| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:41:46 ![]() ![]() |
roms110 Transactions (0) | bonjour a tous voici mon probleme des que je me connecte a un serveur ( day of defeat source ) il y a un message qui s'affiche en haut a droite :'' Warning connection problem '' puis un decompte s'affiche a cote du message a la fin de ce decompte je suis deconnecte du serveur . |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | non ca veut dire que tu as une mauvaise connexion, le signal ne doit pas etre assez puissant |
roms110 Transactions (0) | Mais est-ce que le fait que je sois en connexion wifi change-t-elle quelque chose ?? Parceque j'ai un ami qui est en wifi et lui il peut jouer autant qu'il le souhaite ... et aussi je ne prefererai pas passer en cable ethernet parceque j'ai 3 etages de cable a faire :-( ma chambre est au dernier ... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bah descend ton pc, c'est un pc portable et test avec un cable |
Zangalou Transactions (1) | Ca me saoule, quand je me connecte des que j'arrive sur le serv si il y a trop d'action a l'écran mon jeu se bloque et je dois fermer steam |
cressta75 Transactions (0) | Salut tout le monde.
Message édité par cressta75 le 04-08-2008 à 11:11:35 |
syrius31 Transactions (0) | Bonjour à tout le monde!!! :-)
|
Takusen Transactions (0) | Bonjour, j'ai récemment changé de PC , je suis passé d'une bonne bécane à quelque chose de plus conventionnel pour récupérer un peu de thunes. intel 82945g Chipset Family Je pense que le problème vient de la synchronisation verticale qui semble être activée, (bloquant à 60Fps, la même chose que mon ancien PC quand elle était activée, avec le même moniteur) J'ai déjà eu des réponses genre "t'as pas de CG c'est pas possible d'avoir 100 fps", je précise que je fais tourner World Of Warcraft aussi bien qu'avec une bécane avec la même config, une ATI Radeon X6 à la place du Chipset intégré. J'ai à 5fps près la même fluidité. Donc il s'agit bien d'une question de réglages. Merci pour vos réponses. PS : J'ai branché mon PC sur un écran avec un taux à 85Hz, et je suis toujours à 60 fps, la théorie de la V-sync est donc mise en doute. Message édité par Takusen le 12-08-2008 à 15:47:42 |
Vallegrand Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 13:10:18 ![]() ![]() |
Ji-rad Transactions (0) | Takusen
|
JuNee Transactions (0) | Warning connection problem sans déco internet
|
pipou et son plectre Transactions (0) | Bonjour |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as ça que sur HL2 et CS ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pipou et son plectre Transactions (0) | ouais et sur hl2 c'est toujours au meme moment que ca plante, apres sur css c variable, c le genre de problème bizarre ennuyeux snif. Bon ca fait un moment que jai pas changé de config, mais avant ca marchait tres bien. arf
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
pipou et son plectre Transactions (0) | Et non jai regardé, le ventilo du processeur est a fond et la carte graphique dépasse pas les 45°C. Tous mes drivers sont a jour. Je me suis mis en tete de recommencer HL2 et il plante toujours au meme moment
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
pipou et son plectre Transactions (0) | LOL je pense que je vais faire ca bon c chiant mais comme on dit, il faut ce qu'il faut. En tou cas merci bien.
|
dieu116 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
dieu116 Transactions (0) | Suite (erreur de frappe..désolé |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous savez comment on vire le bandeau Orange Box en haut à gauche ?
|
UF0 Transactions (0) | salut la compagnie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Problème de bind surement
|
UF0 Transactions (0) | oui , en regardant mieux j'ai remarqué que je plante seulement après avoirs lancé le menu achats armes |
kornette Pfeuh qu'elle boulette !Transactions (0) | Bonjour !
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tu fais unbind all dans la console, ça ira plus vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kornette Pfeuh qu'elle boulette !Transactions (0) | bon et sinon .? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Cay quoi mumble ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dvnk Love is all is LoveTransactions (0) | mumble c'est pas forcément mieux que ts ou vent de toute façon (surtout vent).
|
arfouille1 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | vérifie que tu as une bonne alimentation pour donner assez de puissance à ta config.
|
arfouille1 Transactions (0) | une bonne alim ? le pc mettrait un message d'erreur avant, non?
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je ne suis pas sur mais souvent les problème de ce genre sont du a une mauvaise alimentation matériel.. genre le pc d'un pote avec un 4800+x2 2go ddr2 et une 8600gt et bien css tournait a 30/60 alors qu'une fois que la bonne alim était posé hop plus de problème ! Message édité par Verson-i3 le 19-09-2008 à 22:57:22 |
arfouille1 Transactions (0) | ok merci pour le conseil. Le probleme c'est que changer l'alim dans un ideq 200n...faut trouver la bonne taille :s |
tekoss Transactions (0) | Bonjour,
|
tekoss Transactions (0) | up |
Snopx Transactions (0) | Bonjour alors voila je vous explique mon probleme |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | non bah tu as le meme CPU qu'avant sauf que tu as 30 fps en moins avec une config de pure gamer.. donc c'est pas ça le soucis.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |