| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 16:58:25 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | T'as quoi toi exactement ? |
Vuuil Transactions (0) | Totalement d'accord ! Message édité par Vuuil le 13-06-2005 à 17:01:28 |
Dav Vador Transactions (0) | Bah le rajout du micro se voit pas, ça va |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | arf, chuis plié de rire... je viens de voir une team-deg sur le forum de Unreal.fr... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | ouep, je pensais en fait que ça avait un rapport avec ton nick |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | lol absolument aucun... chuis le premier surpris Message édité par deg-tcd le 13-06-2005 à 21:08:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:08:00 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Bah perso je me pose pas la question |
Schtroumpflover Transactions (0) | Rectification, tu ne te la poses plus |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | Plantronics Audio 60 Skype Silver |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | j'ai l'ai acheté hier et ça me suffit
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai un ahp512 ALtec, pas trop mal, c'est propre mais leger souffle quand le son est fort (tu baisses à peine le volume sur le bitonio du casque et c'est bon...) m'enfin jouer au casque quand tu as un 5.1 tu perds la localisation auditive des gens
Message édité par deg-tcd le 14-06-2005 à 11:50:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vuuil Transactions (0) | Apparement personne les trouve bien ces casques... que ce soit niveau ergonomie, qualité, etc... Je parle de la 'vague' casques 5.1 à 40roros hein. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, j'ai lu des trucs aussi mais je me demandais --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | Salut à tous
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben je ne sais pas non plus, pour moi le principe doit etre bon si le travail des mini-enceintes est bien découpé... à priori non et je n'ai pas envie de depenser 40€ pour rien... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vuuil Transactions (0) | Ptet moyen de tester dans un magasin sympa / une fnac ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah oui faut voir... vrai qu'ya le satisfait ou remboursé chez fnac Message édité par deg-tcd le 15-06-2005 à 20:55:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vuuil Transactions (0) | C'est fourbe. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tu nous dira ça j'espere Message édité par deg-tcd le 15-06-2005 à 21:12:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vuuil Transactions (0) | Si je suis réveillé avant que ca ferme, bien sur |
Dav Vador Transactions (0) | Dring driiiiiing (le réveille sonne)
|
tetsuo6661 Transactions (0) | bon les gars et la fille, vous avez vu la polémique sur le topic blabla@jeuxvideos sur la fermeture du topic de la communauté gamecube ?
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Dav Vador Transactions (0) | Ben là ça cause toujours UT, enfin UT et casques/micros en ce moment |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, droit dans tes bottes... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Dav Vador Transactions (0) | Bon allez on s'en fout, faites vous un bisou et allez vous fritter sur UT |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | UP
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Ouais c'est vrai ca !Depuis qu'unreal marche en resaux, j'ai pas vue lu² |
Dav Vador Transactions (0) | Salut
Message édité par Dav Vador le 17-06-2005 à 15:14:26 |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | lol, okay merci ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |