| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
skyman33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 23:31:51 ![]() ![]() |
nimjaben Transactions (0) |
skyman33 Transactions (0) | bonsoir!
|
snipecmoileretour Transactions (0) | bonsoir à tous, suite à un formatage et une réinstallation de CS je me retrouve confronté à un petit soucis de résolution.
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
toxicevans Transactions (0) | Bonjour à tous |
toxicevans Transactions (0) | up matinal |
snipecmoileretour Transactions (0) |
Shinigami_94 Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
lipix Transactions (0) | Bonjours,
|
snipecmoileretour Transactions (0) | si ça vient de free on pourra pas grand chose pour toi (j'ai pour ma part pas mal de pertes de synchro depuis ces derniers jours avec free également --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:03:11 ![]() ![]() |
le_cerealkiller Transactions (0) |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Shinigami_94 Transactions (0) | J'ai trouvé le fichier mais je vois pas la ligne à changer, je vais continuer à chercher
Message édité par Shinigami_94 le 05-07-2007 à 14:28:00 |
toxicevans Transactions (0) |
Message édité par toxicevans le 05-07-2007 à 17:36:04 |
toxicevans Transactions (0) | upeu |
toxicevans Transactions (0) | up |
fabcom Transactions (0) | Fred 82, je ne trouve pas la base de registre que tu indiques... |
Shinigami_94 Transactions (0) | Ok super j'ai trouvé merci beaucoup Fred |
toxicevans Transactions (0) | et pour mon problème ? |
le_cerealkiller Transactions (0) | met à jour les drivers de ta souris --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
bsk9 Transactions (0) | probleme avec une geforce 8600 gts comment faire pour l avoir a plus de 60 Htz meme powerstrip veut pas |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Installe les drivers de l'ecran |
butthead05 法比安Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par butthead05 le 12-07-2007 à 20:55:26 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安Transactions (0) | Bah j'ai jamais eu de problèmes avec ça avant, j'y ait encore joué hier ! Je suis "Counter-Strike dépendant" ! Édit: Hé bien merci !!!!!!!! Message édité par butthead05 le 12-07-2007 à 21:23:17 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
au78 Transactions (0) |
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | mon dilemne: CL_flushentitypacket toutes les 30min, pendant 20secondes. ca lag, puis sa freeze, je decouvres que je me suis fait degommer 2-3 fois, et ca disparait jusqu'a la prochaine fois dans une trentaine de minutes. c'est assez ennuyant je dois dire.
Message édité par Bipidri le 14-07-2007 à 03:23:44 |
florianliely Transactions (0) | Bonjour, |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Drivers en carton.
|
Zangalou Transactions (1) | avec ma nouvelle carte (8800) je suis entre 60 et 200 fps en 1680x1050, tous les paramètres à fond Message édité par Zangalou le 14-07-2007 à 15:10:41 |
goldenped Transactions (3) | Salut à tous
|
Ji-rad Transactions (0) |
|
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) |
|
goldenped Transactions (3) |
|
Zebra3- Transactions (0) | 1- As-tu defragmenté les fichiers de jeu ? |
goldenped Transactions (3) | Dégragmenter les fichiers de jeu ??? Avec une défragmentation classique ??
|
goldenped Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |