| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 01:32:18 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Bonne nuit Rio |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy)Bijour les gens |
Schtroumpflover Transactions (0) | Coucou avant de jouer je t'ai répondu ma belle |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) je te boude, t'es trop vilain |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ils ont pas perdu mais ils ont pas gagné non plus |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) ouaaaaaaaaaaaaaai ils vont plus nous gonfler avec ça aux info |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... Coucou Lucy, enfin ce n'est que mon avis hein |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben non pas trop après ta sortie quelque peu agréssive |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 12:40:37 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) MAIS JE NE t'agresse pas!!!
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Non |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) oh pauvre chéri, c'est fou ce qu'on a été violents |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ben oui c'est ça |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) pas que pour la journée |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca me va |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) oui c'est vrai je travaille pas vraiment, je "bricole"...
|
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde |
Kaleus Transactions (0) | Mais t'es vraiment qu'un beau gros boulet, mon pov' Dav
qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi !!! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai pu jouer un moment avec elle, c'est déjà ça |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | 'y a t-il toujours une vie de la team ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) disons qu'il ne reste que moi qui joue tous les jours, Dav est dans une autre team mais il me rejoint régulièrement Message édité par The_Balrog le 27-03-2005 à 23:26:56 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Ben comme présentation je dirais que je suis un noob (chaire à canon) d'UT 2K4, j'ai été un énorme fan d'U2XMP je viens d'acheter UT2K4 histoire de me défouler un peu, mais C vrai que pour avoir essayé la démo je suis pas hyper fan du jeu en lui-même mais je suis plus intéressé par les mods. |
Kaleus Transactions (0) | Et je rajouterais que ses compétences à Planetside étaient des plus ridicules
voilà un bon campagnon de jeu pour toi Lulu (bon courage, on est tous derrière toi) --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pti Bjr en passant à la Te@m |
|
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Message édité par The_Balrog le 28-03-2005 à 12:12:37 |
Dav Vador Transactions (0) | Salut les filles
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) moi c'est 10Go sans mod, mais avec plein de belles maps death-match comme Campgrounds |
Dav Vador Transactions (0) | 20/05/2004 19:21 18.248.867 AS-CBP2-Thrust.ut2
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Bcp de ons ??? j'ai ptet 2 fois plus de maps DM, et presque autant de CTF que d'ONS... Message édité par Dav Vador le 28-03-2005 à 15:50:58 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) j'vais jouer, tu me rejoins pooley? |
Dav Vador Transactions (0) | Je peux pas désolé, pas le temps ce soir |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) spa grave je me suis bien amusée quand même Message édité par The_Balrog le 28-03-2005 à 20:02:05 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |