| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:20:34 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ciao Dav' |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Le mien fait que 8 Go |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 08-06-2005 à 14:58:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bombyce Transactions (0) |
Message édité par bombyce le 08-06-2005 à 15:07:24 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non mais c'est quoi ce HS, la hype UT c'est fini |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bisoir Ricky |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bisoir et bonne nuit, dur dur le boulot.
|
Dav Vador Transactions (0) | Idem, bisouar / bonne nuit |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 00:18:49 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Kikou all |
Dav Vador Transactions (0) | Yahoooooo !
|
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est bien Dav mais si tu as un logement, tu as le boulot qui va avec |
Dav Vador Transactions (0) | Salut Message édité par Dav Vador le 10-06-2005 à 12:27:21 |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 10-06-2005 à 20:28:04 |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 10-06-2005 à 22:18:21 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Vaux mieu vendre l'ours lui-meme |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non mieux vaut vendre le fusil pour tuer l'ours |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, si t'as plus de fusil, l'ours il est mort de rire --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | bah t'y vas avec les mains ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | t'es sûr de toi là Terminapor? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | Salut
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | en fait je joue souvent sur les sound-triggers, tu tapes un code court et tu as un message ou de la zique, alors tu peux dire plus de choses en tapant "itchy", "moepse", "bubblegum, "kickass", "bonanza"... puis "beegees", "born2die" et "ymca" pour faire festif Message édité par deg-tcd le 11-06-2005 à 16:14:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) | Bye bye |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne nuit all |
Vuuil Transactions (0) | Les rhumatismes vont revenir à l'attaque ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est pas vrai, chuis debout à 7h un dimanche... pris une tole hier soir, ça doit etre ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | T'es pas le seul |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 'lut schtroumpf, bientot les sejours cure de thalasso pour nerdz avec pécé etanches aux bains de boues --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Schtroumpflover le 12-06-2005 à 07:27:18 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | yep en tdm... on a joué en vrac au debut et on s'est bien marré (j'ai retrouvé un joueur que j'aime bien, je ne savais pas qu'il etait chez BBZ) en fait ils etaient bien synchros, sur leur territoire et avec des techniques de chasse en équipes assez efficaces et on n'est pas organisés pour ça... puis bon, ya des jours où tu tombes sur un os (c'etait un peu le souk) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est amusant de voir qu'il est difficile de progresser... ya des gens tu sens bien qu'on joues pas dans la même cour (ya toujours qques tres bons loin devant)et je vois des mecs qui etaient bon l'an dernier devenir excellents, c'est chaud vu qu'on se connait tous plus ou moins, on pratique tous les mêmes techniques tout se joue sur le speed et la precision...(me manque un peu des 2)... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Perso, y'avait Lucy pour le DM qui me mettait une pâtée et Dav' et ses Goliaths en ONS qui m'en mettait une aussi, pour le reste j'étais un joueur tout ce qu'il y'a de plus moyen mais ça m'empêchait pas de bien m'amuser Message édité par Schtroumpflover le 12-06-2005 à 13:00:58 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | du temps de la démo du 2003 en Bombing ball j'étais bon (avec l'instingible... je sais plus comment ça ce dit, le laser qui tue en un coup quoi). Mais bon ça fait un moment que j'ai plus touché à UT --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |