|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01] |
---|
thomaxxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 00:58:36 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
thomaxxx Transactions (0) | ouai t'a raison
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben perso je trouve les gfx de ut2004 plus agréable a l oeil
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LiiTT Transactions (0) | Moi je suis adépte et vieux jeux...UT2k3 powa..Au moins, y'avais pas des maps de 3km, des véhicules ou autres..C'étais du pur frag et fun sans prise de tête --------------- [-Recherche..Core 2 Duo E7200, P5N-E SLI, gtx280, 9800gx2/gtx-] |
lefuretquicourtvite Transactions (2) |
cyberfred Transactions (6) | petite question : le nom des 3 maps qui supportent le physx avec le mod pack nvidia , vous les connaissez ? car je viens d'installer et je trouve pas les maps
Message édité par cyberfred le 21-08-2008 à 21:50:35 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | bon j' ai racheté un écran, je vais pouvoir jouer dans de meilleures conditions, la question est : est ce qu' il y a encore des gens qui jouent? --------------- I usually only break the G-string |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | j' ai bien l' impression que UT3 soit un gros bide, j' ai du y jouer 5h en tout --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:58:20 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je viens de faire une partie online.... me suis fait pootré
|
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
cyberfred Transactions (6) | petite question : je me suis apercu d'un truc étrange :
Message édité par cyberfred le 16-09-2008 à 00:38:02 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je confirme si y'a besoin : la texture de ton arme est à ch!er
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | dite moi pour ceux qui joue ENCORE a ut3 en multi, ya plus que 3 serveur ds chaque type de partie, ya une semaine il en avait plus que 20. Je joue avec un pote et lui c'est pareil. Je voudrais savoir si sa arrive a d'autre. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | faut faire un refresh, ca me l' a fait tout a l' heure --------------- I usually only break the G-string |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-09-2008 à 15:36:48 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | (J'y connais rien de rien MAIS) ça me fait penser à un problème de cache ou de compression des textures... A priori c'est un réglage tout con qui gêne, puisque avec tous les autres jeux que t'as si la X2 avait un pète au casque ça se verrait. Je serai toi j'essayerai de passer les détails en 1/1, relancer le jeu, faire une partie, puis repasser en 5/5 et relancer le jeu pour voir ce que ça change... Edit : j'avais pas vu que tu t'étais invité sur le topic X2 Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 18-09-2008 à 16:53:49 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reinstaller le jeu ne sert a rien si tu n'effaces pas les cfg du jeu dans "Documents"
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-09-2008 à 18:01:25 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas testé UT3 et ma config "X2" prends la poussière en attendant de nouveaux écrans mais je te dirai ça bientôt... |
Bbvg Transactions (0) | Login sur HFR : BBVG
--------------- MSI P35 Neo2 * E8200 @ 3.8Ghz * 2Go OCZ Reaper * ASUS Radeon HD 4850 512 @ 700/1090 * Zalmann 9700 * 2 x Hitachi 160Go RAID Matrix * Recom PE 450W |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bienvenu
|
Bbvg Transactions (0) | et donc plus de team HFR ut3?
--------------- MSI P35 Neo2 * E8200 @ 3.8Ghz * 2Go OCZ Reaper * ASUS Radeon HD 4850 512 @ 700/1090 * Zalmann 9700 * 2 x Hitachi 160Go RAID Matrix * Recom PE 450W |
Schtroumpflover Transactions (0) | Plus officielle si tant est qu'elle est existée un jour après la râclée que nous avons reçu sur invitation d'une vraie team elle constituée ... c'est tout juste si nous n'uarions pas virer nos tags |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je l' ai gardé moi --------------- I usually only break the G-string |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi aussi mais quelle leçon nous avons reçu ce soir là
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | oui je me souviens très bien de cette démonstration de leur part --------------- I usually only break the G-string |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et nous avec nos stratégies à deux balles, enfin ma stratégie à deux balles , Ô la la la quelle massacre, vraiment un bon souvenir tout de même, d'autant que ça m'a motivé ensuite à perséverer, et y'a encore un mois de ça je n'étais pas si mauvais que ça .
|
lefuretquicourtvite Transactions (2) | j'ai réinstaller ut3, par contre je ne trouve pas de serveur , je fais recherche et rien Message édité par lefuretquicourtvite le 30-10-2008 à 20:26:36 --------------- il court, il court... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Perso j'ai toujours autant de mal online |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On parle même d'une "extension", ce qui serait une première dans la série Mais si ils veulent mettre les petits plats dans les grands pour sauver le jeu online, y'a bon (on peut rêver...) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | salut tout le monde je voulais savoir si il y'a encore des gens qui jouent en reseau ? car mon jeu dort dans sa boite euuuuu depuis la sortie y'as encore plus de monde qui jouent au premier du nom ca devient critique |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je n'y joue plus depuis des mois personnellement, je retournerai voir ce qui s'y passe à la sortie du "méga patch" prévu qui pour l'instant n'a pas de date officiel.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | un méga patch ? qui ferait ? ramener des joueurs lol |
mamatom Transactions (0) | Si vous voulez affronter un petit clan (Préférence au VCTF voir TDM), on est toujours partant les chez Bk.Rt! |
nissay2 Transactions (0) | bonsoir quelqu'un sait quel serveur es compatible teampseak?je n'arrive a me connecter a aucun d'entre eux.
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ...\Mes Documents\My Games\Unreal Tournament 3 en théorie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche match avec divers team call of duty 2 | [Topik Unik] Mario & Sonic aux J.O. sur Wii: le topic des gros bras |
[Recrutement CS Source] Team DogShooters | [Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III |
[Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
Unreal tournament 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01] |