Tu cherches un emploi en informatique? Quelle specialité si cela n'est pas indiscret?
Merci
Au début dans les JV (développeur), maintenant dans un peu tout ce qui touche à l'image (toujours en dév) et bientôt je vais regarder du coté des assembleurs/dépanneurs de pcs (aucun rapport avec mes études, mais ça me plait assez de bidouiller les pcs)
Au début dans les JV (développeur), maintenant dans un peu tout ce qui touche à l'image (toujours en dév) et bientôt je vais regarder du coté des assembleurs/dépanneurs de pcs (aucun rapport avec mes études, mais ça me plait assez de bidouiller les pcs)
Enfin maintenant je crois que ça s'appelle master si j'ai bien compris...
Oui, avec les reformes, tout change.
Cela devient très flou les filières fac.
A croire qu'il ne reste plus que les écoles et les filières independantes comme certitude.
Ben je crois que c'est réglé oui sur le conseil de deg-tcd
J'ai désinstallé mes deux Webcams et MSN, depuis quand windows s'éteint j'ai plus de Bip, et je croise les doigts, je n'ai plus non plus de problème de déconnexion
Donc c'est une de ses trois choses qui est en cause ou toutes les trois, depuis j'ai pas réinstallé un par un pour voir ... je suis trop content d'avoir retrouvé mon surf trankilou
Ça va bien, et toi-même ?
Fin des congès, reprise Lundi, si on considère cet aspect des choses ça va déjà moins bien, alors ne le prennons pas en considération !!