| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 20:04:23 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je sais plus 22 je crois |
Dav Vador Transactions (0) | Ah bah t'aurais pu craquer pour 20 alors |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas assez riche mon fils |
Dav Vador Transactions (0) | Oki oki, je comprends Message édité par Dav Vador le 04-04-2005 à 20:50:19 |
Kaleus Transactions (0) | Fyfy, tu revends ton UT 22 euros pour le racheter 2 mois après à 15 ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben j'aurais pu faire 7 de bénef |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Alors Bonne Nuit d'avance car dans deux minutes je quitte |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:57:08 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, dites yaurait pas parmi vous quelqu'un qui aurait une version clean de UT99 (même en une version pas chere) et qui pourrait s'en défaire?? (faich, j'ai prété un jour umon original et je ne l'ai jamais revu et ma copie sur hdd déconne) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | Nop, désolé |
bombyce Transactions (0) | Tiens le topic a lu² et davina est pas encore fermé Message édité par bombyce le 05-04-2005 à 18:25:53 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Quand et où jouez vous ensemble ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quand ... le soir vers 18.00 Lu joue et Dav est dans une Tea@m, pour le reste y'a plus personne |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Merci, c'est dommage.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Attend le passage des deux personnes que je t'ai cité, vous serez 3ce sera mieux que rien |
Kaleus Transactions (0) | En plus ça n'as jamais été une team du mode assault
même au meilleur de sa forme, t'aurais trouvé personne de la team comme teammate --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) | Oui en fait j'ai vu que vous aviez fais les furieux sur le topic alors j'ai zappé tout les posts (bé vi Message édité par Kaleus le 05-04-2005 à 21:16:44 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Message édité par Dav Vador le 05-04-2005 à 22:43:08 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | [quotemsg=2606210,24300,11903]Heuh perso je joue le soir en général, des fois en public sur les jolts sinon sur des srvs privés...
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai posé ma question ailleur mais j'ai pas eu encore de reponse alors je profite du monde qu'il y a ici:
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) Bonjour les gens |
Message édité par Dav Vador le 06-04-2005 à 15:07:27 |
|