| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
nighty12 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:59:31 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | on voit pas ton image ! |
expender9 Transactions (0) | Ca c'est balot pour nighty12 |
mike_854 Transactions (0) | Alors voila je vous explique mon probleme sur css |
expender9 Transactions (0) | Ton configuration est assez puissante pour le faire tourner normalement.
|
mike_854 Transactions (0) | Je pense que ca doit etre la ventillation vu que j ai aspirer la poussiere au'il y avait sur les ventilo mais ca na pas fais grand changement :s |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je pense que le sujet a été abordé 50 fois déjà mais bon y'a 120 pages...
Message édité par raph0ux le 18-06-2008 à 22:05:25 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est quel processus qui bouffe 100% |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | hl.exe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
expender9 Transactions (0) | C'est loin d'être normal. Tu n'aurais pas un petit virus qui traine? Je te conseil un petit coup de scan ou autre AV.
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 09:48:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah vu que j'ai changé de disque dur, de processeur, de carte mère et même de carte graphique si c'était un virus il serait pas mal coriace... Et non c'est pas le processeur qui chauffe trop, dans les deux cas il était refroidi par un Thermalright Ultra 120 Extreme --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 60fps quand le fps max est à 100 et qu'avec une 6800 t'as déjà les 100 fps non je trouve pas ça normal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
expender9 Transactions (0) | As tu pensé par hasard a supprimer la synchronisation verticale ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais ça n'a rien à voir la fréquence et le nombre de fps, et de toutes façons vu qu'un coeur est utilisé à 100% ça fait des légers ralentissements et c'est chiant. Et la sync verticale a été forcée désactivée. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sur mon G15 le monitoring me dit 25% (donc un coeur à 100%) et là 50% (deux coeurs à 100%) donc ...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Bonsoir, |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | up plz |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | up |
jarod926 Transactions (0) | Salut les geeks, |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca c'est normal, c'est parce que c'est mal fait c'est tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
hotchot6334 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Changer ton matériel Message édité par raph0ux le 28-06-2008 à 11:09:19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Css-Nick Transactions (0) | Salut all j'ai un probleme aussi sur conter strike source donc pas de probleme sur le lancement tout est impec mais une fois sur le menu des options de jeux ben je vois plus ma souris donc 3 plombes pour tout faire a la longue c'est "chian"
|
hotchot6334 Transactions (0) | merci raphoux mais le probleme ne vien pas du materiel.
|
Sataneo85 Transactions (0) | Bonsoir, moi mon problème c'est que j'entend bien tout ce qui est bruit de pas etc ... mais je n'entend pas les autres joueurs parler, c'est assez ennuyeux, quelqu'un a une idée ? (j'ai installé revolution script, ya ptet un rapport) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Révolution script ca sert un peu à rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sataneo85 Transactions (0) | revolution scripts c pour m'aider avec les bind et les bots etc...
|
Sataneo85 Transactions (0) | je viens de refaire u teste, toujours rien ca m'enerve |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Format C: --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sataneo85 Transactions (0) | apparemment c'est e fait que je joue avec deux ecrans branché sur la CG, au lancement ca fait CS> affichage bureau> CS>affichage bureau> CS... et apres le son marche pas pour les micros.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est normal si t'as mal configuré le dual screen. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Player88 Transactions (0) | Tout d'abord, bonjour.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- |
darkthunder Transactions (0) | Bonjour
|
Ciendre Transactions (0) | Bonjour,
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | Salut tout le monde.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Autre problème chiant pour ma part, j'ai beau à chaque lancement de partie désactiver le fait que je ne veux pas utiliser l'arme ramassée même si elle est meilleur, cette put*** d'option se réactive tout le temps --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Avant, je le désactivé une fois dans les options du jeu et ça n'apparaissait plus.
--------------- |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |