|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01] |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 17:23:51 |
sirius25 Transactions (2) | Bon je vais jouer la qui vient ??je choppe un serveur TDM |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai un week end chargé jsais pas is je serais rentré à temps ce soir
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
trev37 Transactions (0) | sympa la partie d'instagib avec schtroumpf wiids et furet ^^ Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 08-12-2007 à 18:06:41 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | C'est clair, me suis pris quand meme des deculotées par moment, comme quoi je suis moyen, parfois je suis sur le podium et parfois c'est beaucoup plus moyen,... mais c'est bien marrant --------------- il court, il court... |
Message édité par Schtroumpflover le 08-12-2007 à 19:07:52 |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | Oui je t'es suivit, ca va sa attaquer quand meme sur sandmaster c'était interressant score 3-2 donc sa va y avait du drapal de raporter, par contre sur suspense c'est jamais interressant sa campe de trop, tout le monde est en defense.
Message édité par lefuretquicourtvite le 08-12-2007 à 19:21:45 --------------- il court, il court... |
trev37 Transactions (0) | c'est vrai que suspence ca donne souvent des interminables 0-0 !
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:26:45 |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | Oui sandstorm en effet, ya une autre map aussi ou sa en finit jamais je sais plus le nom celle ou il y a un moulin a eau, enfin c'est apreil sa depend comment sa joue, si on fait l'effort d'attaquer Message édité par lefuretquicourtvite le 08-12-2007 à 19:31:25 --------------- il court, il court... |
trev37 Transactions (0) | j'aime bien necropolis...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut,
Message édité par Schtroumpflover le 09-12-2007 à 08:38:21 |
|
shadowblade Transactions (0) | Le classement est très chelou, j'ai été retrogradé de la 2xx ème place à la 4xx entre hier et aujourd'hui et pourtant j'ai jamais mieux joué qu'hier soir
|
sirius25 Transactions (2) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Re tout le monde
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | a mon avis tu n'as qu'en partie raison perso je suis plutot dans le camp de ceux qui attaquent/soutiennent l'attaque et j'arrive a faire des bons scores mais quasiment qu'avec des frags Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 09-12-2007 à 11:39:59 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lefuretquicourtvite Transactions (2) |
--------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite Transactions (2) |
--------------- il court, il court... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | a mon avis c'est tout l'interet de cette map
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | Prochaine aprtie a suspense je m'occupe du tank pour le clouer au sol et le rendre inutilisable, bien sure faut pas qu'un cretin vienne le dtruire sinon y a plus qu'a recommencer
Message édité par lefuretquicourtvite le 09-12-2007 à 13:32:22 --------------- il court, il court... |
sirius25 Transactions (2) | voila un petit screen d'un mec que j'ai explosé , humm la chaire fraiche
Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 09-12-2007 à 14:29:31 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Message édité par Schtroumpflover le 09-12-2007 à 16:26:55 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | désolé j'ai déco violemment tout à l'heure, j'avais du monde |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas de soucis Ricky c'était à mon tour là tout de suite, Eorl, toi même, le furet et d'autres ont goûté à mon art de la défense
Message cité 2 fois Message édité par Schtroumpflover le 09-12-2007 à 19:09:55 |
trev37 Transactions (0) | moi je joue un peu comme toi schtroumpf, je vais rarement capturer le drapeau mais je défends pas mal et j'accompagne les porteurs de drapeau quand je peux... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 09-12-2007 à 19:18:32 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sirius25 Transactions (2) | Y'e na qui ont le drapeau et au lieu d'attendre de notre base que notre drapeau revienne et marquer le point , il vont se faire kill dans la base adversse trop cons quoi |
shadowblade Transactions (0) | Bon je dedrapal
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En même temps si tu tombes avec des gens qui cherchent pas à blaster les gros véhicules qui push ben ouais t'es dans la merde...faut pas pessimiser pour autant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
trev37 Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | Au fete vous avez ien reussi a debloquer vos FPs avec mon tableau la ?? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Au fait Raziel-92, j'avais reçu ton invite mais ton message a disparu, je t'ai réinvité et je ne te vois pas dans ma liste. T'as accepté ? |
shadowblade Transactions (0) |
trev37 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche match avec divers team call of duty 2 | [Topik Unik] Mario & Sonic aux J.O. sur Wii: le topic des gros bras |
[Recrutement CS Source] Team DogShooters | [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
[Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
Unreal tournament 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01] |