| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
goldenped Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:27:00 ![]() ![]() |
4nthrax Transactions (0) | Quelqu'un pourrai m'aidé car quand je joue a css je n'est pas la mini carte sur mon radar et je souhaiter savoir comment la remettre.
|
Zebra3- Transactions (0) |
|
goldenped Transactions (3) | oui je l'ai fait comme cela et j'ai aussi vérifié l'intégrité |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | qqun connaitrait la variable qui gère les impacts sur les murs/sols etc...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | c'est les decals
Message édité par Orbitax le 18-07-2007 à 22:34:42 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | r_decals, c'est pour les graphiti.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | r_decals ca marche aussi pour les impacts, j'ai essayé |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas pour dod source alors. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | Salut, j'ai un ptit probleme avec CS 1.6.
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 09:20:24 ![]() ![]() |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Utilise la version lan pour faire serveur spa trés catholique mais ca evite des emmerdes, les bots sont déja dedans Message édité par Orbitax le 21-07-2007 à 10:20:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui et heureusement.
cupra31 Transactions (0) | Bonjour, vu qu'il n'y a que 3 topic sur cs et que l'on ne peut pas en creer de nouveau, je poste mon probleme ici.
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Le serveur est sous gnu/linux ou sous windows?
Message édité par Orbitax le 21-07-2007 à 22:33:03 |
cupra31 Transactions (0) | le serveur est sous windows.
Message édité par cupra31 le 21-07-2007 à 22:54:05 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | non quand tu lance hlds.exe (ca doit être hdls.exe -game cstrike -port 27xxx etc actuellement ) Message édité par Orbitax le 22-07-2007 à 00:05:32 |
kamikaztab Transactions (0) | Bonjour,
|
Zolki3n Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Zolki3n le 24-07-2007 à 23:53:16 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | t'as une case à cocher pour rendre le micro en muet dans les paramètre son windows, carte son normalement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zolki3n Transactions (0) | les parametres du mic sont grisés et je peu rien modifier ni le volume ni la case a cocher, pourtant mes drivers sont a jours. |
cyril84100 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
TheMentor Transactions (0) | Salut, tout le monde. J'ai exactement le même problème que Cyril84100. Je joue à CS 1.6 depuis plus de 6 mois, sans avoir un problème de ce genre. Pourtant, c'est arrivé, aujourd'hui... Remarque : Half Life démarre normalement... Message édité par TheMentor le 02-08-2007 à 20:32:56 |
TheMentor Transactions (0) | Up. |
yanhoupa Transactions (7) | Réinstal CS
|
alex4985 Transactions (0) | Affichage de Tag |
PiLouPP Transactions (0) | Salut tout le monde, moi j'ai un gros souci sous counter strike, totalement bizarre, quand je démarre counter strike 1.6, y'a une musique qui se lance et que je ne peut absolument pas stoppé (même en mettant le son à zéro dans les options counter ou taper stposound dans la console) et qui ne s'arret que lorsque je me connecte à un serveur. J'ai à vrai dire tout essayé réinstallé steam intiérement plusieurs fois, même installé sur un autre disque dur, mais sa n'a rien changé, alors je pense que sa ne peut être dù qu'a un virus. Qu'en penser vous ? Merci |
yanhoupa Transactions (7) | c'est quoi comme music ? une de CS ? |
PiLouPP Transactions (0) | Non, c'est de la techno ! C'est horrible !! :s |
yanhoupa Transactions (7) | une d'un serveur où tu es aller ? |
PiLouPP Transactions (0) | Sa se pourrait ... Ca ne peut être qu'un virus en fet... :s |
mattdelyon Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
PiLouPP Transactions (0) | Oh que oui qu'il y a des solutions, supprimer un ou deux fichiers neccésaire à l'ouverture de l'application, ou y'en n'a surement des mieux encore ! |
yanhoupa Transactions (7) | Suprime un peu n'importe quoi, tu y arrivera a force |
alex4985 Transactions (0) | un petit up pour le probleme de tag |
alex4985 Transactions (0) | voilà j'ai personnaliser une image en 256*256 pour faire un tag, j'ai mis mon steam en anglais et importer le tag eet lorsque je veux le mettre il fais le bruit et rien ne s'affiche.
|
Khornichon Soyez conscientTransactions (0) | Hello,
|
chakipic BEEEEANTransactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par chakipic le 16-08-2007 à 19:23:58 |
nimjaben Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2007 à 18:30:37 ![]() Salut !
|
chakipic BEEEEANTransactions (0) |
|
Mr_Destin Transactions (0) | Bonjours tout le monde j'ai un gros probéme avec css des que je me connecte au serveur j'ai cette erreur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |