| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Mr_Destin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Mr_Destin Transactions (0) | oups dsl j'ai pas posté l'erreur
|
smoky9 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un souci sur Css .
Message cité 1 fois Message édité par smoky9 le 20-08-2007 à 11:45:00 |
chakipic BEEEEANTransactions (0) |
|
nimjaben Transactions (0) |
|
Mr_Destin Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | j'ai ce beug de temps en temps, lorsque je lance le jeux, c'est très aléatoire... (1 fois sur 10 lancement).
|
Mr_Destin Transactions (0) | merci !j'essaye sa (moi aussi c'etai 1/10 avant mais mtn c'est 9/10) et comme par hasard j'ai une ati faudrai ce reveiller Mr_valve! |
Mr_Destin Transactions (0) | yanhoupa TU ES MON pour faire marcher cs plus besoin de reinstaller dx9 et de redemarrer merci!!! |
yanhoupa Transactions (7) | pas de soucis |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 05:19:22 ![]() ![]() |
smoky9 Transactions (0) |
Message édité par smoky9 le 20-08-2007 à 11:46:41 |
Mir4nD@ Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Mir4nD@ le 22-08-2007 à 05:49:35 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 10:55:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 10:56:00 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
smoky9 Transactions (0) | C'est ecrit sur la boite du jeu ! il faut imperativement internet pour installer steam ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
crash-burn Transactions (0) | bonjour après plusieurs recherche effectuer sur le forum et sur google je me décide à poster |
soulsy Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
RyXeM Transactions (0) | Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit soucis avec counter strike 1.6
|
blazkowicz Transactions (0) | j'avais rencontré un bug similaire ya plus de deux ans, une raison de plus pour ne pas jouer à CS 1.6 .. Message édité par blazkowicz le 09-09-2007 à 14:28:40 |
Zebra3- Transactions (0) | >> RyXeM
|
F-T-Spike Transactions (0) | Et si on veut du 1920*1200 ? Sinon y'a une commande pour changer le type de viseur ? J'aimerai bien juste un point ou une croix mais plus fine Message édité par F-T-Spike le 12-09-2007 à 22:30:15 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
doncansi Paris SG FansTransactions (0) | Bonjour svp jai un probleme alors sur cs 1.6 javai installé revolution script avc lekel je pouvai switché d'arme facilement juste avec la molette sans cliké puis aujourdui je l'ai desinstaller au profit de CPL GUI tout se passe très bien sauf que je ne peut plus le faire ce switch rapide et pas besoin de me dire hud_fastswitch 1 c deja fait et ce n'est pas cette comannde qu'il me faut. merci d'avance --------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
apocalipse Transactions (0) | Question Importante qui doit revenir souvent |
apocalipse Transactions (0) | up |
apocalipse Transactions (0) | up |
manket Transactions (0) | Bonjour, je pose ma question ici pour ne pas multiplier les posts, j'espère que qqun me répondra ...
|
cutkiller7 Transactions (0) | Bonjour à tous , |
apocalipse Transactions (0) |
|
cutkiller7 Transactions (0) | Non à part s'il l'achète apocalipse ! |
doncansi Paris SG FansTransactions (0) | bonsoir tout le monde aller une fois de plus je poste un ti message parce que toujours pas reglé mon probleme de ping alors j'explique: --------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
cutkiller7 Transactions (0) | Donc ese-Ash il faut que je mette alt-tab dans les options ?
|
pactole@ Transactions (0) | Salut,
|
math89 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un problème avec cs 1.5 (on l'utilise pour jouer en Lan). Voila, lorsque je lance Hl et que j'active le mode CS, au moment ou je fais "play Cs" un message d'erreur apparait : Controle du contenu - on !! Impossible de jouer. |
O_Neill Transactions (0) | J'ai un probleme avec CSS
|
darek Transactions (0) | Salut
|
nero75 Transactions (1) | Salut,
|
ozzy_bo Transactions (0) | Yop all,
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | tu mets pas "controlé par l'application" mais "DESACTIVER" pour le synchro verticale et voila cest regler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |