| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 12:49:46 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Y'a que la vérité qui blesse mon biquet |
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben je me remets, mais comme Dav, ya une grosse difference entre une partie pour rigoler et un scream officielle, c'est la pression que j'aime pas, je perds mes moyens (c'est "un peu du sport" tout de même) sinon c'est le pied, je prefere prendre une volée avec de tres bon joueurs --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 13:34:03 ![]() ![]() |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben désolé schtroumpf j'ai pas, ya que 2003 que j'ai en double (je l'ai acheté 1*d'occaz en 2003 et 1*neuve l'an dernier) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas grave deg ... un jour je craquerai et je me le repaierai d'occaz' ... pour l'instant de toute façon j'ai pas le temps |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 12-06-2005 à 18:47:22 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) Albi ( |
Dav Vador Transactions (0) | Que des villes toutes pourrites en fait |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 12-06-2005 à 21:00:04 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | BNTLM |
Dav Vador Transactions (0) | Bn tout seul |
Dav Vador Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est pas encore mort ici --------------- Rien. |
Vuuil Transactions (0) | Non, comme les forcewares |
Schtroumpflover Transactions (0) | Lut |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | yop, idem, bon courage pour celles\ceux qui vont bosser Message édité par deg-tcd le 13-06-2005 à 07:19:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | bjour je viens juste d'avoir un accés au net et je decouvre les joies de UT |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | lut, bienvenue dans l'enfer du jeu --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | merci c déja ça |
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde
Message édité par Dav Vador le 13-06-2005 à 14:21:14 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | vai acheté un micro casque ce soir
|
Vuuil Transactions (0) | Pas très précis ça |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | Logitech Precision Gaming Headset |
Vuuil Transactions (0) | Ca a l'air un peu moyen...
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | bé un truc sympa pas forcement tres gros |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | allo ?
|
Dav Vador Transactions (0) | Perso j'ai opté pour un bon gros casque hifi et j'ai un micro sur pied à part, de qualité moyenne par contre |
Vuuil Transactions (0) | Effectivement, tous les gens que je croise qui l'ont en disent du bien... |
Dav Vador Transactions (0) | Moi aussi, mais y'en a qui aiment pas du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |