Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

n°5598253
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 19:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

t'as tord en plus, c'est tellement plus amusant de passer son temps a jetter ses armes et les ramasser en boucle :D

Ouais, mais ce qui m'arrive moi avec cette option à la con :
je suis en plein match, eco deagle, j'avance, un ennemi, je tire, sauf que j'ai marché au même moment sur une arme, donc sa switch, et l'arme n'a aucune balle :sweat:

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 19:41:46  profilanswer

n°5612631
roms110

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:33:28  profilanswer

bonjour a tous voici mon probleme des que je me connecte a un serveur ( day of defeat source ) il y a un message qui s'affiche en haut a droite :'' Warning connection problem '' puis un decompte s'affiche a cote du message a la fin de ce decompte je suis deconnecte du serveur .  
J'ai un pc portable sous vista je ne sais pas si c'est la cause du probleme ??
merci a vous d'avance

n°5613319
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:20:58  profilanswer

non ca veut dire que tu as une mauvaise connexion, le signal ne doit pas etre assez puissant

n°5613682
roms110

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 19:18:32  profilanswer

Mais est-ce que le fait que je sois en connexion wifi change-t-elle quelque chose ?? Parceque j'ai un ami qui est en wifi et lui il peut jouer autant qu'il le souhaite ... et aussi je ne prefererai pas passer en cable ethernet parceque j'ai 3 etages de cable a faire :-( ma chambre est au dernier ...

n°5614555
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 08:17:16  profilanswer

bah descend ton pc, c'est un pc portable et test avec un cable :) si le probleme n'est plus là c'est que OUI c'est un soucis du wifi, 3etage de la freebox/livebox ou autre ca semble beaucoup quand meme.

n°5621595
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 16:40:24  profilanswer

Ca me saoule, quand je me connecte des que j'arrive sur le serv si il y a trop d'action a l'écran mon jeu se bloque et je dois fermer steam :/ ca me le fait surtout sur d2.

n°5622161
cressta75

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 22:42:21  profilanswer

Salut tout le monde.
J'aurais besoin de votre aide concernant c.s 1.6 sur steam,
j'arrive plus a me connecter a mon compte (bien que dans steam support j'y arrive)

Ensuite on me propose les problemes majeurs qui aurait pu affecter la connexion seulement rien en rapport avec moi....

Juste ceci apparement beaucoup de gens sont connecté et voudré savoir si ce n'etait pas du aux nombres de connecteés a ceci jvou laisse le lien...
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=stats

Message édité par cressta75 le 04-08-2008 à 11:11:35
n°5635352
syrius31

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 19:37:18  profilanswer

Bonjour à tout le monde!!! :-)

Alors je vais faire simple et rapide...

J'ai créé un serveur dédié pour CS 1.6 en suivant l'excellent tuto du site du zero... Bref peu importe...lol  :)  
Le problème est le suivant :
Lorsque je lance le serveur ainsi créé (depuis mon PC fixe à mon appart), je peux ensuite lancer CS 1.6 depuis mon portable (toujours depuis mon appart) et accéder à mon serveur que je vois dans la partie "internet" lors de la recherche de serveurs dans CS, que je peux ajouter aux favoris avec mon adresse IP internet (82.XXX.XXX)..etc..bref ça semble marcher...cool vous me direz... :)  

Cependant, mon frère qui est à une 50aine de kilomètres de là ne voit pas mon serveur dans sa liste des serveurs disponibles sur internet et lorsqu'il fait une recherche par adresse IP internet, le message "le serveur ne répond pas" apparait lors du click sur le bouton "Rechercher un jeu à cette adresse".......

Vous allez me dire : "c'est normal car toi tu le lances depuis chez toi donc tu es sur ton reseau local alors que ton frère se heurte au problème du routeur FreeBox (car j'ai une Freebox)"  :)  

Sauf que j'ai parcouru je ne sais plus combien de forums (avant de poster ce message désespéré tellement j'en peux plus...lol) et j'ai donc ouvert les ports comme indiqué dans celui ci d'ailleurs :
==> http://www.cs-amx.com/index.php?fi [...] id=177&p=2

Cependant, rien n'y fait : Moi et mon frère pouvons jouer depuis mon appart mais depuis ailleurs, ce n'est pas possible...pourtant lorsque l'on est depuis chez moi, et bien le serveur apparait bien dans la liste des serveurs dispo sur internet!!!
J'ai même regardé la variable sv_lan pour vérifier si elle était bien à "0" dans le fichier server.cfg et c'était bien le cas.... :(  

Je m'en remets donc à votre aide car je n'ai pas envie d'y passer toutes les vacances à résoudre ce problème...

Aidez moi s'il vous plait....merci!! :)

n°5640648
Takusen

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 15:46:50  profilanswer

Bonjour, j'ai récemment changé de PC , je suis passé d'une bonne bécane à quelque chose de plus conventionnel pour récupérer un peu de thunes.
Je souhaite jouer à CS 1.6 sur ma nouvelle machine mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à obtenir un FPS correct (100) sur CS.
Voilà ma config :

intel 82945g Chipset Family
1go Ram DDR2
Intel Pentium IV 3Ghz
Xp Famillial SP2.

Je pense que le problème vient de la synchronisation verticale qui semble être activée, (bloquant à 60Fps, la même chose que mon ancien PC quand elle était activée, avec le même moniteur)
Mais j'ai beau avoir épluché les onglets d'options de ma CG, je ne trouve rien concernant la V-sync.

J'ai déjà eu des réponses genre "t'as pas de CG c'est pas possible d'avoir 100 fps", je précise que je fais tourner World Of Warcraft aussi bien qu'avec une bécane avec la même config, une ATI Radeon X6 à la place du Chipset intégré. J'ai à 5fps près la même fluidité. Donc il s'agit bien d'une question de réglages.

Merci pour vos réponses.

PS : J'ai branché mon PC sur un écran avec un taux à 85Hz, et je suis toujours à 60 fps, la théorie de la V-sync est donc mise en doute.

Message édité par Takusen le 12-08-2008 à 15:47:42
n°5648264
Vallegrand

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 13:10:18  profilanswer

Bonjour,

Je pense que j'ai le même problème que Takusen, lorsque je lance le jeu l'écran indique: "Out of Range  35.7KhZ/59.9Hz " J'ai déjà joué à CS mais j'ai voulu changer la taille de la fenêtre et j'ai fait une boulette... Et donc je ne peux même plus acceder au menu option pour changer ça, et je ne sais pas dans quel dossier je peux aller pour régler mon problème

Pourriez vous me dire comment remédier à cela?

PS: j'ai déjà réinstaller le jeu

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 13:10:18  profilanswer

n°5663172
Ji-rad

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 23:30:19  profilanswer

Takusen
va dans le bios de ta carte mere et alloue mini 128mo de ram pour le chip graph pour voir

n°5667384
JuNee

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 14:12:52  profilanswer

Warning connection problem sans déco internet

Bon je reprend un sujet que j'ai vu sur le net vu que j'ai le même problème

http://www.infos-du-net.com/fo...t [...] ter-strike

Bonjour les IDN@utes,

Depuis quelques jours j'ai un gros problème pour jouer à CS 1.6.
En effet au bout de quelques minutes de jeux(ça peut varier de ±5 à ±30min), l'image se bloque et Warning : connection problem s'affiche en haut à droite de l'écran.

Je ne subit aucune déconnection internet ni même Wifi, et les serveurs répondent toujours sauf celui d'où je suis déconnecté. Il faut attendre quelque minutes pour que je puisse me reconnecter à ce serveur.

Merci milles fois pour votre aide.

PS : - Je suis relié par Wifi avec la Livebox.
- Ce problème intervient depuis une mise à jour ma Livebox vu que elle ne fonctionnait plus.

rate 20000
cl_updrate 90
cl_cmdrate 90
Pare feu désactivé
Antivirus: Avast!

n°5671262
pipou et s​on plectre

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 21:26:19  profilanswer

Bonjour :D
j'ai un ptit pb sur cs et sur hl2 :
si j'essaie de démarrer hl2 au lancement du niveau juste apresl le chargement mon PC reboot
et sur CS c pareil sauf que je peu jouer une petite demi heure.
Enfin bref je serre...
Si qq1 a une idée pour me rendre heureux ca serait avec plaisir. voila, merci bisous !

n°5671317
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 26-08-2008 à 21:49:50  profilanswer

n°5672300
pipou et s​on plectre

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:37:44  profilanswer

ouais et sur hl2 c'est toujours au meme moment que ca plante, apres sur css c variable, c le genre de problème bizarre ennuyeux snif. Bon ca fait un moment que jai pas changé de config, mais avant ca marchait tres bien. arf

n°5672449
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:31:53  profilanswer

pipou et son plectre a écrit :

ouais et sur hl2 c'est toujours au meme moment que ca plante, apres sur css c variable, c le genre de problème bizarre ennuyeux snif. Bon ca fait un moment que jai pas changé de config, mais avant ca marchait tres bien. arf

Peu-etre une surchauffe de la Carte graphique, elle doit etre plus sollicité avec HL2, par curiosité j'aurais jeté un oeil pour voir si le ventilateur de cette carte tourne normalement, jete aussi un oeil sur celui du procésseur, j'ai la tour de mon patron qui rebootait systématiquement uniquement parceque le ventilateur du procésseur était bourré de poussière, j'ai passé le tout à la soufflette, et c'est repartis, c'est tout ce que j'ai fait  :jap:

Sinon reste le truc habituel, mettre à jour les drivers graphique, mais la je n'y crois pas trop ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5672515
pipou et s​on plectre

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:53:25  profilanswer

Et non jai regardé, le ventilo du processeur est a fond et la carte graphique dépasse pas les 45°C. Tous mes drivers sont a jour. Je me suis mis en tete de recommencer HL2 et il plante toujours au meme moment
a savoir : chargement du niveau, il affiche le titre, et boom reboot.
sur CSS je peu jour un peu
pourtant, les options graphiques sont au meme niveau que HL2.  
le pc ne reboot que quand j'utilise ces applications. que ce soit l'une au l'autre. J'ai d'abord pensé a un pb de boite d'alim, me disant que le ventilo a fond tirait trop dessus, mais ce n'est pas ca puiqu'il ne reboote pas sur toutes les autres appli ou windows. Jai vériefier que rien n'avait bougé non plus, toutes les connectiques et enboitement des différents élements sont OK. Enfin bref ca commence sérieursement a me gaver. :(

n°5672536
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:59:08  profilanswer

Et non jai regardé, le ventilo du processeur est a fond et la carte graphique dépasse pas les 45°C. Tous mes drivers sont a jour. Je me suis mis en tete de recommencer HL2 et il plante toujours au meme moment
a savoir : chargement du niveau, il affiche le titre, et boom reboot.
sur CSS je peu jour un peu
pourtant, les options graphiques sont au meme niveau que HL2.  
le pc ne reboot que quand j'utilise ces applications. que ce soit l'une au l'autre. J'ai d'abord pensé a un pb de boite d'alim, me disant que le ventilo a fond tirait trop dessus, mais ce n'est pas ca puiqu'il ne reboote pas sur toutes les autres appli ou windows. Jai vériefier que rien n'avait bougé non plus, toutes les connectiques et enboitement des différents élements sont OK. Enfin bref ca commence sérieursement a me gaver. :(

La je ne vois pas, alors une "petite" ré-installation de HL², CSS et Steam par dessus le marché  [:napalm27]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5672545
pipou et s​on plectre

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:01:16  profilanswer

LOL je pense que je vais faire ca bon c chiant mais comme on dit, il faut ce qu'il faut. En tou cas merci bien.

Ps : Je suis un éternel fan de la dreacast :p

n°5672554
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:05:28  profilanswer

LOL je pense que je vais faire ca bon c chiant mais comme on dit, il faut ce qu'il faut. En tou cas merci bien.

Ps : Je suis un éternel fan de la dreacast :p

Donc tu es un vrai joueur  :sol:

---------------
n°5682219
dieu116

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:02:49  profilanswer

Salut tout le monde,

Alors...
Je vais peut être acheter HL2 et CSS sur le net mais la personne qui me le vends me propose uniquement d'acheter la clé d'activation.
Elle propose une version en français, or elle ne propose pas de dvd français : Il faut que je lui fournisse carrément les pseudos du compte steam que je compte crée pour qu'elle me fasse l'activation et que je puisse avoir les jeux en Français.
Mais, normalement, un jeu ne permet qu'UNE SEULE activation.
Et vu qu'elle vends ces clés il lui en faut des tonnes...et surtout que dans ce cas la elle connaitra mon pseudo .....J'a

n°5682227
dieu116

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:04:44  profilanswer

Suite (erreur de frappe..désolé :p  )

Donc, je voulais dire que j'aime pas ça et que je vais pas lui acheter la clé (même si la discussion est assez avancée..:p )

Je vais me contenter d'acheter un dvd neuf en anglais avec une clé normal "comme tout le monde"

n°5682242
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:12:21  profilanswer

dieu116 a écrit :

Suite (erreur de frappe..désolé :p  )

Donc, je voulais dire que j'aime pas ça et que je vais pas lui acheter la clé (même si la discussion est assez avancée..:p )

Je vais me contenter d'acheter un dvd neuf en anglais avec une clé normal "comme tout le monde"

Parfois le silence permet de trouver sois meme la solution  [:oxp1700]

---------------
n°5682252
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:20:37  profilanswer

Vous savez comment on vire le bandeau Orange Box en haut à gauche ?
C'est bien relou, surtout que je l'ai déjà l'OB...

n°5691672
UF0

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 15:29:03  profilanswer

salut la compagnie  ;)  

mon system est très stable ,  c 'est un ordinateur que j'ai monté il y a 1 semaine , mise a jours etc ... et servant uniquement pour le jeux de plus j'ai fait un scan complet ont n'est jamais tros prudents, rien , donc les virus ou autres ne sont pas la source de mes problèmes !  

Le seul hic est que quand je rentre sur un serveur 1.6 , est que le round démare , dans un labs de temps très court je plante ( tous juste le temps de buy mes armes ) je suis obligé de faire un retry , et c'est seulement après le retry que tous marche nikel  

le problème est que sa le fait a chaque fois que je change de serveur , c'est assez embetant pour les match etc ....  :sweat:  

Alors je suis dans le doute  

cet phrase s ' affiche dans ma console "  Loading game from SAVE\quick.sav...
                                                        Error loading saved ga

voila , j'espere avoir étais le plus clair possible merci  

n°5693099
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 08:14:57  profilanswer

Problème de bind surement
Refait ta config et/ou regarde le cfg s'il n'y a pas un "bind save touche"

n°5696341
UF0

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:22:22  profilanswer

oui , en regardant mieux j'ai remarqué que je plante seulement après avoirs lancé le menu achats armes  

je vais regardé les cfg , merci

n°5697476
kornette
Pfeuh qu'elle boulette !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 10:59:42  profilanswer

Bonjour !
Hier je me suis monté mon pc moi meme, et bien que je n'y connaissais rien apparement tout fonctionne bien !
J'ai installé les drivers de la carte mère , de la carte graphique.  
J'ai essayé de jouer a cs 1.6 seulement 10 de fps ...  
En cherchant un peu j'ai trouvé que si mumble etait allumé alors => 10 fps, sinon 60 fps.
J'ai desactivé la synchro verticale mais toujours pareil si mumble allumé => 10 fps, sinon 100 fps...

Savez-vous ce qui peu coincer ?

(j'ai vista)

je suis nulle dans tout ce qui est réglages et tout  :(

n°5697685
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 07-09-2008 à 12:39:29  profilanswer

n°5698275
kornette
Pfeuh qu'elle boulette !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 17:01:59  profilanswer

bon et sinon .?

n°5699113
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 07-09-2008 à 22:33:49  profilanswer

n°5708349
Dvnk
Love is all is Love
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 12:57:49  profilanswer

mumble c'est pas forcément mieux que ts ou vent de toute façon (surtout vent).
après, je sais pas, moi sous xp ca fonctionne bien j'ai 100 fps avec ou sans. y'a moyen d'avoir un blem avec vista.

n°5731367
arfouille1

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 19:27:04  profilanswer

bonjour à tous,
je viens de sortir de mon hibernation et je découvre css sur mon adoré pc, une bete de course XP 3000+, 1.5Go de ram et une 7800Gs (256 mo)
Et la problème, ca saccase qq peu quand je joue (meme en offline).
J'ai testé en 640/480 et tous les effet au mini, la synchro V n'est pas activée, AA non plus ...je depasse jamais30 voir 40 fps max :/
j'ai fouillé sur google, j'ai mis des trucs dans l'autoexec.bat , c'est mieux mais pas top :/

Pilotes à jour, ecran 19", resolution 1440*900 normalement ...

Ca vient de quoi? (me dites pas qu'un xp3000+ ne suffit pas ? :(

PS: rien en tache de fond, sauf msn.

n°5731426
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 19:51:55  profilanswer

vérifie que tu as une bonne alimentation pour donner assez de puissance à ta config.

sinon je ne vois pas de quoi cela peu venir :/

n°5731769
arfouille1

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 21:37:28  profilanswer

une bonne alim ? le pc mettrait un message d'erreur avant, non?
far cry tourne normalement, y'a que css qui me fait ca :(... pas glop

n°5731956
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 22:56:23  profilanswer

je ne suis pas sur mais souvent les problème de ce genre sont du a une mauvaise alimentation matériel.. genre le pc d'un pote avec un 4800+x2 2go ddr2 et une 8600gt et bien css tournait a 30/60 alors qu'une fois que la bonne alim était posé hop plus de problème !  

mais surtout ne saute pas acheter une autre alim de qualité ou quoi :) essaie d'en emprunter une si possible pour voir :)

edit : puis entre far cry et css ya une différence de génération quand meme alors te fie pas trop a ça. essaie plutot de faire tourner doom3 ou hl²

Message édité par Verson-i3 le 19-09-2008 à 22:57:22
n°5732783
arfouille1

Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 13:06:40  profilanswer

ok merci pour le conseil. Le probleme c'est que changer l'alim dans un ideq 200n...faut trouver la bonne taille :s

n°5769813
tekoss

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 19:53:59  profilanswer

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Jeu concerné : C.S. 1.6

Config :
amd athlon 64 x2 dual core 4600+
k9n ultra 2f
radeon x1950 pro
2go de ram
écran: sync master 940 bw

Problème rencontré : Lorsque je joue à cs, j'ai une sorte de lag/ramage qui intervient à intervalle régulier. Le nombre de fps donné par ati tray tool est supérieur à 100. Lorsque je reboot, les lags/ramages sont plus espacés, et au fur et à mesure que je joue, cela devient plus fréquent.
Online, mes potes me voient m'arrêter dans le jeu puis repartir.

Pas mal de choses ont été essayé :
- Réinstallation complète
- Différents réglages de l'écran (synch verticale : off etc...)
- Steam installé sur des disques durs différents
- Essai de jeu sur une autre connection que la mienne chez un pote
- Essai de jeu online (trackmania nation) : pas de lag

Voila tout ce que j'ai essayé, mais toujours ce problème. Pouvez vous m'aider svp?  :hello:

n°5773061
tekoss

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:18:36  profilanswer

up

n°5804998
Snopx

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 21:55:48  profilanswer

Bonjour alors voila je vous explique mon probleme  

Je viens d'acheter mon nouveau pc  
config : Enermax 500W  
Asus P5QL PRO  
4GB G.Skill  
Intel P4 2.8GHz  
Asus HD 4850 1GB  

Alors quand je jouais a css avec mon ancien pc c-a-d  
Foxconn 915Mb  
Geforce 7300GS  
Intel P4 2.8Ghz  
350W  

Je jouais avec 50 fps constant, et maintenant avec ma nouvelle config je ne tourne plus qu'avec 20fps    
meme avec la configuration video basse... Pourtant les drivers Carte mere et carte graphique sont installer, Open GL est installer et j'ai DirectX 9.0C...  

Peut-etre a cause du processeur ? Je vais surement acheter le Q6600... C'est peut-etre a cause de ca que j'ai peu d'fps non ?

n°5805044
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 22:15:25  profilanswer

non bah tu as le meme CPU qu'avant sauf que tu as 30 fps en moins avec une config de pure gamer.. donc c'est pas ça le soucis..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Counter Strike - CS] Mods[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils
exposé sur : counter strikeLa map Surcouf pour Counter-Strike
Counter strike 1.6 
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)