Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Team multigames FDE recrutent des joueurs serieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Team multigames FDE recrutent des joueurs serieux

n°1950461
Flamme

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 13:04:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Il y a un peu plus d'un an, j'ai créer une petite team Counter Strike avec un pote que j'ai réussi à faire vivre jusqu'à aujourd'hui...
 
Nous nous sommes également améliorer niveau jeu et l'ambiance est toujours aussi géniale mais beaucoup de joueurs nous ont quittés à cause de certaines prorités de la vie !
 
C'est pourquoi je post ici car nous recherchons des joueurs serieux et ayant au moins 16 ans pour compléter notre grande team !
 
Nous avons 3 sections pour le moment: Counter Strike, Condition Zero et Day Of Defeat...
 
Si un de vous est interessé www.fde.clan.st !
 
Mais on ne prend pas n'importe qui non plus, il y a des tests à passer pour nous rejoindre et les places sont limitées...
 
Bye tlm et merci d'avoir pris la peine de tout lire !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 13:04:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Team multigames FDE recrutent des joueurs serieux

 

Sujets relatifs
[VDS] Magazine en vrac:Pc team,Pc player,Pc MAXrecrute gars serieux pour une team UT2K4 !!!!
recherche 4 joueurs pour BG1Je cherche une Team!!
[RECH] joueur cs pour ma team [C'est bon je l'ai ]Team [t@n@tO] recrute des joueurs counter strike 1.5
team / clan unreal tournament 
Plus de sujets relatifs à : Team multigames FDE recrutent des joueurs serieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR