Et je rajouterais que ses compétences à Planetside étaient des plus ridicules voilà un bon campagnon de jeu pour toi Lulu (bon courage, on est tous derrière toi)
Salut Alex
C l'hôpital qui se fout de la charité !
comment je rulais trop sur PlanetSide
On va voir je m'entraine une petite semaine puis on essaiera de se retrouver
tatata !!! rien du tout et d'abord t'as aucune preuves alors que moi j'en ai à la pelle
Autant pour Lulu je sais que c'est vrai, autant pour toi non J'ai rien niveau screens de ce jeu, snif en plus on y a pas joué longtemps ensemble, faut dire j'étais encore en 56k à l'époque
(lucy) En même temps a sort dans plus d'un an (largement) donc on aura le temps d'avoir plein de sioux pour un paicai correct salut toi, t'as enfin utay ou toujours pas? Que je puisse enfin te massacrer fighter
(lucy) En même temps a sort dans plus d'un an (largement) donc on aura le temps d'avoir plein de sioux pour un paicai correct salut toi, t'as enfin utay ou toujours pas? Que je puisse enfin te massacrer fighter
(lucy) je sais Après une très loooongue journée de travail bien poucrave, j'vais me défouler méchamment (enfin plutot mollement^^) sur utay, tu vires ton frère de son paicai et tu viens pooley?