| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 03:57:02 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Un portable, c'est fragile, faut pas le lancer aussi |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) Message édité par The_Balrog le 19-04-2005 à 14:07:47 |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:23:27 ![]() ![]() |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... suis allé faire un saut dans le Bios, la seule chose qui puissé être liée c'est cette option:
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) j'vais jouer |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... j'ai eu d'autres précisions sur cette option par le responsable réseau du taf' ... et ça n'a rien à voir |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 'soir, t'aurais pas ajouté du matos, de la ram ou qque chose sur usb recemment? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | La dernière chose c'était les Drivers de ma seconde Webcam, j'avais une Philips TouchCam en Premier, puis comme je me balade aussi bien avec l'une que l'autre, j'ai installé après Une Logitech ... maintenant que tu le dis, et si ça peut avoir un lien, quand je sors de Windows depuis que j'ai installé la deuxième Webcam j'ai un Bip mais j'ai jamais su d'où ça venait ... pt'être un conflit créée par les drivers de la deuxième Webcam |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben c'est normal, je t'en prie --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'vais les désinstaller "provisoirement" voir si ça perdure et si ça y remédie ben je me baladerai plus qu'avec la Philips et je laisserai la Logitech à la maison sur le PC de Madame |
Dav Vador Transactions (0) | Bijour tout le monde |
Kaleus Transactions (0) | Chalut Dav --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hello tou(te)s --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | Chalut |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir |
Dav Vador Transactions (0) | Salut Lu² et Schtroumpfy |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Nuit Dav |
Dav Vador Transactions (0) | Me suis couché tôt hier, 3h, mais j'ai pas réussi à dormir avant 5h30 |
Dav Vador Transactions (0) | Et bonjour à tous |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) |
Dav Vador Transactions (0) | Nop, pas loin, rdv avec l'assistante sociale pour ma demande de rmi |
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | boujour tou(te)s aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 21-04-2005 à 17:46:57 |
Dav Vador Transactions (0) | 30000 balles pour un lit !!! Message édité par Dav Vador le 21-04-2005 à 18:00:06 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) cool pour toi |
Dav Vador Transactions (0) | Désolé cocotte mais c'est l'heure de la bouffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |