| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 18-08-2011 à 23:09:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:08:37 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Oui, je voulais t'en parler. Ca va ils ont été cool de pas te sucrer ta clé. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai édité --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est pourquoi plus haut j'avais mis "un DL c'est bien" pour la vidéo |
madcat Transactions (2) | Topic F1 2011 pour ceux que ça intéresse --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Moi je pense, mais j'aimerais bien voir d'autre screens, voir un ptit teaser vidéo, ça serait pas mal. Le " Redi " y a déjà joué, c'est que c'est déjà assez avancé.
|
madcat Transactions (2) | Ca me ferait quand même bien plaiz que leur système marche pour jarter de l'équation ces grosses sangsues d'éditeurs qui servent à rien --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Entièrement d'accord, le Shift2 "entre autre" me reste aux travers. Ce jeu avait tout une base pour devenir la référence.
|
madcat Transactions (2) | Oui, Je ne regrette pas l'achat de shift2 car on a fait de belles courses dessus quand même, mais oui c'est rageant de voir qu'il a clairement ce potentiel resté inexploité.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 06:48:47 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas mal comme son, on entend bien les décélérations, "son genre porsche", mais en effet ça gueule pas assez dans les aigus.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 09-10-2011 à 11:29:45 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 09-10-2011 à 16:30:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HK-Fox Transactions (0) | C'est le dernier patch d ACR ? |
madcat Transactions (2) | En parlant d'ACR, ils ne m'ont toujours pas envoyé de clé --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
HK-Fox Transactions (0) | Si t'es intéressé de béta-tester sérieusement , je peux peut être t'avoir une key .
|
HK-Fox Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Je viens de la recevoir, merchi beaucoup edit: le lien pour s'enregistrer est down Message édité par madcat le 10-10-2011 à 13:11:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | moi aussi j'en veux une! --------------- Gus |
HK-Fox Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je suis déja inscrit. --------------- Gus |
madcat Transactions (2) | Surveillez ce post aujourd'hui si le projet CARS de SMS vous intéresse:
madcat Transactions (2) | Pour ceux qui dorment au fond:
Message édité par madcat le 11-10-2011 à 16:50:14 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | merci Mad j'étais en train de F5, Message édité par yannick6600 le 11-10-2011 à 16:55:47 |
madcat Transactions (2) | Yannick, faut s'inscrire comme sur un forum (en haut de la page), puis tu click sur tool pack dans le menu (à côté de forum), et là faut passer à la caisse pour voir la marchandise --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Toi tu as payé 25 eu Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 11-10-2011 à 17:16:40 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Si j'avais ne serait ce que 100k de dispo, je mettrais bien les 25k. --------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu peux faire un update de ta mise plus tard, le prochain coup ça sera au prorata |
madcat Transactions (2) | T'es fou, moi je ne file pas de thunes tant que je n'ai pas trouvé où c'est marqué que je peux récupérer mes billes si je trouve ça nul --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mancasters69 Transactions (16) | Si je paie 25€ là aujourd'hui on me redemandera une somme dans quelques temps ou pas ? --------------- Coraggio |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | non, tu décidera plus tard si tu mets + de billes
Message édité par yannick6600 le 11-10-2011 à 17:34:11 |
madcat Transactions (2) | gus, je sais que si tu investis au début du projet (maintenant quoi, et je ne sais pas jusqu'à quand) tu as un bonus de x% sur ton retour sur investissement (je ne sais plus de combien exactement, faut chercher filtrer les posts de ian bell dans le topic wmd sur nogrip).
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | payer pour bosser pour eux c'est original comme concept --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
madcat Transactions (2) | Ca c'est ce qu'ils marquent dans le contrat pour échapper à certaines règles. D'ailleurs Ian a récemment posté que les investisseurs ne seraient plus appelés "investisseurs" mais "contributeurs/développeurs", et au tout début du contrat ils ont mis un gros "THIS IS NOT AN INVESTMENT OPPORTUNITY. PLEASE DO NOT GET INVOLVED IF THAT IS WHAT YOU THINK IT IS – IT ISN’T." Message édité par madcat le 11-10-2011 à 20:44:16 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 11-10-2011 à 20:59:59 |
madcat Transactions (2) | Ah yannick. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |