| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par The_Balrog le 03-06-2005 à 20:26:58 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 20:25:52 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Même pas peur |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) je parlais à Vuuil, toi tu joues plus souvent que moi donc tu m'a ratrappé, c'est même plus drôle de prendre des screens |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | alut le monde ! Message édité par Terminapor le 04-06-2005 à 08:50:06 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut tou(te)s, s'quoi Axon? (ça me dit qque chose mais quoi...??) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | pareil, c'est quoi ? sauf que ça me dit rien du tout Axon... |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 13:28:19 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | C'est pas un skin / model original ?
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben ça depends, peut etre l'anti-cheat des serveurs qui bloque?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | faich!! j'aurais dû la fermer sur les pings geniaux du cable, j'ai un match maintenant et c'est maintenant que je me retrouve avec 380\400 de ping! je peux pas jouer c'est pas enervant du tout... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vuuil Transactions (0) | Tu es (étais ?) chez mamadou ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non, justement, chuis chez noos (mais j'ai des potes chez wanadoo et ça merde aussi) ya un probleme general on dirait? (j'ai eu une coupure et c'est revenu mais j'ai aucun serveur au dessous de 380 de ping, testé ya ~1heure) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | Bah perso ça roulait pour ma part (Free) et pas de pb ds ma team |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah oui non mais là c'est loin aussi Message édité par deg-tcd le 05-06-2005 à 00:36:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bombyce Transactions (0) | Heureusemetn que tu es parti |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | boujour tou(te)s aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens je pose la même question ici des fois que: à propos de .ini, qui tourne sur open-gl ici? avec une Ati?? ya t'il grosse difference avec le d3d??? (je voudrais savoir avant d'essayer, me semble c'etait plus joli avec la R8500...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 05-06-2005 à 12:36:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2005 à 16:23:42 ![]() salut je viens de m acheter ut 2004 et j'aimerais savoir ou trouver un nocd fr pour la derniere version (3339) paske mon ordi rame a mort quand ya le dvd dans le lecteur et il fait un boucan d enfer Message édité par Profil supprimé le 05-06-2005 à 16:24:18 |
Vuuil Transactions (0) | Enleve le cd tu vas avoir une surprise ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2005 à 22:29:40 ![]()
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens un petit coucou-hop, en passant combien ils pesent vos ut?? le 2003 fait 7.57go et 2004 fait 10.9go... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | 10.9 seulement |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben les maps si, des mods et skins non, vu que j'ai trouvé ce que je prefere dans le jeu lui-même, juste ça me parraissait gros, je me demandais (là ya pas beaucoup de screens, je les enleves)
Message édité par deg-tcd le 07-06-2005 à 22:07:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je ne saurai pas te dire |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tu ne joues plus du tout? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben non |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir Lu |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben c'est dommage pour le jeu (des fois je laisse tomber un moment mais j'y reviens toujours...) salut aussi Lucy
Message édité par deg-tcd le 07-06-2005 à 22:40:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Et bijour/bonsoir à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |