Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

Prochaine soirée HFR
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01]

n°4973966
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 17:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

eorl03 a écrit :

Salut tout le monde!

Histoire de pouvoir fragger de maniere moins anarchique que maintenant, je me rajoute dans la liste.

Pseudo UT3 :Eorl
Mode de jeu: TDM et Warfare surtout

@ bientot

@Schtroumphlover: Dis moi, on s'est pas croisé sur TDU?

Salut et bienvenu à toi,

Ce n'est pas impossible ça dépend de tes horaires de jeu, je suis le "décalé" de la team à cause de mon taf' ... (Veilleur de Nuit)

Je joue beaucoup le matin 9h-11h30, en fin d'aprèm comme maintenant je m'apprêtais à le faire :jap:

Beaucoup de vCTF, un peu de Warfare, essentiellement.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 17:23:51  profilanswer

n°4973971
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 17:25:14  profilanswer

Bon je vais jouer la qui vient ??je choppe un serveur TDM

n°4973980
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 17:27:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi qui croyais que c'était plus basé sur un ratio (kills/temps ou kills/death) que sur le seul nombre de kills :/

Je ne sais pas sur quoi est basé le classement mais je peux te montrer mes Stats, elles ne sont pas ridicules mais ma façon de jouer ne doit pas me faire monter au Top du Classement [:spamafote]
Protection et récupération de drapeaux, Activation et régénération de nodes, Protection du porteur de drapeau ou du node de façon Kamikaze s'il le faut.
Si le classement est basé sur le ratio k/d + prise de drapeaux ou d'une manière général sur l'offensive mon classement est "normal" et je pense qu'il est basé comme ça :jap:.

n°4974006
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 17:39:37  profilanswer

J'ai un week end chargé jsais pas is je serais rentré à temps ce soir :o

Ptet en 2e partie de soirée :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4974076
trev37

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 18:06:15  profilanswer

sympa la partie d'instagib avec schtroumpf wiids et furet ^^
et fx96 :(

Message cité 2 fois
Message édité par trev37 le 08-12-2007 à 18:06:41
n°4974085
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 18:09:45  profilanswer

trev37 a écrit :

Fx69 :D

Et ouais, c'était excellent mais entre vane, FX69 et toi, j'étais plus souvent a la morgue que sur le champ de bataille :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4974198
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 18:49:42  profilanswer

C'est clair, me suis pris quand meme des deculotées par moment, comme quoi je suis moyen, parfois je suis sur le podium et parfois c'est beaucoup plus moyen,... mais c'est bien marrant :D

---------------
il court, il court...
n°4974231
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 19:02:44  profilanswer

trev37 a écrit :

WiiDS a écrit :

Fx69 :D

Et ouais, c'était excellent mais entre vane, FX69 et toi, j'étais plus souvent a la morgue que sur le champ de bataille :D

Sacré client ce FX69, j'ai dû le toucher une fois :sarcastic:

lefuretquicourtvite a écrit :

C'est clair, me suis pris quand meme des deculotées par moment, comme quoi je suis moyen, parfois je suis sur le podium et parfois c'est beaucoup plus moyen,... mais c'est bien marrant :D

Ouais bien sympa la partie d'Insta :whistle:

Merci de ne pas avoir screené  [:m300a]  

Sympa aussi à Ricky de nous avoir rejoint après en vCTF sur Sandmaster, dans Suspense j'avais pas vu que tu m'avais rejoint Furet [:spamafote]
T'étais toujours au Top de l'équipe Bleue, bien joué et moi dans mon éternel rôle en défense :ange:

C'était: "[HFR]Schtroumpflover a tué le porteur du drapeau et, a rapporté le drapeau" :sol:
J'aime bien ce job  [:obiwan44]  

Bonne soirée à tous :) :hello:

@ demain matin peut-être pour de nouvelles parties ;)

Tchuss

Message édité par Schtroumpflover le 08-12-2007 à 19:07:52
n°4974266
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 19:17:54  profilanswer

Oui je t'es suivit, ca va sa attaquer quand meme sur sandmaster c'était interressant score 3-2 donc sa va y avait du drapal de raporter, par contre sur suspense c'est jamais interressant sa campe de trop, tout le monde est en defense.
Oui schtroumph un defenseur y en faut, obliger surtout sur la map sandmaster ou il en faut un  bon d'ailleurs, avec le snipe sous le coude et l'avril et a coup de "tir a la tete" et etre bien placer juste en face du drapeau, là le camp adverse ne repart jamais avec le derapeau, a defaut de louper ses tirs :D bien sure.

