| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 16:23:31 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 16:23:52 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:23:31 ![]() ![]() |
hotchot6334 Transactions (0) | si kelk1 a une idée pour stoper les pub sur cs j'accepte avec plesir......merci |
WattaCs Transactions (0) | @hotchot6334 :
|
WattaCs Transactions (0) | @j2827
|
WattaCs Transactions (0) | Plein écran hors windows !
|
WattaCs Transactions (0) | Simple petite question sinon, peu etre assez bizarre ...
|
ethan54 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | 75-95 c'est honnête... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Honette ? c'est beaucoup oui ! De nos jours même sans option pour réduire la latence sur sa ligne le ping ne devrait pas exceder les 60...Ta ligne te permet un bel upload en comparaison a ton débit en down en tout cas !
|
ethan54 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:19:56 ![]() ![]() |
lil-toy Transactions (0) | le freq 100 ca marche sur les lcd? |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
|
dj pred Transactions (0) | Bonjour j'ai un petit soucis j'ai changer mon modem usb par un modem ethernet probleme sa lag mais mon ping ne monte pas plus que 50, ce qui est bizare c'est que sa lag sur certain serveur mais pas tous mais aussi avec mon ancien modem ces meme serveurs ne laguait pas.merci |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Une idée : Vérifie ton cable réseau, change le par un modèle blindé s'il le faut, enfin sauf si tu est sur que ton câble ne subit pas de perturbation electrique. |
ethan54 Transactions (0) | Merci pour vos réponses mais mon installation ne peut pas etre plus optimisé
|
_Raynor_ Transactions (0) | J'ai un soucis avec le Server Browser de Steam.
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
|
toto_25cm Transactions (0) | j'ai un problème mon jeux Condition Zero c'est mit en US. alors que j'ai le jeux en français et je jouait en français avant. y aurait-il un commande à modifier pour revenir en français? |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Dans les options de steam tu peux le repasser en Fr mais c'est pour tout steam et ses jeux associés. |
ramza362 oooooTransactions (0) | Bonjour j'ai un pb avec 1.6 : mon viseur configuré sur small aparait a l'écran en medium au lieu d'etre tout petit ... quand je met en medium sa aparait un large et large encore plus grand ...
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
ctrc Transactions (0) | Petite question: --------------- ctrc on deviantArt... |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bonsoir mon petit frere me dit ( via msn) qu'il a un pb avec coutner strike source il a ce msg qui apparait " steam has found a problem with your local games file.Game files will now be-re-acquired from the steam servers "
|
dj pred Transactions (0) | c'est kler |
FaMaSsiLLia Transactions (0) | Bonjour tout le monde je suis un nouveau venu dans le monde CCS. alors voila mon problèm j'ai instaler le jeu etc etc. Quand je lance une partie sur un serveur la partie ce lance et quelque fois je suis deconnecter avec ce message qui apparait. Je ne sais pas ce que cela veut dire quelqu'un le sais t-il??
Message édité par FaMaSsiLLia le 25-12-2007 à 14:36:58 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | salut, voilà j'ai un ami qui se souvient plus de son nom de compte, mais que de son mot de passe.
Message édité par Booo-2a le 01-01-2008 à 21:12:07 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Merci Archaon78. |
asterix62 Transactions (0) | Bonjour,
|
Zangalou Transactions (1) | etant donné que cs source est compris avec hl 2 je dirais oui, faudrait toutefois un deuxieme avis |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | ca pourai etre suceptible de m'interésser aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2008 à 10:42:31 ![]() Ha mon avis c'est pas une question de config...
|
Nikyta Transactions (0) | bsr alll j'aimerai savoir si il est possible sur VISTA d'avoir autre chose que 60 fps lol merci!! |
zorba19 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un problème avec CS (cond. zero et vers 1, j'avais acheté un pack) quand j'essaie de jouer, ça s'arrête au 'connection avec le serveur en cours..' ça ne bouge plus je ne peux pas annuler non plus mais dans le gestionnaire des tâches, le processus est encore en cours. Je ne comprends pas parce qu'au début ça marchait bien, et du coût je ne peux plus jouer, vous auriez une idée ? j'utilise windows vista. Message édité par zorba19 le 27-01-2008 à 11:56:36 |
Nikyt4 Transactions (0) | J'ai BESOIN D'AIDE!!!! Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'avoir autre chose que 60 fps sur cs 1.6 ac Vista svp
|
Nikyt4 Transactions (0) | Le mieu Zorba c'est que tu désinstalle cs de ton ordinateur et que tu le réinstalle et si sa ne marche pas essai de carrément désinstalle steam.
|
nicoshoot Quake 3 addictTransactions (0) | Salut
|
Zebra3- Transactions (0) | Installe et lance le jeu connecté au net avec le compte du portable, attends la fin des mises a jour, quitte Steam, debranche le reseau et relance Steam, il devrait te proposer de jouer hors connexion. |
apocalipse Transactions (0) |
|
Zebra3- Transactions (0) | Tu ne crois pas si bien dire
|
blazkowicz Transactions (0) | moralité, jouez à CS 1.5, c'est fiable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |