e) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est en rapport avec le wifi, c'est sûr.
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 14:35:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouais enfin dire qu'à 120 de ping tu lag... Si ça te fais ça sur 3-4 secondes tu le sens même pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Déjà 120 de ping tu le sens largement.
--------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 120 de ping ça fait 1,2/10s
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | entre un mec qui a 10 et un mec qui a 120 y'a quand meme une belle différence "ingame" |
benji80 Transactions (0) | Oui, je pense que sa a un rapport avec le scan auto |
St@rrynights Geek InsideTransactions (0) | Bonjour,
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | lut je vien de téléchargé css mais quand je démarre le jeux --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | j'ai xp home
St@rrynights Geek InsideTransactions (0) |
|
St@rrynights Geek InsideTransactions (0) | La carte mère est une Gigabyte P35-DS3R et j'utilise le port ethernet de la CM pour me connecteur au routeur.
Message édité par St@rrynights le 21-10-2008 à 17:27:18 |
nekegex Transactions (0) | J'ai un probleme avec tout mes jeux steam car en plein jeu l'ecran devient de plus en plus flou jusqu'a ce qu'on voit plus rien. Meme en quittant le jeu sa reste et je suis obligé de redemarrer l'ordinateur Message édité par nekegex le 21-10-2008 à 19:50:56 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Artefact de la CG, elle chauffe trop --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nekegex Transactions (0) | ah ok :s
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Par exemple Message édité par raph0ux le 22-10-2008 à 13:04:04 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | les gars comment on fait pour trouver des erveur avec les map simpson
benji80 Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
benji80 Transactions (0) | c'est pas des déconnexions, il scan automatiquement toutes les 20sec alors que j'ai pas besoin de ça. J'ai ma connexion! et sa me fait laguer lorsqu'il scan .. Message édité par benji80 le 22-10-2008 à 17:51:05 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai aucun lag non plus, et j'ai pas l'impression qu'il scan toutes les 20 secondes les réseaux à portés. --------------- |
benji80 Transactions (0) | j'ai vista intégrale et non familiale |
Gaara108 Transactions (0) | Bon moi mon probleme consiste en : quand je vais sur steam tout est bien jallume cs 1.6 tout va bien mais le probleme vien quand je veux me connecte a un server !!! |
major_nikita Transactions (0) | Bonsoir a tous
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | La réponse est : lolbiloute u failed --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tuan94190 Transactions (0) | Bonjours Message édité par Tuan94190 le 31-10-2008 à 13:48:45 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai même pas lu ton message. Message édité par koskoz le 31-10-2008 à 12:34:36 --------------- |
dpnose Transactions (19) | Bonjour à tous,
|
cotorep Transactions (0) | salut a tous |
cotorep Transactions (0) | probleme resolu j ai updaté les pilotes de ma carte graphique
|
benji80 Transactions (0) | Salut j'ai un problème de freeze quand je joue a counter strike source, sa me fait des haut (~120ping) et des bas (ping normal ~60)... c'est vraiment embêtant -_- je suis sous vista intégral et sur XP je n'avais pas ce problème. cfg: 9800Gt, Q9300, 4Gb ram @ DELL XPS 420
Message édité par benji80 le 15-11-2008 à 17:29:11 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |