| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:57:52 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je me suis fait un peut de bobing ball c'était bien fun --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) |
Dav Vador Transactions (0) | Dés que la vérif du dvd est finie j'arrive |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) tu diras à ton frère d'arréter d'être en vacances |
Dav Vador Transactions (0) | Même si il était pas en vacances, de toutes façons il finit la semaine le mercredi maintenant |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) c'est même plus une "semaine", il bosse que trois jours |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 22:17:55 ![]() ![]() |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) seulement "des fois"?! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces "Tangy" à vouloir rester à la maison le plus longtemps possible?! C'est pour pouvoir faire le moins possible la bouffe et la lessive? |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | AAAAAAAHhh c'est pour ça que Dav à voté Message édité par Rio Grande le 17-04-2005 à 09:59:20 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) t'as vu Rio, chui sympa, j'ai poussé Dav à voter, et il t'a filé des points. Mais ta stratégie de gagne n'a pas marché cette fois malgrès tout |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) t'es là toute la semaine, mais tu ne votes pas. T'attends le dernier moment pour le faire, et tu files des points à ceux qui ne pourront pas te faire concurrence, cqfd |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) j'vais jouer |
dobeliou Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy)salut Dobounet Message édité par The_Balrog le 17-04-2005 à 20:43:19 |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | merde |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Et bijour mon Kakanounet |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai signalé ce topic aux modos comme quoi il n'avait plus lieu d'être vu qu'il n'y a plus que l'éternel noob qui y joue --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) j'vais jouer |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | edit: je relisais le premier post
Message édité par deg-tcd le 18-04-2005 à 18:06:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) ou plus simplement tu te tire une crokette dans les pieds |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | YYYyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |