| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:38:52 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Salut les ex-UTayeurs et la bot
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) |
Dav Vador Transactions (0) | un peu de crème solaire et zou |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oué hein, paske t'as bien profité de mon warrior gros-level, alors a ton tour d'aider ma chtite nécro |
Kaleus Transactions (0) | Je vais filler un coup de patte au charrs --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | comment vas kaka |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | AYE UNREAL MARCHE SUR LE NET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hééébéééé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 17:53:58 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 30-05-2005 à 09:00:14 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben bon courage --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 30-05-2005 à 23:46:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) | Ne dis jamais « Fontaine je ne boirai pas de ton eau »
Message édité par Kaleus le 31-05-2005 à 15:42:04 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | Nan, mais ces 2 jeux, c'est sur que non |
|
Kaleus Transactions (0) | Cool, je suis content pour toi/vous. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | quoi, macho moi? |
Dav Vador Transactions (0) | Nan, toutes des nø0b, surtout lu² |
|
Vuuil Transactions (0) | J'aurais dit que tu as couru |
Dav Vador Transactions (0) | Ouais enfin pour ce qui concerne lu², c'est pas du troll, c'est la vérité |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | salut !!
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben peut etre dans les options tu n'as pas reglé ton debit (56k\adsl-cable) ou simplement tu vas sur des serveurs trop éloignés: regarde le ping à droite quand tu est dans la section où tu choisis tes serveurs, au dessous de 50 c'est parfait au dessus de 150 ça commence à etre longuet... au dessus de 200 c'est pas jouable
|
Dav Vador Transactions (0) | Au dessous de 50, ça existe pas chez moi |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah merdum c'est pas cool, ça m'arrive souvent de jouer entre 25&45...
Message édité par deg-tcd le 02-06-2005 à 18:41:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Vuuil Transactions (0) | C'est clair !!! |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Message édité par The_Balrog le 03-06-2005 à 20:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |