Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

n°2607967
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 19:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bijour Schtroumpfy aussi :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 19:57:53  profilanswer

n°2607968
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 19:58:06  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Un goliath ça fait pas tout, si il est tout seul, il se fait shooter en moins de 2 par un raptor ou un manta dés qu'il est repéré...
Et y'a pas des goliath à tous les coins de rue non plus :D

A propos des goliath, il y a une map demente un face à face de tanks et au milieu un node: juissif ! :love:

n°2607972
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 19:58:28  profilanswer

Dav Vador a écrit :

PS: Je te vois pas ds mes buddies... :(

(lucy) arff j'aurai dû revenir sur le forum, je papottai sur celui d'une team que j'aime bien (même si la moyenne d'âge est de 16ans :lol:)
De toutes façons je suis à la limite de gerber sur le clavier, j'ai joué comme une nouille mais au moins ça m'a évité de penser que j'allais pas bien [:tinostar]

n°2607975
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 19:59:33  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Moi j'utilise UTCacheManager, mais je suppose que c'est pareil :)
Super pratique en tout cas ce genre de petits softs :D

Connais pas c'est sophie et un gars dans fun qui m'avait conseillé ça

Et Saaaaaaaaaaalllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuut 330 ! :hello:

n°2607980
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 20:00:48  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Salut Dav :)

Salut 330 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)

Oh ben le 2006 c'est même pas la peine que j'envisage de le prendre :cry:

1/ J'aurais 40 piges et ça va pas aller en s'améliorant les reflexes :/
2/ Déjà avec UT2004 j'avais sacrifié presque tout pour la fluidité alors sur le 2006 jouer en 640*480 16 bits non merci :non:

:D

Vous avez deja des news sur le prochain UT ?!
Il y avait une map special SG1 (la porte des etoiles) qui devait sortire, il en est où ?

n°2607986
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 20:02:36  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

A propos des goliath, il y a une map demente un face à face de tanks et au milieu un node: juissif ! :love:

Ouep, j'ai déjà testée :D
Sympa un moment, mais bon, c'est pas marrant quand tout le monde est en goliath [:wipeout_tt]

n°2607989
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 20:04:13  profilanswer

J'ai oublié de saluer [:klem3i1]  

[:linouille]

---------------
Rien.
n°2607990
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 20:04:28  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Sympa un moment, mais bon, c'est pas marrant quand tout le monde est en goliath [:wipeout_tt]

Je l'ai faite une bonne demi douzaine de fois cette map, elle est géniale :love: :love: :love:

n°2607992
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 20:05:01  profilanswer

330tdx2 a écrit :

J'ai oublié de saluer [:klem3i1]  

[:linouille]

Ha te revoilà, comment va alors ?

Ca fait plaisir de te revoir ;)

n°2607993
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 20:05:10  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy) arff j'aurai dû revenir sur le forum, je papottai sur celui d'une team que j'aime bien (même si la moyenne d'âge est de 16ans :lol:)
De toutes façons je suis à la limite de gerber sur le clavier, j'ai joué comme une nouille mais au moins ça m'a évité de penser que j'allais pas bien [:tinostar]

Pas grave, j'ai fait un saut rapide sur un ons 3on3 du coup :D

Erik D Wall a écrit :

Vous avez deja des news sur le prochain UT ?!
Il y avait une map special SG1 (la porte des etoiles) qui devait sortire, il en est où ?

C'était pas un mod plutot sur sg1 ?

Sur Have-Fun je connais que Sabrina comme fille, c'est qui Sophie ? :D :D :D
ASV ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 20:05:10  profilanswer

n°2607996
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 20:06:51  profilanswer

n°2608013
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 20:12:56  profilanswer

Je vais me chauffer un peu en ONS sur Jolt 1 :)

Message édité par Dav Vador le 06-04-2005 à 20:16:01
n°2608450
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:20:33  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Contre les bots c'est vrai, mais je me suis éclaté en reseaux avec des gars pas cons qui se faufillaient derriere des rochers pour nous niquer les tanks qui apparaissaient plus ceux qui se planquenait derriere les tanks pour avancer et bousiller le plus d'ennemies possible pendant qu'une autre equipe foncait sur les nodes : jouissif !!!  :love:  

n°2608455
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:21:49  profilanswer

Ca s'appele du bon "Team Play" et c'est malheureusement très rare, enfin ça l'était et je crois pas que ça a beaucoup progressé de ce côté :/

n°2608457
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:23:04  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Pas grave, j'ai fait un saut rapide sur un ons 3on3 du coup :D

C'était pas un mod plutot sur sg1 ?

Peut etre ça remonte à loin comme projet.

Sur Have-Fun je connais que Sabrina comme fille, c'est qui Sophie ? :D :D :D
ASV ? :whistle:

ASV ? Je ne sais pas elle etait là avec 2 ou 3 autres mecs cools et ils m'ont tous aider en plein match, c'est rare les gens qui gardent l'esprit fun et d'entraide comme ça.

n°2608464
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:25:31  profilanswer

Ah ouai c'est bien ça :)
ça sera peut etre pret pour ut 2006 ;)

n°2608498
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:34:32  profilanswer

Ca s'appele du bon "Team Play" et c'est malheureusement très rare, enfin ça l'était et je crois pas que ça a beaucoup progressé de ce côté :/

Ca depend des jours en faite, hier c'etait l'enfer, un gars se decide à prendre un goliath mais ce con au lieu d'aller sur le node pret de notre base qui etait en train d'etre attaqué...il se "balade" jusqu'a l'autre equipe faisant le tour de la map... j'etais fou.
j'ai plus le temps de m'entrainer alors j'ai pas un bon niveau mais j'eclatais tout les gars de mon equipe tellement il faisaient n'importe quoi !  :fou:  
genre, je repare un aircraft (me rappel plus du nom) et l'autre con debarque saute dedans et se casse !!!  :lol:  le boulet !!!

Je suis sortie, on etait 9 vs 9 et ils etaient tous à 0 voir moins, pour une fois je revais d'avoir 1 ou 2 bots pour m'aider  :pfff:  

Heureusement certains soirs, je tombe sur des joueurs avec qui c'est top, ça coule de source, les mecs t'attendent si ils voient que tu n'a pas de vehicules et ils t'emmenent !

Et parfois je tombe sur des gens tellement bon que je leur demande si je ne les genes pas trop  :lol:  :lol:  

n°2608507
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:38:14  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ca depend des jours en faite, hier c'etait l'enfer, un gars se decide à prendre un goliath mais ce con au lieu d'aller sur le node pret de notre base qui etait en train d'etre attaqué...il se "balade" jusqu'a l'autre equipe faisant le tour de la map... j'etais fou.

Déjà vécu ça, le mec est à tuer :pfff:

j'ai plus le temps de m'entrainer alors j'ai pas un bon niveau mais j'eclatais tout les gars de mon equipe tellement il faisaient n'importe quoi !  :fou:  
genre, je repare un aircraft (me rappel plus du nom) et l'autre con debarque saute dedans et se casse !!!  :lol:  le boulet !!!

Là c'est moins "critiquable", dû au stress de voir un de vos nodes tomber probablement :jap: Il a certainement voulu courir défendre :jap:

Je suis sortie, on etait 9 vs 9 et ils etaient tous à 0 voir moins, pour une fois je revais d'avoir 1 ou 2 bots pour m'aider  :pfff:  

Ha ouais :/ y'a encore de sacré nOObs tout de même :lol:

Heureusement certains soirs, je tombe sur des joueurs avec qui c'est top, ça coule de source, les mecs t'attendent si ils voient que tu n'a pas de vehicules et ils t'emmenent !

Et parfois je tombe sur des gens tellement bon que je leur demande si je ne les genes pas trop  :lol:  :lol:

n°2608608
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 23:15:00  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

ASV ? Je ne sais pas elle etait là avec 2 ou 3 autres mecs cools et ils m'ont tous aider en plein match, c'est rare les gens qui gardent l'esprit fun et d'entraide comme ça.

Erf dommage :D

n°2608677
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 00:08:29  profilanswer

:o

---------------
Rien.
n°2608710
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 00:35:44  profilanswer

T'es jalouse mon lapin ? :D :D :D

n°2608868
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 08:27:22  profilanswer

Là c'est moins "critiquable", dû au stress de voir un de vos nodes tomber probablement :jap: Il a certainement voulu courir défendre :jap:

Ouai, sauf que dans ce type de map les nodes au centre (2 generalement pour que ça cogne dur) il y a toujours un node qui va tomber ;)

n°2609052
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 10:25:40  profilanswer

(lucy) de toutes façons l'ons c'est poucrave à mort, ya que des gros kékés qui jouent dessus.  
C'est vrai, avant utay c'est plus ou moins bon esprit, mais dès qu'il y a eu ut2004 avec l'ons plein de nouveaux ce sont ramenés juste pour ce mod. Ils n'ont pas l'esprit communautaire que peux avoir utay ou même Q3, il ne jouent qu'en ons et sont incapable de tenir vraiment une arme (tu me diras, j'y joue depuis le premier opus et je suis toujours aussi nulle :lol:)
Je m'emporte, ce n'est qu'un jeu :D

[:begastor] les gens quand même :)
C'est chiant de pas bosser, j'vais aller me faire une chtite partie pour patienter, je doutes qu'il y ait grand monde à cette heure là  [:tinostar]

n°2609062
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 10:28:36  profilanswer

cest comme battlefield de toute facon, lons ca peut etre sympa, stratégique et tout... je pense, mais pas sur les serveurs publics remplis de boulays... mais en team...  
En dehors de ca, c'est vrai que le plaisir du jeu diffère carrement du DM ^^  

bonjour a tous au passage :hello:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2609098
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 10:41:13  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy) de toutes façons l'ons c'est poucrave à mort, ya que des gros kékés qui jouent dessus.  
C'est vrai, avant utay c'est plus ou moins bon esprit, mais dès qu'il y a eu ut2004 avec l'ons plein de nouveaux ce sont ramenés juste pour ce mod. Ils n'ont pas l'esprit communautaire que peux avoir utay ou même Q3, il ne jouent qu'en ons et sont incapable de tenir vraiment une arme (tu me diras, j'y joue depuis le premier opus et je suis toujours aussi nulle :lol:)

Oh la menteuse :D pour le reste c'est pas cool pour moi ça, je croyais que tu aimais bien jouer avec moi :??: et arrête moi si je me trompe mais tu jouais aussi en ONS ;)

:jap: C'est amusant ce refrain qu'on entend souvent revenir  :whistle:  

C'est chiant de pas bosser, j'vais aller me faire une chtite partie pour patienter, je doutes qu'il y ait grand monde à cette heure là  [:tinostar]

... le matin très tôt y'a encore du monde, des ricains et canadiens surtout ;)

J'espère que tu t'amuses bien et bonjour qaund même :)

Amitiés à Bi qui doit pester de voir bloquer son PC :ange:

n°2609156
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 11:02:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest comme battlefield de toute facon, lons ca peut etre sympa, stratégique et tout... je pense, mais pas sur les serveurs publics remplis de boulays... mais en team...  
En dehors de ca, c'est vrai que le plaisir du jeu diffère carrement du DM ^^  

bonjour a tous au passage :hello:

(lucy) salut Dobounet, ça fait un bail que je t'ai pas vu, faudrait que je vienne squatter les mps :lol:
Beserk c'est vraiment kaka  :ouch:  [:vomi]
Quelle horeur de nullité, Bibi les a virés du coup, il aurait pu les matter tout seul  :ange:  

... le matin très tôt y'a encore du monde, des ricains et canadiens surtout ;)

J'espère que tu t'amuses bien et bonjour qaund même :)

Amitiés à Bi qui doit pester de voir bloquer son PC :ange:

J'aimais bien jouer en ons seulement quand il y avait toute la team, mais les serveurs publics c'est vraiment relou. C'est usant à force, je préfère un bon chti tdm, ça ne perd pas de son autenticité :p
Il ne peste pas puisqu'il est à son rendez-vous de suivi personnalisé [:playskool]
J'y vais sinon j'aurai pas le temps de jouer ^^

Message édité par The_Balrog le 07-04-2005 à 11:03:43
n°2609238
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 11:36:37  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy) salut Dobounet, ça fait un bail que je t'ai pas vu, faudrait que je vienne squatter les mps :lol:
Quelle horeur de nullité, Bibi les a virés du coup, il aurait pu les matter tout seul  :ange:  

J'aimais bien jouer en ons seulement quand il y avait toute la team, mais les serveurs publics c'est vraiment relou. C'est usant à force, je préfère un bon chti tdm, ça ne perd pas de son autenticité :p
Il ne peste pas puisqu'il est à son rendez-vous de suivi personnalisé [:playskool]
J'y vais sinon j'aurai pas le temps de jouer ^^

[:angel_dooglas]  [:totoz]  [:grandvampire]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2609277
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 11:53:09  profilanswer

(lucy) ben si t'aime bien les gars orange avec une tête moisie (ça se rapproche de Ken, et je DETESTE les dessins de Ken [:vomi]). Les persos sont un peu ridicules, les dessins, les voix et la réalisation donnent vraiment pas envie :/
Ptet que l'histoire est bien mais franchement, j'accroche pas du tout [:spamafote]
par contre Last Exile c'était bien sympa :)

Message édité par The_Balrog le 07-04-2005 à 11:53:59
n°2609290
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 12:02:50  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy) ben si t'aime bien les gars orange avec une tête moisie (ça se rapproche de Ken, et je DETESTE les dessins de Ken [:vomi]). Les persos sont un peu ridicules, les dessins, les voix et la réalisation donnent vraiment pas envie :/
Ptet que l'histoire est bien mais franchement, j'accroche pas du tout [:spamafote]
par contre Last Exile c'était bien sympa :)

cool que ca tai plus Last Exile
Berserk en fait je pense plus au manga, qui eest magnifique
lanimé cest vrai quil a mal vieilli, daccord avec toi sur ce point...  
mais lhistoire :love:
enfin un truc adulte :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2609576
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 14:08:35  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Mouais, sur la plupart des publics c'est souvent un peu l'anarchie (encore que ça dépend des serveurs), mais si tu fais des pickups ou joue sur des privés, c'est :love:

The_Balrog a écrit :

:o  :o  :o  
T'es plus ma namoureuse secrète :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
Je te cause plus, et je jouerais plus jamais à utay avec toua ! :o

Bonjour à tout le monde sauf à Lucy :o

n°2609579
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 14:08:46  profilanswer

:D

n°2609997
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 16:49:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

cool que ca tai plus Last Exile
Berserk en fait je pense plus au manga, qui eest magnifique
lanimé cest vrai quil a mal vieilli, daccord avec toi sur ce point...  
mais lhistoire :love:
enfin un truc adulte :o

(lucy) ben.. racontes moi [:tinostar]
Dans le genre histoire d'adulte, Gungrave est EXCELLENTISSIME :love: love:
Tu les as matés?

Dav Vador a écrit :

:o  :o  :o  
T'es plus ma namoureuse secrète :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
Je te cause plus, et je jouerais plus jamais à utay avec toua ! :o
Bonjour à tout le monde sauf à Lucy :o

[:piouf02]  :cry:  mais c'est tout pourri  :sweat:  
Même pas mal j'ai encore mon namoureux secret n°1 (s'il veut encore de moua ^^) [:boiteakaola]

Message édité par The_Balrog le 07-04-2005 à 16:50:51
n°2610032
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:04:50  profilanswer

GunGrave c'est bien, très bien, mais Berserk, c'est encore 1000 fois mieux :o

n°2610056
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:14:57  profilanswer

(lucy)je crois que définitivement Gungrave fais parti des mes séries préférée :love:
Mais Berserk [:vomi]
(j'en rajoute exprès pour que soi motivé à venir te fighter contre une malade [:tinostar])
Une chtite clope et gigot

http://www.lyoba.ch/shop/cuisine-traditions/ph_gigot_small.jpg

[:dehors2]

n°2610061
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:16:37  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy)je crois que définitivement Gungrave fais parti des mes séries préférée :love:
Mais Berserk [:vomi]
(j'en rajoute exprès pour que soi motivé à venir te fighter contre une malade [:tinostar])
Une chtite clope et gigot

http://www.lyoba.ch/shop/cuisine-t [...] _small.jpg

[:dehors2]

Han tu fumes toua ?
Je pensais que y'avait que ton homme qui fumait...

Bon bah, je t'aime encore moins :o
 [:aras qui rit]

n°2610068
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:19:06  profilanswer

(lucy) ben j'en fume que 4 par jour maximum, c'est pas ça qui fait l'haleine de cheval :D
(un peu mais bon, l'autre il s'en rend pas compte [:tinostar] )
Je suis sûre que tu fumes plus que moi, ou du moins tu bois :o

n°2610077
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:22:11  profilanswer

Je fume pas :o
Et je bois (presque :whistle:) pas :D

n°2610091
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:26:22  profilanswer

(lucy) voilà, la photo de toi entrain de dormir avec une bouteille est plus qu'explicite :o
Et celle de tes chiottes bouchées à cause de ta biture un peu trop expensive? :o

Pff, tant pis si tu joues pas avec moi, j'ai plein de nouveau amis [:boiteakaola]

n°2610097
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:28:15  profilanswer

C'est que des photos-montages :whistle:

Bon t'es où, je te trouve pas ds mes buddies :o

n°2610114
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:32:55  profilanswer

(lucy) j'y vais de suite pooley :o

n°2610118
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:34:13  profilanswer

Bon, mais pas longtemps, y'a FMA bientot ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UT2004 : Se lance pas après l'install :(Team A-21 recrute pour Enemy Territory
[TOPIK UNIK] Le flipper windowTeam ~[S-N]~ recrute player CS 1.6
ut2004 merdeTeam multigames FDE recrutent des joueurs serieux
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[VDS] Magazine en vrac:Pc team,Pc player,Pc MAX
recrute gars serieux pour une team UT2K4 !!!![ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)