| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:54:56 ![]() ![]() |
St1k Transactions (0) | L'intéret d'avoir un tick 100?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
St1k Transactions (0) | J'y ai aussi pensé, mais le truc c'est que les info de position envoyées au serveur seront plus nombreuses.
|
psychemotion Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yes tu as une config qui ne doit pas ralentir pour jouer a CSS... |
Zangalou Transactions (1) |
|
psychemotion Transactions (0) | Ma carte vidéo a 6 mois lol. Je tourne crysis en haute resolution sur mon 22 pouces en High et c'est parfaitement fluide. J'ai 512Mo de mémoire vive, ca rime à rien d'en avoir plus sur un 22 pouces.
|
psychemotion Transactions (0) | Pkoi enlever steam reglerait le probleme de lag ? De plus je ne peux pas jouer chez moi si je deconnecte steam.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 16:24:34 ![]() ![]() |
psychemotion Transactions (0) | ok, mais quand je joue j'allume aucun autre logiciel msn ou autre.
|
Seiji14 Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
psychemotion Transactions (0) | steam est toujours réduit, jai deja essayé plusieurs resolutions dans le jeu :-) |
psychemotion Transactions (0) | pfff, jsais meme pas comment on met à jour la carte graphique et les reglages, Je SAIS PAS comment les verifier.
|
psychemotion Transactions (0) | C'est quoi la console ? lol
|
amigo211 Transactions (0) | bonjour
|
St1k Transactions (0) | Tu tapes google dans le chat, et sa te redirige vers google au lieu de la musique |
amigo211 Transactions (0) | dans le chat? je connais pas les commande faut faire quoi? |
St1k Transactions (0) | Oui exactement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 16:38:20 ![]() Bonjour,
|
psychemotion Transactions (0) | Bon voilà j'ai reussi à ouvrir cette fameuse console lol et voilà ce qu'elle me dit :
Message édité par psychemotion le 24-04-2009 à 15:31:47 |
psychemotion Transactions (0) | aucun rapport avec moi ca lag tjs pareil à n'importe quelle heure, sur n'importe quel serveur xd |
psychemotion Transactions (0) | euh..... jai monté le pc ya 4 mois, s'il est deja sale au point de faire buguer la carte graphique, je comprend plus rien.
|
psychemotion Transactions (0) | Nan sur les autres jeux ca lag pas, jai deja dis je fais tourner des jeux comme crisys en high ca tourne sans probleme. Quand ca lag, le ping part en fleche comme je l'ai marqué ci dessus. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est pas l'antivirus ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
psychemotion Transactions (0) | ben jai deja desactivé pour essayer sans, ca change rien |
Tyumi Transactions (0) | Bonjour ou bonsoir ! Petit problème CS 1.6 je vous explique : J'avais sur mon pc une carte nvidia g force, jusqu'à ce que celle si grille tout allait bien sur cs. Depuis, j'ai une carte Asus EAH3650 hdmi d'installée. Je ne l'ai pas vraiment décidé mais bon... J'ai windows vista :x, bien que les drivers graphique soient à jour, je n'ai pas de panneau de contrôle comme avec la g force. Sur CS le probleme se présente sous forme d'une "ligne" qui scinde l'écran en 2 lors de mouvements horizontaux, et légèrement lors de mouvements verticaux. Je n'ai pas ce problème sous Left 4 Dead par exemple. J'ai tenté quelques manipulations au niveau du fps et du rafraichissement du moniteur, la seule variante que j'ai est l'écran qui subis des "coupures" multiples, ou sinon donc cette ligne qui apparait et descend doucement avant de se retrouver de nouveau en haut et de recommencer. Message édité par Tyumi le 25-04-2009 à 17:50:21 |
Tyumi Transactions (0) | Hum |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Vsync je dirais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tyumi Transactions (0) | Je ne vois pas comment l'activer / désactiver étant donné que je n'ai pas d'interface avec ma carte graphique. Tout ce que je peux faire c'est de mettre en lien le rafraichissement du moniteur avec les fps du jeu, les mettre a valeurs identiques ou non ! |
gonc Transactions (0) | Bonjour tout le monde. J'ai un pc portable (DELL XPS M1530) et je comprend pas pourquoi steam prend en compte mon micro intégré et non celui de mon casque ? Contrairement à mumble ou TS. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) | Questions - Questions - Questions
Message cité 1 fois Message édité par Metrocard le 30-04-2009 à 14:01:05 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 14:09:17 ![]()
|
biboo_ \o/Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Peut être en éditant un fichier de config et en faisant des raccourcis ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Bonjour, je suis en Wifi et j'ai une connexion théorique de 8méga. En pratique je télécharge à 950ko/s ...
Message édité par camille31140 le 07-05-2009 à 17:25:31 --------------- Asus UX303-4197H. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ferme tes téléchargements et va sur des serveurs européens --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Aucun téléchargement et ouais pour les serveurs. Mais comme j'utilise Pacsteam je peux pas aller partout --------------- Asus UX303-4197H. |
St1k Transactions (0) | C'est mal et interdit ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |