| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 09:17:32 ![]() ![]() |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
--------------- feedback nico_pm |
Face_Off Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il comment binder la touche "<" du clavier ?
|
lynkred Transactions (0) | bonjours apres avoir reçu mon pc tout neuf je voulais test css deçu et la par moment aléatoire je reèçoit quelque freeze assez c*iant et eu une fois l'ecran noir
|
Dreamcast Transactions (0) | Alors la ...
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lynkred Transactions (0) | j'ai trouvé sa vien de la connection monté de ping et bam!! |
Sanin l3g4nd4ry s4n1nTransactions (0) | Yop à tous. J'ai un ptit soucis que plusieurs personnes a apparemment (sur les 20 dernières pages).
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bonsoir, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2008 à 15:27:23 ![]() Hello.
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 15:29:34 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | t'as test un autre switch? |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 16:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2008 à 16:23:43 ![]() Non, j'en ai pas d'autre. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 16:30:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2008 à 16:31:19 ![]() Et c'est pas ça puique le problème reste le même si je désactive l'orange TV et que je branche juste deux PC en ethernet directement sur la livebox.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Eh bien je ne pensais pas avoir de problème avec ça mais là Steam me fait une petite blagounette (sur mon macbook)
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sheqN Transactions (0) | Depuis environ 2 mois, quand je lance Counter strike : Condition Zero il crash tout de suite derrière.
Message édité par sheqN le 04-01-2009 à 16:43:04 |
grow Transactions (0) |
|
Juninho692 aucuneTransactions (0) | Bonjour,
|
Juninho692 aucuneTransactions (0) | Up ! Vous avez une idée ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 07-01-2009 à 12:25:46 |
Sanin l3g4nd4ry s4n1nTransactions (0) |
Juninho692 aucuneTransactions (0) | J'ai mis en dxlevel 70, ça a l'air de fonctionner pour le moment, je vous tiens au courant. |
Zangalou Transactions (1) | depuis deux bonnes semaines je me tape un problème bien lourd sous CSS, au bout de quelques minutes de jeu mon écran devient noir (ou multicolor) et je dois revenir sur le bureau puis sur le jeu pour que cela refonctionne (parfois 10 secondes, parfois plusieurs minutes) ... une idée ? (je suis sous vista et ça ne me faisait pas ça avant) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as réinstallé les drivers de ta CG ? Elle surchauffe peut être sinon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zangalou Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah c'est con une CG, des fois les drivers ils s'abiment tout seul --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zangalou Transactions (1) | voila exactement ce que ça me fait
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | La carte est peut être morte sinon, ça c'est un artefact : carte qui chauffe trop donc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 14-01-2009 à 21:44:12 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai testé et voila la T°
|
Zangalou Transactions (1) | solution ? acheter un ventilo supplémentaire ? |
Zangalou Transactions (1) | si tu as un prog sympa pour modifier la puissance du ventilo (j'ai trouvé rivatuner mais j'y pige pas grand chose) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Peut être nettoyer le GPU et mettre de la pate thermique ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zangalou Transactions (1) | bourdel j'avais trouvé le prob et la je me retrouve avec une autre merde, c'est pas possible |
Zangalou Transactions (1) | ouais enfin la la galère c'est de pire en pire |
Zangalou Transactions (1) | bon en tout cas c'est reglé, le probleme d'artefact venait bien de la cg qui chauffait a cause du fil qui bloquait le ventilo, pour le reste, u nbon nettoyage et je me suis rendu compte que le probleme venait de mon écran, en effet j'ai involontairement allumé le pc sans brancher l'écran, et la j'ai entend le bip + le son vista, je me suis rendu que l'un des branchement de mon écran fonctionnait pas et en passant par le second + embout, ca marchait Oo |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ben voilà --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
saidofish Transactions (0) | bonjour tout le monde,
|
saidofish Transactions (0) | une chtite reponse pour une personne qui pleureeeeee !! snif snif |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | explique ton probleme déjà |
saidofish Transactions (0) | ben je commence a jouer, et le graphisme change de couleur, les ecritures deviennent des carré, injouable quoi . =( |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | screen? |
saidofish Transactions (0) | tu veux vraiment un screen? je via sfaire dodo car je me leve a 4h là, mais tu sauras pas plus avec un screen, de ce que je t'ai dit honnetement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |