| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:52:06 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne question, va falloir peut-être fouiller dans toutes les options voire dans le Ini, je me souviens que sous UT2004, tu pouvais choisir par défaut de commencer avec les Rouges ou les Bleus avant d'aller en Ligne, là je suis au taf' et je ne peux pas chercher cette éventuelle option mais si tu as le temps n'hésite pas à regarder et à venir nous le dire Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 06-12-2007 à 21:57:30 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | BRAVO JFK |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je viens de tester l'instagib sur un serveur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir Ricky |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Mais quel |
Message édité par rick@r le 06-12-2007 à 22:57:53 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:55:35 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Non moi c'est |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est bon comme le bon vieu temps UT2004 |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Si lucylanulle s'achete UT3, il y a aussi des smileys en stock |
Schtroumpflover Transactions (0) | Faut l'avertir sur le Topic d'UT2004 que UTIII est sortis |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jcrois qu'elle le sait mais qu'elle a pas trop les sous pour chopper un pc viable pour ut3 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mwarf, je viens de mantaté sur un bon ptit Torlan néerlandais, c'était bon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut |
Message cité 2 fois Message édité par rick@r le 07-12-2007 à 09:58:00 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
lefuretquicourtvite Transactions (2) | Salut pour moi c'est plus souvent le weekend et le soir aussi mais pas avant 19 h30 Message édité par lefuretquicourtvite le 07-12-2007 à 13:21:47 --------------- il court, il court... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je m'inscris aussi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lefuretquicourtvite Transactions (2) |
--------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | Je suis partant, je fini le boulot plutot en plus ce soir Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 07-12-2007 à 13:33:17 --------------- il court, il court... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Bah moi ça passe pas trop mal, avec ma 7600 GT, mais online je suis contraint de baisser les textures à 2 voire 1 pour avoir un bon framerate... edit: bon, moi je vais un peu instagiber, qui m'aime me suive edit²: http://pix.nofrag.com/8/7/1/3b4e15 [...] 450827.jpg Ratio de 0.7, C'est pas fôlichon mais je suis en bonne voie Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2007 à 14:51:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je suis plutot partant, si j'ai pas d'imprévus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lefuretquicourtvite Transactions (2) |
--------------- il court, il court... |
cyberfred Transactions (6) |
|
Ableur Transactions (2) | Yeah hi all !!!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
trev37 Transactions (0) | c'est quoi ton pseudo ingame ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche match avec divers team call of duty 2 | [Topik Unik] Mario & Sonic aux J.O. sur Wii: le topic des gros bras |
| [Recrutement CS Source] Team DogShooters | [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
| [Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| Unreal tournament 2003 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01] | |