Et moi aussi la prochaine ne sera pas avant demain   :)

Message édité par lefuretquicourtvite le 08-12-2007 à 19:21:45

---------------
il court, il court...
n°4974292
trev37

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 19:26:45  profilanswer

c'est vrai que suspence ca donne souvent des interminables 0-0 !
c'est pas sandstorm plutot que sandmaster ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 19:26:45  profilanswer

n°4974305
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 19:30:59  profilanswer

Oui sandstorm en effet, ya une autre map aussi ou sa en finit jamais je sais plus le nom  :whistle:   celle ou il y a un moulin a eau, enfin c'est apreil sa depend comment sa joue, si on fait l'effort d'attaquer

Message édité par lefuretquicourtvite le 08-12-2007 à 19:31:25

---------------
il court, il court...
n°4974326
trev37

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 19:41:41  profilanswer

j'aime bien necropolis...

sinon dans le manuel ils parment d'un gros vehicule (nemesis je crois) ou on peut monter a plusieurs dedans... vous l'avez deja vu ?

n°4975108
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 08:35:12  profilanswer

Salut, :hello:

Moi aussi j'aime bien Necropolis et j'aime autant Suspens, le seul soucis de cette dernière c'est le Char qui est en trop [:spamafote] ...
S'il ne sert pas à défendre le pont, y'a des "malins" qui le collent à l'emplacement du drapeau :sarcastic: alors forcément ça n'avance pas beaucoup :ange:.

PS: Pour la défense et l'attaque, c'est comme dans les Sports "Co" , c'est toujours l'attaque qui brille et qu'on remarque mais sans une bonne défense c'est du feu de paille.

Message édité par Schtroumpflover le 09-12-2007 à 08:38:21
n°4975209
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 10:15:13  profilanswer

trev37 a écrit :

j'aime bien necropolis...

sinon dans le manuel ils parment d'un gros vehicule (nemesis je crois) ou on peut monter a plusieurs dedans... vous l'avez deja vu ?

Le Nemesis c'est la pieuvre à 4 pattes qui fait 25mètres de haut et crache une sorte de plasma, y'a en effet en dessous du poste de pilotage un second poste de tireur qui lance des sortes de lames rondes comme le Viper.
Dans Sandstorm tu le trouves replié dans une sorte de grosse tranchée.
C'est le même de mémoire que la Map TDM qu'il y'avait dans la démo.

J'y retourne encore un peu s'il y'en a qui ont envie ...

++

n°4975239
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 10:35:39  profilanswer

Le classement est très chelou, j'ai été retrogradé de la 2xx ème place à la 4xx entre hier et aujourd'hui et pourtant j'ai jamais mieux joué qu'hier soir :D
Moi qui voulait m'amuser à grimper pour le fun je suis déçu :o
Dommage que je ne voie personne en dm/tdm :)
Par contre l'insta c'est devenu horriblement difficile, le niveau des concurents est vraiment balaise !
Les autres modes sont ils intéressants à jouer ou c'est du porte nawak? (warfare and co, vu que j'ai pas du tout accroché en solo, je me dis que c'est ptet à cause des bots)

n°4975283
sirius25

Transactions (2)
Posté le 09-12-2007 à 11:07:45  profilanswer

on peut bencher avec ut 3 ?

n°4975288
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 11:10:22  profilanswer

n°4975291
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 11:12:46  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Le Nemesis c'est la pieuvre à 4 pattes qui fait 25mètres de haut et crache une sorte de plasma, y'a en effet en dessous du poste de pilotage un second poste de tireur qui lance des sortes de lames rondes comme le Viper.
Dans Sandstorm tu le trouves replié dans une sorte de grosse tranchée.
C'est le même de mémoire que la Map TDM qu'il y'avait dans la démo.

J'y retourne encore un peu s'il y'en a qui ont envie ...

++

Ca fait très " la guerre des mondes" cette bestiole  :love:  

n°4975303
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 11:23:03  profilanswer

Re tout le monde :) :hello:

Sors d'une partie avec le Furet et j'ai pu vérifier ma théorie sur les classements, plus vous jouez offensif plus vous scorez, plus vous jouez défensif et plus bas vous vous trouvez au classement ...
Sur Suspense, je me mets en défense, je termine quasi dernier aux points, mais on fait un 3-0 au drapal ...
Sandstorm juste après, je me lâche et je joue offensif, folie meurtrière, et cie et ...
http://pix.nofrag.com/3/a/4/4051bc0f4e04bd52aebbcc9828042tt.jpg
... je sais où je dois rester quand je veux qu'on gagne :jap:

Sur ce bon ap'
@++

Je suis partis sans dire aurevoir furet, désolé ;)

n°4975341
cHacAL31
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 11:39:07  profilanswer

a mon avis tu n'as qu'en partie raison :o
faisant beaucoup de vctf sur suspense (j'ai encore que la demo de ut3) j'ai remarque que ceux qui font de la defense peuvent marquer (en moyenne) plus vite des points que ceux qui attaquent! en fait tu as des points de retour de drapeau quand tu es en def, et pas de points de vol de drapeau en attaque :(
tu ne marques les 15 points que quand tu amenes le drapeau adverse au tien! mais si tu te fais tuer entre-temps et qu'un de tes mates ramasse le drapeau et l'amene alors c'est lui qui score :sweat:
pour faire beaucoup de points en def il te suffit d'etre pas loin de ton flag, attendre qu'un ennemi le prenne et le fragger tout de suite... apres tu ramenes le flag et tu scores 5 points +1 kill :ange:
ceux qui font ca on en general des tres bons scores :fou:
par contre, comme ceux qui attaquent sont en general les plus habiles, ils arrivent a decrocher les meilleurs scores mais presque qu'en faisant des frags (et eventuellement en mourrant pas mal) :)

perso je suis plutot dans le camp de ceux qui attaquent/soutiennent l'attaque et j'arrive a faire des bons scores mais quasiment qu'avec des frags :p

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 09-12-2007 à 11:39:59

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°4975392
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 09-12-2007 à 11:57:45  profilanswer

Re tout le monde :) :hello:

Sors d'une partie avec le Furet et j'ai pu vérifier ma théorie sur les classements, plus vous jouez offensif plus vous scorez, plus vous jouez défensif et plus bas vous vous trouvez au classement ...
Sur Suspense, je me mets en défense, je termine quasi dernier aux points, mais on fait un 3-0 au drapal ...
Sandstorm juste après, je me lâche et je joue offensif, folie meurtrière, et cie et ...
http://pix.nofrag.com/3/a/4/4051bc [...] 8042tt.jpg
... je sais où je dois rester quand je veux qu'on gagne :jap:

Sur ce bon ap'
@++

Je suis partis sans dire aurevoir furet, désolé ;)

y a pas de mal  ;) , apres la partie était ininterressante de toute façon encore suspense 0-0 , prolongation, sa campe a mort, je suis parti, sinon sur sandstorm pas trop d'esprit d'equipe je trouve surtout en attaque , tout le monde court vers un vehicule pour vite aller fraguer au lieu d'attendre des skatter pour s'y accrocher et nous deposer au drapeau adversaire et nous y reprendre ensuite, je crois que certains ne comprenne pas le but du vctf.
Pour en revenir au classements je pense que c'est juste en fonction du nombre de frag, car tu gagne pas mal de place lorsque tu joue en mode deathmatch biens sure quand tu fait une 30e de frag, suffit de regarder les points attribuer lors d'une partie pour avoir des points faut soit tuer, soit ramener du drapeau ou le reprendre a l'adversaire ou alors amener une sphere a un node ou encore reparer un node, mais sa a toujours était comme sa nan ...

---------------
il court, il court...
n°4975420
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 09-12-2007 à 12:06:10  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

a mon avis tu n'as qu'en partie raison :o
faisant beaucoup de vctf sur suspense (j'ai encore que la demo de ut3) j'ai remarque que ceux qui font de la defense peuvent marquer (en moyenne) plus vite des points que ceux qui attaquent! en fait tu as des points de retour de drapeau quand tu es en def, et pas de points de vol de drapeau en attaque :(  
tu ne marques les 15 points que quand tu amenes le drapeau adverse au tien! mais si tu te fais tuer entre-temps et qu'un de tes mates ramasse le drapeau et l'amene alors c'est lui qui score :sweat:
pour faire beaucoup de points en def il te suffit d'etre pas loin de ton flag, attendre qu'un ennemi le prenne et le fragger tout de suite... apres tu ramenes le flag et tu scores 5 points +1 kill :ange:
ceux qui font ca on en general des tres bons scores :fou:
par contre, comme ceux qui attaquent sont en general les plus habiles, ils arrivent a decrocher les meilleurs scores mais presque qu'en faisant des frags (et eventuellement en mourrant pas mal) :)

perso je suis plutot dans le camp de ceux qui attaquent/soutiennent l'attaque et j'arrive a faire des bons scores mais quasiment qu'avec des frags :p

+1 j'ai essayer pour voir un moment  sur suspense a attaquer a mort bah le score ne vole pas haut, mais il faut pas partir en camicase, et former une attaque, partie avec le raptor avec un skatter a ses fesses qui aura le role de piquer le drapeau et ensuite retour haut bercaille avec le raptor ,et tout ceci avec un soutient avec le manta et le mieux serait d'acherver la defense adversaire avec un coup de redempteur sa c'est surtout pour suspense, une map a campeur, et lorsque vous voyez l'équipe adversaire faire celà il faut se concenter sur le skatter car c'est la clé de l'attaque et laisser tomber le raptor, un cout de snipe dans le skatter et hop attaque qui tombe a l'eau, et c'est pour celà qu'il faut essyer de se blinder avant de s'accrocher au raptor, enfin c'est qu'un avis mais lorsque l'équipe est bien organiser c'est ce qui se passe et on arrive a ramener 4 drapeaux avec ce genre d'attaque, le tank est de trop comme la dit schtroumpflover, partir en attaque avec le tank c'est du suicide alors il reste en defense, faudrait alors que qq le cloue au sol avec le marteau impact.

---------------
il court, il court...
n°4975457
cHacAL31
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 12:20:38  profilanswer

a mon avis c'est tout l'interet de cette map [:spamafoote]

on n'arrive a faire une bonne attaque que si elle est menee en equipe :)

par contre il y a pas mal de strategies d'attaque ou de defense differentes! par exemple (une que j'aime bien :D ) tu pars avec un manta, un hoverboard s'accroche, tu le largues sur le drapeau, il repasse en hoverboard, se raccroche et tu le ramenes a la base... quand tu reussis c'est super :bounce:
...mais tu gagnes pas de points :(

la version "kamikaze": tu amenes le skatter et ensuite tu fais diversion avec ton manta jusqu'a ce que le skatter soit parti (en clair: jusqu'a ce qu'on t'ai descendu :sweat: )... d'ailleurs un truc tres pratique: un manta peut pousser un hoverboard (c'est 100 fois mieux que s'il s'accroche!)... il suffit d'arriver par derriere/cote et de faire descendre le manta comme pour l'ecraser, ensuite tu peux le pousser ou tu veux (vers  une entree de batiment pour le mettre a l'abri par exemple :p )

les gros points faibles de ces strategies sont le tank en defense (il peut detruire le manta a l'alle/retour, ou tirer dans le passage du drapeau) et les defenseurs si ils sont assez malin pour prendre des avril en defense :sarcastic:  dans ce cas le manta est hs avant le debut :'(

apres j'aime bien les combos que l'on peut faire avec les jumpboots (monter sur les toits, changer de sens...) :D

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°4975517
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 09-12-2007 à 12:44:50  profilanswer

Prochaine aprtie a suspense je m'occupe du tank pour le clouer au sol et le rendre inutilisable, bien sure faut pas qu'un cretin vienne le dtruire sinon y a plus qu'a recommencer :D

j'ai essayer sa marche pas, faut peut etre qu'il y est dejà eut utilisation du vehicule  :sweat:

Message édité par lefuretquicourtvite le 09-12-2007 à 13:32:22

---------------
il court, il court...
n°4975768
sirius25

Transactions (2)
Posté le 09-12-2007 à 14:28:18  profilanswer

voila un petit screen d'un mec que j'ai explosé , humm la chaire fraiche

http://img267.imageshack.us/img267/4436/ut32007120914183687ow2.jpg

90Fps constant en 1680*1050 tt a fond , mais on peut pas regler l'AA ?

Message cité 1 fois
Message édité par sirius25 le 09-12-2007 à 14:29:31
n°4975781
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 14:34:28  profilanswer

bon je vais jouer un peu, si ça tente qlq uns :)

n°4975792
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 14:39:21  profilanswer

rick@r a écrit :

wow déconne pas mal, jvais ptet te rejoindre :o

n°4975827
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 14:51:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je refuse de croire que je sois si loin dans le classement [:thalis]

cf: Topic unique UT3 (l'autre), y'a les stats donnés dans les 2dernieres pages.

n°4976063
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 16:26:26  profilanswer

sirius25 a écrit :

voila un petit screen d'un mec que j'ai explosé , humm la chaire fraiche

http://img267.imageshack.us/img267 [...] 687ow2.jpg

90Fps constant en 1680*1050 tt a fond , mais on peut pas regler l'AA ?

Je ne joue pas en gore sinon je vomirai au bout de 2 minutes  [:cerveau cupra]  

rick@r a écrit :

J'arrive ...

Raziel a écrit :

wow déconne pas mal, jvais ptet te rejoindre :o

J'arrive aussi ...

AnthonyD a écrit :

cf: Topic unique UT3 (l'autre), y'a les stats donnés dans les 2dernieres pages.

... accepte le  [:gilbert gosseyn]  

Message édité par Schtroumpflover le 09-12-2007 à 16:26:55
n°4976202
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 17:40:39  profilanswer

désolé j'ai déco violemment tout à l'heure, j'avais du monde :)

n°4976364
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 18:56:16  profilanswer

Pas de soucis Ricky c'était à mon tour là tout de suite, Eorl, toi même, le furet et d'autres ont goûté à mon art de la défense :D
:lol:

Bonne soirée à tous, c'était bien sympa même si nous n'étions pas dans la même équipe :sol:

++ :hello: et bon ap'

http://img98.imageshack.us/img98/1314/scronline4tu0.jpg

Mes Stats Drapeaux :sol:

On ne touche pas au drapeau :D

http://pix.nofrag.com/b/7/f/666b43928a618bf397548f9e64f6ett.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Schtroumpflover le 09-12-2007 à 19:09:55
n°4976425
trev37

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:17:08  profilanswer

moi je joue un peu comme toi schtroumpf, je vais rarement capturer le drapeau mais je défends pas mal et j'accompagne les porteurs de drapeau quand je peux...
par contre toi tu ramenes plus de drapeau que tu tues de porteurs ^^ moi c'est l'inverse !

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 09-12-2007 à 19:18:32
n°4976449
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:26:38  profilanswer

Pas de soucis Ricky c'était à mon tour là tout de suite, Eorl, toi même, le furet et d'autres ont goûté à mon art de la défense :D
:lol:

Bonne soirée à tous, c'était bien sympa même si nous n'étions pas dans la même équipe :sol:

++ :hello: et bon ap'

http://img98.imageshack.us/img98/1 [...] ne4tu0.jpg

Mes Stats Drapeaux :sol:

On ne touche pas au drapeau :D

http://pix.nofrag.com/b/7/f/666b43 [...] 4f6ett.jpg

J'ai du partir précipitement sans prendre le temps de quitter, j'ai pas vu la fin :o

J'aime pas cette map quand il y a beaucoup de monde, action trop figée, peu de potentiel de percée, j'ai passé mon temps à tenter d'obstruer le passage principal, j'ai du arriver au niveau de ton drapal une seule fois, sinon j'ai passé le clair de mon temps à aller a pied en kamikaze contre les véhicules [:ddr555]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4976484
sirius25

Transactions (2)
Posté le 09-12-2007 à 19:36:05  profilanswer

Y'e na qui ont le drapeau et au lieu d'attendre de notre base que notre drapeau revienne et marquer le point , il vont se faire kill dans la base adversse trop cons quoi

n°4976503
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:42:07  profilanswer

Bon je dedrapal :D
C'est devenu inintéressant dans mon mode favori, kevin 10 ans qui spamme à tout va au redeem/rocket
ca va deux secondes mais la plus il n'y a plus aucun plaisir, ca va faire une vingtaine de matchs ou le gagnant
du match (qui meurt deux/trois fois) utilise deux mètres carrés de la map et on ne le voit jamais, on dirait du splinter cell :o
Mais ca c'est sans compter les matchs sur heatray ou personne se bouge pour tuer le darkwalker attendant de se faire frire, ou les bugs du lance roquettes :D
Conseil avec le lance roquettes, ne videz pas le chargeur sur un tir à roquettes multiples, ca risque souvent de provoquer le bug suivant:
Les roquettes se chargent, votre arme change parce que le compteur est descendu à zero puis les roquettes partent une fois votre nouvelle arme en main avec trois plompes de retard en plus :D
Avec bf2142 ca ne fera que deux énormes déceptions cette année :lol:

n°4976515
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:46:14  profilanswer

En même temps si tu tombes avec des gens qui cherchent pas à blaster les gros véhicules qui push ben ouais t'es dans la merde...faut pas pessimiser pour autant  :whistle:  
Sinon jl'ai remarqué ton bug du lance-roquettes effectivement c'est ennuyeux  :sweat:  

Mais pour ma part je trouve, faisant principalement de parties warfare, qu'il est un peu trop facile de jouer avec des Raptor/Anacacia (suis pas sur de ce dernier mot) une fois que l'on connait les maps. Je songe en 1er à Torlan, où quand on attaque le prime node on s'axe bien à la verticale hors de porte de tout sauf des Longbow...et dès qu'un missile est lock, on a plus qu'à amorcer une big descente pour l'éviter.
C'est assez moyen  :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°4976524
trev37

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:47:57  profilanswer

bf2142 c'était l'année derniere...  :whistle:

n°4976527
sirius25

Transactions (2)
Posté le 09-12-2007 à 19:48:27  profilanswer

Au fete vous avez ien reussi a debloquer vos FPs avec mon tableau la ??

n°4976556
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:58:59  profilanswer

Au fait Raziel-92, j'avais reçu ton invite mais ton message a disparu, je t'ai réinvité et je ne te vois pas dans ma liste. T'as accepté ?

n°4976566
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 20:00:56  profilanswer

trev37 a écrit :

bf2142 c'était l'année derniere...  :whistle:

Pas pour moi :D

n°4976602
trev37

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 20:11:31  profilanswer

dans ce cas là on peut dire que pong est la déception de l'année ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche match avec divers team call of duty 2[Topik Unik] Mario & Sonic aux J.O. sur Wii: le topic des gros bras
[Recrutement CS Source] Team DogShooters[Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III
[Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ![Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
Unreal tournament 2003 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR