|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ut2004 merde |
Matth719 Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 19:22:54 |
tetsuo6661 Transactions (0) | je pense que tu parles du jeu en réseau là ? si c'est le cas essaie en solo pour voir si ça fait pareil
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Matth719 Transactions (0) | non en solo serais-ce lie au materiel ou a l'utilisation de ce derniern? |
tetsuo6661 Transactions (0) | il faut que tu testes différentes possibilité en bidouillant les réglages du jeu --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | t'as quels pilotes pour ta 4600?? |
papejp2 Transactions (0) | ENFIN quelkun ki a le mem problem ke moi... Je peux te dire ce ke je sais sur ce blem ke g pas réussi à résoudre... J'ai deux configs, la première:
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | vous avez checké que c'est pas votre dur qui gratte par intermittences? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
papejp2 Transactions (0) | bah non su le PC ki lag g pas de voyant de charge. Je vais essayer de voir si y a pas le petit bruit, mais celui de ma tour ca va être TRES difficile...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | est ce que vous avez des drivers récents pour vos chipsets de carte mère ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
papejp2 Transactions (0) | J'ai acheté ma CM il y a 2 semaines, mais je vais vérifier kan mem. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:40:55 |
pulley60 Transactions (0) | Ben moi exactement le meme pb avec la config suivante :
Message édité par pulley60 le 11-06-2004 à 00:48:59 |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | avait vous installé le dernier patch version 3204
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Oui, apperement sur mon notebook pareil, on a un point commun, 512 de Ram.... c'est malheureusement pas assez faut voir si vous pouvez passer à 700 voir 1Go ... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
papejp2 Transactions (0) | G quelques nouvelles:
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
papejp2 Transactions (0) | pfff c incroyable ca dès k'on fait la moindre petite allusion au piratage, ca effraie tout le monde ici, je vous signale au passage qu'on a le droit, surtout quand on a un CD qui refuse d'installer... |
Dav Vador Transactions (0) | Et tu crois qu'on va te croire |
papejp2 Transactions (0) | fais com tu veu je men fous, c un blem sur WXP assez courant puisque g déja trouvé quelques topics la dessus dans le forum... |
Dav Vador Transactions (0) | Si t'as l'original, t'as le droit d'en faire une copie privée, mais t'as pas le droit de chopper une version russe sur le net
|
papejp2 Transactions (0) | pas chopper ACHETER, mais si tu n'as jamais été en russie tu ne peut pas comprendre... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bye --------------- #AOC2024 & #2028 |
sbastitou Transactions (1) | ben moi j'ai le meme probleme que vous...
|
supasage Transactions (0) | J'avais moi aussi le même problème de lag intempestif... Tout fluide tout bien pendant 10 secs et puis, bam, gros lag qui tue... fluide... gros lag...
|
Publicité | Posté le |