| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:41:46 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Web33 Transactions (0) | Il me semble que le 1.5 passait sur mon Celeron 533... La j'ai récupéré un Celeron 700 je me demande s'il tournera le 1.6 ? |
Web33 Transactions (0) | Constructif ce message... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme je l'ai dit dans la page précédente... le moteur graphique du jeu date d'il y a plus de 10 ans. Les celeron sont plus récents donc normalement ce proc devrai pas poser trop de soucis.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sur mon vieux pentium 3 à 600 MHz avec 512Mo de RAM et une GeForce 256 première du nom ça tournait sans soucis.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
S'g Transactions (0) | Et oui une fois de plus la question du choke reviend sur steam !!!
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | je me demande c'est pas plus profond que ca...
--------------- Hypershade's Gallery |
S'g Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 00:50:22 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Bah si t'as tes férquences max stable t'as juste a les mettre direct, je vois pas en quoi c'est si chiant que ca.. --------------- Hypershade's Gallery |
S'g Transactions (0) | Merci pour cette réponse si constructive et qui m'aide énormément !! !! !!
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | deja tu marques: (plus qu'a recommencer l'O/C) comme si c'était chiant à refaire.
S'g Transactions (0) | Et si toi t'avais été plus intelligent (on en serait pas la) , t'avais qu'a me répondre ou me demander des choses sur lesquelles j'avais un problème ..
|
jiraya47 Transactions (0) | --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | +1
S'g Transactions (0) | Qu'es ce que vous ne comprennez pas ?
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | attends tu fais un O/C et tu notes pas tes paramètres! --------------- Hypershade's Gallery |
S'g Transactions (0) | Oui oui , j'ai expliqué .. J'ai un Cfg avec qui je peux configurer differents tkr (et j'ai essayé manuellement) , je suis en Rj45 , j'ai essayé 3 cables differents , j'ai une putain de LB de merdouille , j'ai cazy tout essayé !!!!
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | A part essayer chez quelqu'un avec ton PC je vois pas....ca te le fait sur d'autres jeux online?
S'g Transactions (0) | Css beaucoup moin mais il choke quand même , surement vu du détail plus élevé sur DoD , donc plus de choke .
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'voudrais juste savoir ce que signifie "o/c" ?
S'g Transactions (0) | Tiends faboss vas voir ici , ça doit te concerner ses post ..
|
S'g Transactions (0) | J'ai oublié le titre c'est 50 de Choke sur DoD et Css !!! |
Zebra3- Transactions (0) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 15:43:12 ![]()
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Merci de ta réponse, en attendant je regardais sur google... et il semble y avoir une partie des joueurs qui disent qu'il faut plus pour SOURCE ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 16:09:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 16:18:35 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 17:36:33 ![]() j'aurais tendance a privilégier une ATI mais c'est une question de gout
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 17:36:48 |
S'g Transactions (0) | Vive N'vidia . POWWEEEERRRRR !! Ati grosse daube !!!! |
jiraya47 Transactions (0) | c'est bon on pourra se passer de ton troll --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 19:28:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 19:33:18 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | ok merci beaucoup de ton temps !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 22-04-2008 à 09:30:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
S'g Transactions (0) | Huhu ... Je choke moin , j'ai refais mon cfg .. Mais rien à voir avec ma cg .. .. 7900 GT Asus , elle à 2 ans et demie et fait tourner mes jeux cazy à fond en 1600 x 1200 jusqu'a 1920 x 1440 .. Sans Oc ma cg .
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | en AGP et en fanless ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
thechief6 Transactions (0) | probleme avec 1.6
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 14:01:41 ![]() visiblement tu as acheté condition zero et non half-life.
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 14:10:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |