| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
saidofish Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:31:49 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non mais j'ai jamais vu ça, jsuis curieux |
Zangalou Transactions (1) | ca le fait dès le début ou en cours de partie ? si c'est un cours, peut etre comme moi la cg qui chauffe trop |
saidofish Transactions (0) | merci beaucoup je vais refaire ça, effacer les dossier map et cie, car css et je lai redl hier, et toujours rien, ui ca marrive en pleine partie, ca dure pas 3 minutes avant qu'il se passe un probleme, et quand je quitte et je me reco sur le serveur, c'est de nouveau bien, belle ecriture beau gaphisme, et puis bim c'est de nouveau remoche =) !! aie aie aie |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est pas ta CG qui chauffe trop plutôt ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 13:42:36 ![]()
|
saidofish Transactions (0) | tin je vous aime, j'ai effacer les maps et les sons, effectivement ç'est ça qui devait buger, merci beaucoup les potes, mon pseudo ami sur CSS "raissaid" |
saidofish Transactions (0) | vous savez quoi nan, ça le fais tout el temps pfffffffff, je vias cracker ma parole !! dites moi que vous avez la reponse !! |
saidofish Transactions (0) | je degage toute les donnée, et je vais formaté, j'enb peux plus là !! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as regardé si ta CG chauffait ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 21:04:36 ![]() ![]() |
saidofish Transactions (0) | jai utilisé everest mais pas d etemperature, quest-ce qu'il faut que jutilise pour les temperature en jeu ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tes doigts ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
saidofish Transactions (0) | je confirme ventilo de la cg du proce et du vboitier tourne,=( |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est la config par défaut ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
saidofish Transactions (0) | c une config que j'ai fait. oui la config suffit largement pour ce jeu, je joue a tous le sjeux snas probleme, pes CRYSIS, NBA LIVE mais pas CSS, pff, c'est de l'abus !! |
saidofish Transactions (0) | j'ai taper ça dnas la console mat_specular "0" mais rien ne change, ça me gave !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 20:30:38 ![]() j'ai eu un soucis similaire mais sur ATI
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 20:31:41 |
saidofish Transactions (0) | je vias essayer de faire ça, merci beaucoup !! ^^ |
saidofish Transactions (0) | je viens d'en installer un, je reboot et je vis sur css pour voir =) |
saidofish Transactions (0) | apparement c bon, je verrais mieux demain matin, je ne taff pas =), entout cas une demie heure pepere =) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est fou les problèmes qu'il peut y avoir avec les jeux Steam --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
saidofish Transactions (0) | vraiment la cata, jen peux plus, la merde pfffffffffff |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Donne ta config ça ira plus vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zarkaoui Transactions (0) | moi j'ai le mm probleme avc hl2.exe lorske je joue trankil sur css sans logiciel pr parler en mm temp ( ts mumble) tous se passe bien mes dès lors (pour une war ecentielment) je met un logiciel pr parler en mm temp ke css se la me fé le bug hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer d'ou sur le jeu le fameux timed out. Prtant jé ouvert lé port de connexion dé deux logiciel sans rien en retour tjr ce bug plz help
|
zarkaoui Transactions (0) | moi j'ai le mm probleme avc hl2.exe lorske je joue trankil sur css sans logiciel pr parler en mm temp ( ts mumble) tous se passe bien mes dès lors (pour une war ecentielment) je met un logiciel pr parler en mm temp ke css se la me fé le bug hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer d'ou sur le jeu le fameux timed out. Prtant jé ouvert lé port de connexion dé deux logiciel sans rien en retour tjr ce bug plz help
|
deviltuner here is the hell!!!Transactions (0) | hello
--------------- HERE IS THE HELL |
Snzexe Transactions (0) | Bonsoir, Après avoir installer ma nouvelle config j'ai un petit souci sur counter-strike 1.6 lorsque je joue toute les 10 scd j'ai un un arrêt d'image comme un bug de 0.5scd à peine et cela me gène beaucoup pour jouer ^^. J'aurais voulu savoir si vous auriez pu m'aider sur se sujet.
--------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Alim trop juste ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snzexe Transactions (0) | Je pense pas non ^^'. Je joue à Farcry2 à fond je suis ultra fluide de même pour crysis. |
deviltuner here is the hell!!!Transactions (0) | tu joue en quoi niveau config counter strike? opengl?direct 3D? enfin is nous la totale mdr |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a pas un message en rouge qui s'affiche en haut ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snzexe Transactions (0) | Alors après des test, je me suis rendu compte que en partit reseau Local je n'avais pas se problème mais que sur internet si ! Voilà les pistes sur lesquelles je vous mettre je suis déséperé ^^' --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais je suis à la recherche de 4 vidéos qui datent de début 2006, des vidéos alakon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snzexe Transactions (0) | Ok sa viens des pilotes mais je peux pas installer le dernier pilote de ma carte graphique sa me freeze l'ecran de windows sur les sessions... --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe Transactions (0) | Faut m'aider moi svp !! --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
webjo Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Northmaen Transactions (0) | Bonsoir,
|
Northmaen Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonjour à tous. J'ai décidé de réinstaller CS: Condition Zero sur mon portable, car j'ai envie de jouer à ce FPS, car c'est le seul qui tournera sur mon portable je pense Bon bref, je réinstalle tout hier, et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message d'erreur:
Je me suis un peu renseigné sur le net pour savoir si c'est un problème connu, et apparemment, oui. Le principal problème est le fait d'avoir un/des programme(s) d'émulation installé sur l'ordinateur. Mais moi je n'ai rien de tout ça! Je n'ai pas un seul logiciel de gravure, et j'ai supprimé par sécurité, le programme de gravure de Dell installé par défaut sur mon portable. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît? Message édité par Uxcool le 22-03-2009 à 10:02:53 |
psychemotion Transactions (0) | bonjour,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tu vois la différence ente 80 et 130 fps ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |