| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 14:01:41 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 14:10:47 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:01:41 ![]() ![]() |
thechief6 Transactions (0) | oui jai acheté cs anthologie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 14:44:36 ![]() dans cs-anthologie il n'a pas half-life pas livré avec |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jlm6 Transactions (0) | salut, --------------- http://taishindojoheandais.free.fr/ |
S'g Transactions (0) | No dsl Jlm , achètes le source , le play game est plus précis et plus beau -_^ |
ptichu CESEM 2A Fr-ChTransactions (0) | Bonjour à tous!
|
expender9 Transactions (0) | ptichu, je ne peux m'empecher de te dire que je vois deja un probleme vista |
hayamore Transactions (0) | Bonjour , j ai installé steam , css,tout.Seulement quand je lance cs,j ai une page noir (parfois la premiere image.) la , ma souris fait genre qu elle charge un truc , puis deux-trois secondes après , elle arrête et ca fait un son.("tut" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | un pb qui va poser une colle à tout le monde amha J'ai steam depuis des années et j'ai jamais vu ça donc obligé de faire un reboot pour retrouver la connex des 2 PC à la FB.
bizarre et frustrant comme truc.. et bien évidemment, rien a changé depuis des mois niveau réseau chez moi. Mais par contre tant que je reste sur l'onglet jeux, et même avec des dl de jeux en cours, ça plante pas. Message édité par Le Profanateur le 08-05-2008 à 19:43:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 19:38:12 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | et si tu fais la recherche serveur en étant DANS le jeu ? ça fait pareil? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | avant que je désisnstalle steam : oui.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pareil depuis le jeux directement. (TF2 là)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | issu du topik TF2 :
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://forums.steampowered.com/for [...] 91&page=14
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon vous séchez ou quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pb réglé par steam, il était temps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Accalmie de 3h.... ya pas eut de màj depuis mais je peux plus faire un refresh de serveur sans perdre la connexion avec mon routeur sur tous mes PC. (comme avant donc) pris sur leurs forum
Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 12:24:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ça marche tjrs pas?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça a marché 2h pour reprendre de plus belle apres. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est bizarre quand meme oO |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ouai. et bien soulant. marre d'aller à la freeboite pour la rebooter sans parler du fait que ça coupe la connex pour TOUS mes PC. mais suis pas le seul dans ce cas Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 18:16:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
germino Transactions (0) | Bonjour je viens de commencer à jouer à CS 1.6 mais voila depuis hier d'un coup quand je rentre dans une partie dés que je tire ou bouge je meurs ! Sauriez-vous à quoi cela est dus par hasard ? Je n'arrive plus à jouer aidez moi svp (dans la console il ya ecrit "you died" mais ça ne me dit pas pourquoi...) |
germino Transactions (0) | Qu'elqu'un pourrait aider à mon problème ? UP Message édité par germino le 11-05-2008 à 15:33:11 |
Kalmoss Transactions (0) | Bonjour j'ai un probleme pour jouer à cs avec les bots , je m'explique . J'ai acheté cs anthology 1 sur lequel il y a cs condition zero et je crois la version cs 1.6 , en théorie , il existe aussi un bot officiel cs . j'ai bien tout installé , créé le compte steam , l'ai activé sur le net puis j'ai voulu jouer hors connexion steam avec des bots à la version 1.6 de cs . dans le menu principal de cs , il n'y avait que "serveur" et "partie" , mais pas trace de bots pour jouer hors-ligne . j'ai donc téléchargé le programme Pod_Bot 2.5 , et l'ai installé ; mais , quand je lance cs à partir de l'icône "jouer à cs avec pod_bot 2.5" , j'ai un message qui m'indique "Impossible de trouver le fichier csstrike.exe" ; et quand je lance cs à partir de l'icone de base , je n'ai pas la possibilité d'ajouter des bots à ma partie . Pouvez-vous m'aider , please ?
|
germino Transactions (0) | Encore moi, est ce que ce forum est abandonné par hasard ? Si oui merci de prévenir |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | le jour ou le forum hfr sera abandonné ce sera la fin du monde proche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 12:35:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 12:37:42 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'pense que germino est un gros noob à CS et qu'il se fait butter sans même avoir le temps de comprendre comment Message édité par Faboss le 12-05-2008 à 13:26:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
S'g Transactions (0) | @ hayamore , j'ai trouvé quelque petits truc pour toi , a essayer . . !
|
lily73 Transactions (0) | bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 09:58:24 ![]()
|
lily73 Transactions (0) | bonjour
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Salut !
Message édité par Faboss le 20-05-2008 à 11:36:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
expender9 Transactions (0) | @lily73, je ne peux essayer ici car le site est bloquer (taff) mais à avis en allant sur le site officiel "Steam powered" tu devrais avoir un endroit pour vérifier ton compte. |
lily73 Transactions (0) | merci pour la réponse mais ducoup j'ai reinstaller le jeu et j'ai donc put vérifier si j'avais un compte.
|
nighty12 Transactions (0) | Voila j'ai achete une GeForce 7600 PRO 256DDR3 et depuis c'est la poisse !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |