| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 13:10:50 ![]() ![]() |
pegase974 a puTransactions (0) | j'ai essayer et sa fait la même chose |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai eu ce problème dans une version plus ancienne de CS. Je ne pouvais jouer sur le net que sous la map de_inferno : toutes les autres étaient soit disant différentes de la version du serveur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai un soucis, je suis mauvais, d'où peut venir le problème ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | t'as pas le clavier et la souris de gamerZ de ouf roxxxor ça mere spour ça |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Nan mais tout ça il l'a déjà... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ouaip j'ai déjà le matos de roxxor gamer's mais le talent n'est pas au rendez vous |
remixg31 Transactions (0) | slt j'ai honte de demander ca mais je n'arrive pas à écrire dans la console de css? plz |
timz Transactions (0) | J'ai un problème avec nvrefreshtool je configure le 100hz qui est supporte par mon écran, mais sous CS je suis toujours limité à 60fps, je desactive la synchro je suis à 100hz.
|
Cpowa Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 10:55:27 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | regarde dans tes parametres de ta carte son, t'as ptet activer le mode piscine ou un truc comme ça |
Cpowa Transactions (0) | Non, ça le fait que dans le jeu. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | réinstall alors xD |
jiraya47 Transactions (0) | lu^^
merci de vos réponse Message cité 1 fois Message édité par jiraya47 le 05-04-2008 à 16:19:37 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | moi ca me fait ce genre de truc quand je fait un ALT + TAB, ou quand je change des options graphiques pendant que je suis en train de jouer, mais sinon ca n'arrive jamais. |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | T'as mis a jour tes drivers?
--------------- Hypershade's Gallery |
jiraya47 Transactions (0) | j'ai les catalyst 8.4,les derniers je pense --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 06-04-2008 à 02:45:44 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
jiraya47 Transactions (0) |
Message édité par jiraya47 le 06-04-2008 à 12:49:48 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
robi Transactions (0) | help
|
totolerobot tohubohuTransactions (0) | Salut tlm !
|
totolerobot tohubohuTransactions (0) | erf !!!!!
|
robi Transactions (0) |
|
totolerobot tohubohuTransactions (0) | pas d'idée pour toi, apart si tu cheat ... la dit adieu a ton compte tout simplement |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'a une autre méthode, lors de la connection à son compte, mettre se connecter avec un autre compte, et rentrer ses infos (donc retaper son login/mdp) et rulezzz. |
robi Transactions (0) | bon, |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | personne pour mon soucis ? |
jiraya47 Transactions (0) | oui,moi je joue sous vista
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Web33 Transactions (0) | Bonjour,
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pour le 1.6 à deux joueurs + bots, t'as pas besoin d'un serv dédié Message édité par angelusdeus le 17-04-2008 à 13:12:18 |
Web33 Transactions (0) | OK merci et en admettant qu'il y ait 3-4 joueurs sur des pc moyens, idem ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Nan mais faut pas perdre de vue que le moteur du jeu a plus de 10 ans quoi... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
blazkowicz Transactions (0) | par contre CS 1.6 est très lourd en CPU comparé à la 1.5 sans steam (deux fois plus). faut un CPU 1GHz pour les 100fps sur le vieux CS, et un 2GHz sous 1.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |