| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 01:39:21 ![]() ![]() |
ozzy_bo Transactions (0) | J'ai désactivé Verso-i3 et donc je tourne plutot vers les 70-80 fps. Ok je vais essayer ^^ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ah oui non mais c pas pcq tu changes le fps_max que ca va augmenter les fps |
ozzy_bo Transactions (0) | Ben je voulais te demander, ds la console on peut faire apparaitre les FPS, ya donc FPS, IN et OUT Message édité par ozzy_bo le 09-10-2007 à 01:56:17 |
Zebra3- Transactions (0) | In et Out representent les paquets IP entrants et sortants; pas de rapport direct avec les FPS. Tu peux faire le test en baissant tes fps (dans la console : fps_max 20, par exemple), les valeurs in et out ne bougeront pas.
|
ozzy_bo Transactions (0) | Ok donc impossible de dépasser les 80 FPS avec un fort penchant vers les 50-60 Message édité par ozzy_bo le 09-10-2007 à 12:20:02 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | fais un stress test et dis moi quel résultat tu as. si tu veux un jeu fluide a 100% ingame meme a 18vs18 en gros il te faut 350fps au test (cest ce que j'ai moi) |
ozzy_bo Transactions (0) | J'ai un AMD athlon 64 4200+ (2x2.2ghz), ca devrait suffir non...?
|
ozzy_bo Transactions (0) | 103.56 FPS résultat final... Message édité par ozzy_bo le 09-10-2007 à 12:36:03 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bah cest normal que ingame tu as des baisses a 30 fps tinquiete pas Message édité par Verson-i3 le 09-10-2007 à 12:42:22 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:38:32 ![]() ![]() |
ozzy_bo Transactions (0) | lol oui je vois ca ta du bol. Message édité par ozzy_bo le 09-10-2007 à 12:48:22 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | moi je te conseille plutot de changer de processeur pour jouer a source ^^^ j'ai des potes avec des X2 comme toi et moi avec mon core2duo et bah je vois bien la différence Message édité par Verson-i3 le 09-10-2007 à 12:50:49 |
ozzy_bo Transactions (0) | En effet il a un dual core E6850 (3ghz) et moi du 2.2... J'ai pu ka overclocker ^^ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | voila |
ozzy_bo Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Hello --------------- Feedback - |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai fais une petite recherche sur le forum avant de poster, et il semblerait que je ne sois pas le seul à qui ca arrive...Mais aucune réponse --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Mdr je vais juste verifier un truc...
--------------- Feedback - |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ahah oué faut vérifier ca avant |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Effectivement, c etait un souci de config de touche...mais c est bizarre, j'ai pas eu de mal à configurer les touches q et d pour aller a gauche et droite!
--------------- Feedback - |
Vince 007 - Transactions (0) | Salut,
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai besoin d'aide et de conseil, j'ai pas toucher a CS:S depuis 2 bon mois car jetais sur le mod Insurgency,mais depuis quelques jours les perf sont pourrave IG, j'ai rien toucher aux reglages, je joue en 1440*900 avant je tournai au pire a 30 fps (tout a fond aax4 hdr etc...),maintenant je stagne a 10-15, je peux tout mettre en low ca change rien et changer de reso non plus. J'ai tester les derniers driver WHQL queue néni, jai remis les 162.22 rien, reinstall complete de vista et toujours la meme, desactivation de la vsync et MaJ drivers Chipset Mobo etc... et rien, du coup tout mes jeux Steam (hormis TF2) sont devenu injouable, les fps jouent au yoyo (je commence a 25, des que ca tire, meme si je suis seul conter un mur BIM descente a10 fps), une piste svp? Message édité par JimmyBaby le 14-10-2007 à 07:16:40 --------------- ... |
Zebra3- Transactions (0) | Est_ce que tu rencontres ce probleme sur tes autres jeux (Steam et non _Steam) ? |
Hypnotik95 Marque déposéeTransactions (0) | Salut, moi j'ai un probleme de video; j'ai un vista avec une carte intel Q965/Q963 express chipest falimy, bus PCI.Donc voila quand je vais sur dust2 c'est injouable c'est comme si j'avais 1000 de ping alors que mon ping est normal je peux compter mes balles...En clair j'allais desinstaller le jeu mais, je suis partir sur la map fy_iceworld et aucun lag, je peux bien jouer.J'ai essayer plein d'autres map et je peux jouer que sur des fy_, ou des gg_...Voila j'aimerai une solution ou alors la carte qu'il faut prendre merci. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
alex4985 Transactions (0) | salut j'ai monter mon nouveau pc qui est :
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
o XaNz o Transactions (0) | Bonjour, |
o XaNz o Transactions (0) | On le ressent dans le jeux au niveau de mini sacade etc |
poince Transactions (0) | Voilà en fait avec CSS et tous ces fichiers je suis un peu à la dérive.
|
husker1 Transactions (0) | BONSOIR A TOUS
|
jeje333 Transactions (0) | Bonjour, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 11:30:42 ![]() j'ai css et cs
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Exact...peut-etre une volonté de promouvoir cs:s, j'espere qu'il ne stopperont pas la 1.6 de sitôt. |
hotchot6334 Transactions (0) | Bonjour a tous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 13:27:04 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Non le filtre counter-strike n'est pas revenu...en tout cas pas chez moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 14:47:20 ![]() je l'ai depuis aujourd'hui ... je n'y comprends rien |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | J'ai relancé steam rien n'y fait ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 16:23:31 ![]() fausse joie
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 16:23:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |